|
|
|
Arka_Voltchek
|
 |
« Répondre #61 le: Vendredi Juin 10, 2011, 21:21:28 » |
|
Bon, pas tout ça, mais pour se retrouver, il faudrait organiser ça, voilà ce que je propose (les contre-propositions sont plus que conseillées) : Rendez vous à 10h30 au point information sur le tarmac face à la porte est. Position centrale, normalement assez libre. Pas trop tôt (l'ouverture est à 9h30) pour que tout le monde ait le temps d'arriver. Pour le resto, j'attends toujours des propositions de lieu. En attendant, je propose toujours les resto pas mal que je connais (je suis pas parisien, donc j'en connais pas masse) : Joivictor (chinois) 159 av Versailles (16ème) Laï Laï Ken (japonais) 6 rue saint-anne (1er) Chez Bébert (marocain) 71 Boulevard du Montparnasse (6ème) Le café du commerce (français) 51 Rue du Commerce (15ème) Chez papa (français, sud-est) 206 Rue La Fayette (10ème)
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Fenrir
Administrator
Hero Member

France
|
 |
« Répondre #62 le: Vendredi Juin 10, 2011, 21:27:27 » |
|
Ok pour 10h30, est ce bon pour les non parisiens?
Je vote pour chez Bébert, Montparnasse est toujours sympa.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Arka_Voltchek
|
 |
« Répondre #63 le: Samedi Juin 11, 2011, 22:22:53 » |
|
Fenrir, tu pourrais mettre une annonce sur le fofo pour que les gens regardent ici ? j'ai l'impression qu'ils remarquent pas ce beau topic 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Fenrir
Administrator
Hero Member

France
|
 |
« Répondre #64 le: Samedi Juin 11, 2011, 22:37:28 » |
|
Il y a déjà une annonce sur le panneau d'affichage.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Arka_Voltchek
|
 |
« Répondre #65 le: Samedi Juin 11, 2011, 23:06:50 » |
|
Ha ! Oui !
En fait y'a tellement d'annonce qu'on doit attendre 3 plombes pour la voir, je doute que quelqu'un reste aussi longtemps à les lire (c'est hélas valable pour les autres annonces)
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
TMor
|
 |
« Répondre #66 le: Dimanche Juin 12, 2011, 01:57:12 » |
|
En tout cas, ça y est, j'ai mon billet (samedi). Aucune idée pour les resto... Je vous suis.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
artyparis
|
 |
« Répondre #67 le: Dimanche Juin 12, 2011, 13:43:43 » |
|
J espere vs rejoindre, mais pas encore sur de mon emploi du temps
Pourquoi manger a Paris? Vs parlez de diner? Y a "la poule au pot". Restau parisien typique, px raisonnables. Mo Invalides, au 121 qque chose de ma rue de l Universite. Et c est a cote du RER
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
chimère
Ingénieur
Hero Member

