|
slider69
|
 |
« Répondre #240 le: Mardi Mars 27, 2012, 22:33:57 » |
|
bon , juste pour vous avertir que le Film " Act of Valor" commence à trainer "ici ou là" ...attention en version Anglaise ! qualité très correct... j'ai pas encore regardé ! pas assez de temps... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
God save, First Cav Kill . Fast is fine, but accuracy is everything.
soldat Guignol : "Les morts ne savent qu'une chose : Il vaut mieux être vivant."
|
|
|
Fenrir
Administrator
Hero Member

France
|
 |
« Répondre #241 le: Mardi Mars 27, 2012, 22:38:42 » |
|
Je vais devoir vérifier cette assertion, me sacrifier pour le groupe...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
ekov
|
 |
« Répondre #242 le: Mercredi Mars 28, 2012, 00:24:12 » |
|
Je vais devoir vérifier cette assertion, me sacrifier pour le groupe...
laisse je m'en charge, j'ai pas d'enfants, je suis pas encore marier, on me regrettera moins
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Fenrir
Administrator
Hero Member

France
|
 |
« Répondre #243 le: Mercredi Mars 28, 2012, 00:30:55 » |
|
Il m'a fallu 8 minutes..
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
g4lly
Global Moderator
Hero Member

France
Atomisateur!!!
|
 |
« Répondre #244 le: Mercredi Mars 28, 2012, 07:00:53 » |
|
Il m'a fallu 8 minutes. Tu l'as passé en accéléré ?!  Sinon pour Act of Valor c'est Hollywood dans toute sa splendeur, tres bien réalisé, plein de tous les clichés US ... mais tout passe en douceur, on adhere au truc sans remettre un instant en doute. L'action est bien intégré dans le récit, et le spectateur est suffisament mis dans la confidence pour qu'il ne décroche pas. Un parfait film de propagande pour le recrutement  Chose étonnate la débauche de matos et sa bonne intégration dans le récit. Il y a bien des plan de coupe un peu bricolé au fond du jardin, mais le tout est assez cohérent, et les petit imperfection on les oubli presque aussitôt. Evidement c'est pas du grand cinéma, mais on passe un bon moment. Pour la débauchge de matos ... on a tout ou presque ... c'est assez délirant. On a meme droite a un visite des accessoires de loisir des SSGN "Ohio"  Le début du film semble un peu laborieux ... pas de prégénrique brutal, pas d'esbrouffe action, une mise en place assez lente des persos de l'envirronnement etc. plutot bienvenue cette premiere partie qui prend un peu le temps meme si c'est assez gnian gnian dans le fond  Je m'attendais a une horreur ... et bien c'est tout l'inverse, du moins tant qu'on garde dans l'idée qu'a la base c'est une sorte de film de promo, reficelé en long métrage, une sorte de compil, mais la sauce a pris chez moi.
|
|
|
|
« Dernière édition: Mercredi Mars 28, 2012, 08:43:37 par g4lly »
|
Journalisée
|
|
|
|
Fenrir
Administrator
Hero Member

France
|
 |
« Répondre #245 le: Mercredi Mars 28, 2012, 10:56:08 » |
|
C'est vrai qu'on a le droit à un bon condensé des classiques du films de guerre US. Deux buddys qui font parti des meilleurs FS au monde, qui entre deux sauts, blaguent sur la futur paternité de l'un. Pour les méchants, on a le droit au plus grand mélange de la série B: cartel, djihadiste, trafiquant de drogue et d'arme Russe, des Philippins qui servent de porteurs, le tout uni dans une même haine des USA.
J'ai trouvé la phase au Costa Rica, la plus intéressante même si j'ai toujours pas compris pourquoi ils n'avaient pas de NVG en pleine nuit... Puis voir les M134 faire du nettoyage de Pick up, c'est toujours plaisant. Le côté "je filme façon FPS car oui toi le jeune qui est entrain de regarder, la guerre c'est en fait un FPS grandeur nature donc engage toi, tu verras pas la différence avec un CoD" est pas forcément du meilleur goût.
L'Ohio, c'est pour faire les kékés, franchement il y avait pas besoin de cela pour faire une reco en Somalie.
Tout comme G4lly, cela se regarde, le fana mili aura sa dose de matériel, la mise en scène est bien faite et cohérente (à l'opposé de Forces Spéciales).
Ah si: qu'ils arrêtent avec ces pu***s de violons toutes les 30 secondes...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Kiriyama
|
 |
« Répondre #246 le: Mercredi Mars 28, 2012, 12:02:22 » |
|
La musique dans les films et séries TV américaines est un calvaire !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"Je flotte au sommet d'une dune. Petit à petit je deviens une partie de la dune. Maintenant, je veux voir le ciel."
Chan Suk-lee, membre d'équipage du Yuryeong.
|
|
|
Rob1
Hero Member

