Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Toute l’activité

Ce flux se met à jour automatiquement

  1. Dernière heure
  2. Boris Pistorius fait une remarque intéressante, mais je m'étonne d'une chose L'Allemagne, qui disposait de 11 systèmes Patriot, en a déjà donné 2 et a décidé d'en donner un troisième à l'Ukraine. Elle s'étonne de ce que d'autres pays ne fassent pas un effort comparable, surtout les pays loin de l'Ukraine qui ne sont pas directement menacés. Et les noms de l'Espagne et de la Grèce sont cités, chacun d'entre eux possédant plusieurs systèmes Patriot Il existe cependant un pays qui disposait de 60 (soixante) systèmes Patriot, et qui en a donné un à l'Ukraine. Ce pays est loin de l'Ukraine, il est même à 8 000 km environ. On pourrait imaginer que le ministre de la défense allemand cite aussi ce pays, qui certainement pourrait encore donner d'autres systèmes Patriot avec des inconvénients négligeables pour lui ... Alors pourquoi Boris Pistorius ne parle t il pas des Etats-Unis ?
  3. Je ne voulais absolument pas vous manquer de respect très cher, en sous-entendant que l'inertiel pouvait sauver la mise de votre Signal tout puissant d'un brouillage maléfique.
  4. C'est quoi ce filet d'eau d'eau horizontal qu'on voit dans la vidéo ?
  5. Il y a les travaux produits par le gouvernement US qui sont automatiquement dans le domaine public, et généralement assez faciles à trouver. Je dois bien avouer que c'est une des raisons qui font que j'en lis pas mal. Il y a aussi des bibliothèques qui ont un système de prêt de livres numériques.
  6. Salverius

    Alenia Aermacchi M-346 Master

    La taille d'un F-5 Freedom Fighter en Delta, avec une motorisation 10% plus puissante, capable d'apponter... Mach 1,6 au moins en configuration supériorité aérienne. Au moins 3 tonnes d'emport. J'aimerais y croire, mais c'est trop beau.
  7. Aujourd’hui
  8. L'AASM doit pouvoir utiliser le signal PRS de Galileo (si on l'autorise) qui est conçu pour résister au brouillage et à l'intrusion et comme c'est moi qui a dirigé le développement de ce signal chez Astrium Allemagne maître d'œuvre des satellites prototypes, ça ne peut que marcher.
  9. Oui mais tous sont ils décamétriques sur INS seul?
  10. clem200

    Alenia Aermacchi M-346 Master

    Autant faire du simu
  11. Ca peut....quand l'heure de la sortie est venue. Mais tu soulignes que c'est un vote stupide. Mais je propose un autre vote aux parlementaire: Pour ou contre une diminution de 50% de leur traitement. Suspens ! Ou pas..........
  12. le parlement UE vote aussi pour la légitimité des élections aux US ?
  13. Tous les armemenst guidés du genre dispose d'un guidage INS sauf de très très vieux Paveway...
  14. En précisant que rien est fixé pour les SMR Nuward, le PDG parle ici de 2,3 voire 4 par an pour générer l'effet de série. Vers 50 min
  15. HK

    Alenia Aermacchi M-346 Master

    L’apprentissage du pilotage est fait sur Pilatus. La on parle de la formation tactique, ou il faut justement retrouver des sensations similaires à un chasseur (vitesse/acceleration/facteur de charge etc)…
  16. A 493 voix pour sur 720 sièges, le parlement Européen a refusé de reconnaître la légitimité de l'élection de Poutine. https://www.europarl.europa.eu/news/fr/press-room/20240419IPR20543/meps-condemn-russian-election-as-farcical-performance
  17. Pas sûr que l'armée de l'air cherche un avion à aile delta. C'est assez particulier en terme de pilotage, peut être trop différent de ce qu'on attend des pilotes à ce niveau.
  18. Pas de miracle dans le domaine de la validation Soit il te faut plus de support d'essai soit il te faut plus de temps C'est bon signe qu'ils accélèrent
  19. Asgard

    Alenia Aermacchi M-346 Master

    Avion d'entrainement = biplace, non ? Mais le M346 peut rester le M346 ;) Tout le reste est un peu hors sujet ^^'
  20. MatOpex38

    La Force aérienne suisse

    faudra prendre beaucoup de photos et de videos quand il sera dans les airs! car il devrait pas voler souvent
  21. c'est tout? https://www.leonardo.com/en/press-release-detail/-/detail/15-09-2021-leonardo-contracts-next-stage-of-tempest-flight-test-aircraft-excalibur-1 ça fait plus de deux ans qu'ils doivent commencer les tests!
  22. L'Allemagne met la pression sur d'autres pays européens pour livrer plus de Patriot à l'Ukraine.
  1. Charger plus d’activité
×
×
  • Créer...