France
|
 |
« Répondre #68 le: Dimanche Juin 12, 2011, 14:37:45 » |
|
C'est du samedi 25 que vous parlez? moi je ne sais pas encore les dates ou j'y serais, cela dépend uniquement de mon service... je verrai pour bosser ce samedi, histoire de vous rencontrer mais je ne pourrai pas m'attarder!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Arka_Voltchek
|
 |
« Répondre #69 le: Dimanche Juin 12, 2011, 16:37:10 » |
|
Pour le resto je parle du samedi effectivement.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Joab
|
 |
« Répondre #70 le: Dimanche Juin 12, 2011, 22:59:45 » |
|
C'est Samedi votre truc? J'y serai tres probablement.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Claudio Lopez
|
 |
« Répondre #71 le: Mercredi Juin 15, 2011, 01:10:07 » |
|
J'y serai aussi !  Ce serait impardonnable que je n'y aille pas vus j'habite à 10 minutes de la bas. Par contre, je n'avais pas envisagé d'aller si tôt. Cela va être intéressant de voir tout les pilotes et voir si on pourra leur décrocher quelques confidences sur le comportement du raffy en mission et dans l'ATLC... Vous etes sur qu'il y a des conférences sur le descriptif des différents appareils ? Sinon faudrait se renseigner sur l'heure des conférences. Pour le resto, je n'ai pas de préférence même si j'ai une faiblesse pour la cuisine indienne non épicé. Je connais un très bien à Montparnasse . On pourrait aussi manger à la Patchanga une boite/restaurant de cuisines sud américaine mais faut aussi aimer les musiques et danses Latines comme la salsa, bachata, merengue...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
ekov
|
 |
« Répondre #72 le: Mercredi Juin 15, 2011, 02:37:52 » |
|
Ce serait impardonnable que je n'y aille pas vus j'habite à 10 minutes de la bas.
tu habite ou ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
TMor
|
 |
« Répondre #73 le: Mercredi Juin 15, 2011, 07:43:20 » |
|
J'y serai aussi !  Ce serait impardonnable que je n'y aille pas vus j'habite à 10 minutes de la bas. C'est bon les gars ! On sait où on va manger ! Merci Claudio ! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Claudio Lopez
|
 |
« Répondre #74 le: Mercredi Juin 15, 2011, 11:49:56 » |
|
tu habite ou ?
Aulnay-sous-Bois ! Je suis à 10 min en RER B et à 15 minutes en voiture du bourget.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
ekov
|
 |
« Répondre #75 le: Mercredi Juin 15, 2011, 13:43:45 » |
|
moi je suis a gonesse, ma mere a aulnay ^^
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Claudio Lopez
|
 |
« Répondre #76 le: Mercredi Juin 15, 2011, 15:28:14 » |
|
C'est bon les gars ! On sait où on va manger ! Merci Claudio !  Pas sur que tout le monde aime la cuisine indienne ou sud américaine !  moi je suis a gonesse, ma mere a aulnay ^^
Ha oui, on est voisin. 
|
|
|
|
« Dernière édition: Mercredi Juin 15, 2011, 15:30:30 par Claudio Lopez »
|
Journalisée
|
|
|
|
|
ekov
|
 |
« Répondre #77 le: Mercredi Juin 15, 2011, 17:14:02 » |
|
il y a 10 mins
"oh tiens du bruit"
je vais a la fenêtre
"oh un 2000 qui fait le con et qui me réveille pendant ma sieste"
Messieurs, les avions arrivent ^^
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
roland
|
 |
« Répondre #78 le: Mercredi Juin 15, 2011, 21:58:26 » |
|
salut a tous moi aussi j'y serais samedi. Mais je serais avec deux de mes enfants alors pour la party avec les hotesses qui dansent sur les tables et l'alcool qui coule a flot je serais pas trop disponible  Par contre me semble avoir lu quelque part que si le contrat Rafale est signé avec les UAE, Fenrir offre le Champagne. Me trompe je ? ouai, une petite coupe je suis preneur. En tous cas ça me fera plaisir de vous serrer la main et vous voir en vrai. Si il y a un rencart sur le salon je passerais vous voir  edit: vous avez pu avoir des places en tribune vous ?
|
|
|
|
« Dernière édition: Mercredi Juin 15, 2011, 22:05:02 par roland »
|
Journalisée
|
- c'est pas en améliorant la bougie qu'on a inventé l'ampoule. - il faut mettre un frein à l\'immobilisme. - vive la crise de la dette ! - quand on est en apesanteur on ne sait pas ce qu'est un fardeau, on ne connais que l'inertie
|
|
|
bibouz
Full Member

|
 |
« Répondre #79 le: Mercredi Juin 15, 2011, 22:09:44 » |
|
Bonjour à tous, Moi je devrais être présent le mercredi, et hélas je suis déjà pris pour samedi soir, j'aurai aimé vous rencontré (surtout que j'ai un peu squatté la Pachanga et c'est plutot sympa ;-) )! Sinon j'espère croiser des connaissances sur le salon  Bibouz
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
mohamed
|
 |
« Répondre #80 le: Mercredi Juin 15, 2011, 22:53:21 » |
|
surement pour le samedi 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Akhilleus
Global Moderator
Hero Member

