Air-Defense.net V2.0
Flux RSS des messages
Nouvelles: Pour les petits nouveaux qui arrivent, n'oubliez pas de vous présenter ici, sinon vous risquez le supplice du moussaillon.

*
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Mercredi Juin 19, 2013, 22:48:58

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur

Fil de discussion: Avez-vous des informations sur le Transprotec

(Lu 3327 fois)
grinch
Invité
« le: Lundi Juillet 04, 2005, 10:38:09 »

Dernièrement, j'ai entendu parler du Transprotec.
 :arrow: C'est un container blindé avec climatisation et groupe électrogène qui se monte sur un camion lui-même blindé.

D'après raids du mois de juillet 2005, le fabricant est une société allemande. Mais avez-vous des photos de ce matériel et qu'en pensez-vous?
Journalisée
philippe
Hero Member
Israel Israel

« Répondre #1 le: Lundi Juillet 04, 2005, 13:19:04 »

La société c'est EADS  Wink et elle s'intéresse à la protection des camions de transport en zone de combat ,au vu du RETEX d'Irak.

C'est la tendance actuelle à la surprotection des VTT ,camions et autres engins non blindés.

La Bundeswehr a déjà passer une commande pour des camions MAN 8x8.

Un dossier avait eu lieu dans un des RAIDS mais je ne me rappelle plus lequel ? ROFL
Journalisée
philippe
Hero Member
Israel Israel

« Répondre #2 le: Lundi Août 22, 2005, 12:25:08 »

Citation
Dernièrement, j'ai entendu parler du Transprotec.
 :arrow: C'est un container blindé avec climatisation et groupe électrogène qui se monte sur un camion lui-même blindé.

D'après raids du mois de juillet 2005, le fabricant est une société allemande. Mais avez-vous des photos de ce matériel et qu'en pensez-vous?

Coopération EADS et KMW pour équiper l'armée de terre allemande pour la fabrication de container blindé de transport de 18 personnes.

Je te joints un dossier sur les containers ,shelter et BOX
 http://www.geocities.com/strategicmaneuver/battleboxes.htm
Bonne lecture Grinch
Journalisée
grinch
Invité
« Répondre #3 le: Lundi Août 22, 2005, 14:03:26 »

merci, cela m'aidera beaucoup. Mais j'ai vu le même principe à la TV lors d'un reportage sur les affrontements au moyen-orient.
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.18 | SMF © 2006-2009, Simple Machines

XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide ! Dilber MC Theme by HarzeM