Fenrir
Administrator
Hero Member

France
|
 |
« le: Dimanche Janvier 02, 2011, 01:33:20 » |
|
L'année 2011 est enfin là et le forum va bientôt subir une petite greffe qui devrait en ravir plus d'un.  Vous ne voyez rien pour l'instant mais de nouvelles sections vont pas tarder à apparaître dont une particulièrement novatrice (enfin à mes yeux  ). Je n'en dis pas plus pour pas dire trop de bêtises et attiser votre curiosité au passage! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
Bullit
Jr. Member

France
DRIFTEUR!!
|
 |
« Répondre #2 le: Dimanche Janvier 02, 2011, 11:08:02 » |
|
c'est cool ça 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
GOD WILLJUDGE OUR ENEMIES WEL'L ARRANGE THE MEETING
|
|
|
|
slider69
|
 |
« Répondre #3 le: Dimanche Janvier 02, 2011, 11:31:35 » |
|
peut être un Bar ?
j'aime bien les surprises et Fenrir c'est faire monter la pression ...
cordialement
|
|
|
|
|
Journalisée
|
God save, First Cav Kill . Fast is fine, but accuracy is everything.
soldat Guignol : "Les morts ne savent qu'une chose : Il vaut mieux être vivant."
|
|
|
|
Babou
|
 |
« Répondre #4 le: Dimanche Janvier 02, 2011, 18:05:52 » |
|
L'année 2011 est enfin là et le forum va bientôt subir une petite greffe qui devrait en ravir plus d'un.  Vous ne voyez rien pour l'instant mais de nouvelles sections vont pas tarder à apparaître dont une particulièrement novatrice (enfin à mes yeux  ). Je n'en dis pas plus pour pas dire trop de bêtises et attiser votre curiosité au passage!  J'aurais pas du lire ce topic  parce que maintenant je veux savoir...  si on t'envoi un joli mail avec de smères noel on a le droits de savoir ou on se fait topoliser pour racolage....? 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Oui, Patron !!!
|
|
|
chimère
Ingénieur
Hero Member

France
|
 |
« Répondre #5 le: Dimanche Janvier 02, 2011, 22:50:12 » |
|
La ré-ouverture du site peut être?! ^^
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Fenrir
Administrator
Hero Member

France
|
 |
« Répondre #6 le: Lundi Janvier 03, 2011, 18:19:53 » |
|
Chimère qui taquine alors qu'il sait ce qu'il va se passer ;-)
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Babou
|
 |
« Répondre #7 le: Lundi Janvier 03, 2011, 20:25:27 » |
|
et c'est ça...? ou alors des discussions en direct par Webcam...?  je sais je sors xD
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Oui, Patron !!!
|
|
|
Fenrir
Administrator
Hero Member

France
|
 |
« Répondre #8 le: Lundi Janvier 03, 2011, 22:07:30 » |
|
Tadaaaaaaaaaaaaa
Si vous prenez le temps de faire défiler la page du forum tout en bas, vous vous apercevrez que 4 sections ont été rajoutées!
Elles sont dédiées à la fiction: "Et si cette bataille c'était déroulé comme ça" "Et si un régiment de char Leclerc se retrouve dans une grande ville hostile" "Et si le Royaume Uni décidait d'envahir Monaco l'Islande"
Etc
Plus la partie Wargame, la petite nouveauté qui sera sans doute complexe à mettre en oeuvre mais qui devrait être un véritable champs de bataille (dans le bon sens du terme) si on arrive à la faire fonctionner.
Enjoy pendant que je transfère les anciens sujets.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
FATac
Hero Member

Solomon Islands
Definitly not an expert ... but still trying ...
|
 |
« Répondre #9 le: Lundi Janvier 03, 2011, 23:25:49 » |
|
Coooool ! Ca donnerait presque envie d'être créatif. 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Un raid en Rafale ? Opération MousquetaireQuestion moteur ? Du F404 au F414Je suis partisan de la pensée unique : chacun la sienne ! Par ailleurs, le CCPSADNPDPS reçoit toute ma sympathie
|
|
|
awalid
Newbie
 France
|
 |
« Répondre #10 le: Mardi Janvier 04, 2011, 23:50:02 » |
|
c'est cooooooooool j'aime bien
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Babou
|
 |
« Répondre #11 le: Mercredi Janvier 05, 2011, 13:55:09 » |
|
Plus la partie Wargame, la petite nouveauté qui sera sans doute complexe à mettre en oeuvre mais qui devrait être un véritable champs de bataille (dans le bon sens du terme) si on arrive à la faire fonctionner. Vous aller créer un jeu de guerre sur AD...? Mais c'est que je vais être encore plus collé a l'ordi qu'avant 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Oui, Patron !!!
|
|
|
|
actyon
|
 |
« Répondre #12 le: Lundi Février 06, 2012, 20:55:03 » |
|
je suis impatient mais j’attends 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"It's not what you say, but how you say it." Personne n'est assez insensé pour préférer la guerre à la paix; en temps de paix les fils ensevelissent leurs pères; en temps de guerre les pères ensevelissent leurs fils.
|
|
|
|