Vatican City State
|
 |
« Répondre #81 le: Jeudi Juin 16, 2011, 21:49:44 » |
|
Bonne IRL les gars, vous me donnez envie mais c'est malheureusement pas possible pour moi Videz donc une bouteille à ma santé (et j'attends un compte rendu croustillant  )
|
|
|
|
|
Journalisée
|
L\\\'Oeil qui vous suivra jusque dans la tombe........et même après
|
|
|
Darkjmfr
Ingénieur
Hero Member

France
|
 |
« Répondre #82 le: Vendredi Juin 17, 2011, 01:23:30 » |
|
En ce qui me concerne, ce ne sera finalement pas possible, dommage, j'aurais bien été me frotter de près au grizzly et ça m'aurait fait plaisir de vous croiser IRL. Lot de consolation, je vais passer la semaine en déplacement à St Nazaire, je vais essayer de jeter un oeil au Dixmude, j'espère ramener quelques photos.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
J'ai été témoin de la puissance des idées. J'ai vu des gens tuer en leur nom, et mourir, en les défendant. Un peuple prêt à sacrifier ses libertés pour obtenir un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre et perdra les deux.
|
|
|
|
clem200
|
 |
« Répondre #83 le: Vendredi Juin 17, 2011, 10:26:07 » |
|
Malheureusement je ne suis pas sur que le Dixmude y soit encore. Tout ce que vous verrez c'est un paquebot Libyen.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
alexandreVBCI
|
 |
« Répondre #84 le: Vendredi Juin 17, 2011, 12:41:29 » |
|
Le X3 sera au Bourget ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Arka_Voltchek
|
 |
« Répondre #85 le: Vendredi Juin 17, 2011, 21:58:33 » |
|
Le X3 sera au Bourget ?
normalement il fera même une démo 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Lcampagnard
Newbie
 France
|
 |
« Répondre #86 le: Vendredi Juin 17, 2011, 23:24:18 » |
|
Bonjour les gars, J'y vais aussi, mais avec un cousin. Je vois qu'il y a surtout des habitués du forum sur ce fil... Je viens bousculer la conversationa pour vous demander si vous connaissez pas des bons spot photos sur ou autour de la plate-forme? Je sais que comparé a AXALP ou le Royal Air Tatoo c'est pas la panacée pour faire des photos, mais il y a quand même des coucous qu'on ne voit nulle part ailleurs! La dernière fois que j'y suis allé, javais 15 ans  mais j'avais tout de même remarqué en repartant qu'un coin pas mal était au niveau du parking dans l'axe de la piste, en plus ce n'est pas à contre jour à cet endroit. Mais peut-être avez vous de meilleurs plans!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
-Si tu diffère de moi, mon frère, loin de me léser, tu m'enrichis- Une citation de St Ex. que j'aime bien. Je suis donc ouvert à toutes critiques !
|
|
|
|
ekov
|
 |
« Répondre #87 le: Samedi Juin 18, 2011, 03:27:29 » |
|
ya des excellents spot photo dans le "village" de Bonneuil en france (entre gonesse et garge) et évite la zone du stade si tu y va c'est unpeu la merde le weekend, disont que plusieurs communautés se retrouvent là bas pour jouer au foot mais que ca part souvent en couille...
Sinon il y a a coté du Heppner du bourget, c'est juste a coté des pistes, ou alors dans les champs de gonesse (cherche garage de l'aeroport de gonesse) et tu verra juste en face, ya une route a travers champs et tu sera aux pieds des pistes aussi, (c'est là bas que javais vu le mig se cracher a meme pas 100m de moi)
voila voila ^^
si tu veux jpeux essayer de te faire un plan sur google map.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|