France
Mister Black Ops
|
 |
« Répondre #247 le: Vendredi Mars 30, 2012, 02:05:27 » |
|
J'ai trouvé que les scènes d'action du milieu du film n'étaient pas très bien construites (Somalie, Yacht). Ca change de rythme par rapport au Costa Rica où tout est bien enchaîné. Mais contrairement à Forces Spéciales, ces scènes ne semblent pas incohérentes.
Même travers sur la vue FPS et la musique envahissante.
Mais je ne veux pas être excessivement négatif. Un film d'action où on n'a pas un ou deux héros qui font tout tous seuls, et où les combats font réalistes, c'est assez rare pour être apprécié.
|
|
|
|
« Dernière édition: Vendredi Mars 30, 2012, 02:08:44 par Rob1 »
|
Journalisée
|
|
|
|
Rob1
Hero Member

France
Mister Black Ops
|
 |
« Répondre #248 le: Lundi Avril 02, 2012, 19:37:56 » |
|
Le magazine Première tente d'analyser l'échec du film de Kassovitz. Extraits : Explications avec Christophe Rossignon, producteur du film
Fin 2011, alors que le cinéma français triomphait, l'Ordre et la Morale a enregistré des résultats désastreux et incompréhensibles au box-office. [...]
"Ca a été super violent, confesse [Christophe Rossignon]. J'ai beau essayer de comprendre, je ne sais pas pourquoi ca n'a pas marché. Du coup, j'accepte les explications qu'on me donne. On me dit qu'on est en pleine "crise", que les films politiques n'intéressent pas les gens. Je veux bien y croire."
D'autres hypothèses sont avancées. Le public ne s'intéresserait pas aux évènements d'Ouvéa ("si c'est vrai, c'est grave", déplore le producteur) ; le triomphe de films plus fédérateurs n'aurait pas aidé ("Intouchables et The Artist ont trusté les entrées"). Puis il y a eu les dérapages de Kasso [...] "Non [...] ses déclarations datent de bien après. Avant la sortie, tout s'était bien passé." L'argument de la concurrence me semble moyen, vu que Forces Spéciales est sorti 15 jours plus tôt, après The Artist, en même temps qu'Intouchables, et avec des critiques bien pires.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
gibbs
Hero Member

France
Semper et ubique
|
 |
« Répondre #249 le: Lundi Avril 02, 2012, 21:29:27 » |
|
Le magazine Première tente d'analyser l'échec du film de Kassovitz. Extraits :
L'argument de la concurrence me semble moyen, vu que Forces Spéciales est sorti 15 jours plus tôt, après The Artist, en même temps qu'Intouchables, et avec des critiques bien pires.
+1
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
philippe
Hero Member

Israel
Pacha du porte-avions Richelieu/Pierre Messmer
|
 |
« Répondre #250 le: Mardi Mai 22, 2012, 19:15:33 » |
|
|
|
|
|
« Dernière édition: Mardi Mai 22, 2012, 19:23:22 par philippe »
|
Journalisée
|
"Les États chercheront à dominer la mer pour en contrôler les ressources." "La Marine est faite pour le combat, pour le préparer d'abord et le cas échéant pour l'accomplir." Général de Gaulle. "Les navires de guerre coûtent moins cher que les batailles." Théodore Roosevelt (1858-1919)
|
|
|
|
logo1993
|
 |
« Répondre #251 le: Mardi Mai 22, 2012, 19:27:49 » |
|
Au fait, est-ce que le film d'Act of Valor est sorti en France?
Visiblement la sortie en France n'est pas programmé. J'ai rien trouvé sur allocine. Si vous avez un peu de temps c'est un film à voir (version originale ...)
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
g4lly
Global Moderator
Hero Member

France
Atomisateur!!!
|
 |
« Répondre #252 le: Dimanche Juin 10, 2012, 15:34:52 » |
|
Visiblement la sortie en France n'est pas programmé. J'ai rien trouvé sur allocine. Si vous avez un peu de temps c'est un film à voir (version originale ...)
A priori pas de sortie prévue en France ... http://www.imdb.com/title/tt1591479/releaseinfo
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
philippe
Hero Member

Israel
|
 |
« Répondre #253 le: Dimanche Juin 10, 2012, 21:16:08 » |
|
Forces spéciales, le film de Stéphane Rybojad a-t-il été acheté par une chaîne TV? Et dire que c'est mon ami virtuel sur Facebook 
|
|
|
|
« Dernière édition: Dimanche Juin 10, 2012, 21:41:03 par philippe »
|
Journalisée
|
"Les États chercheront à dominer la mer pour en contrôler les ressources." "La Marine est faite pour le combat, pour le préparer d'abord et le cas échéant pour l'accomplir." Général de Gaulle. "Les navires de guerre coûtent moins cher que les batailles." Théodore Roosevelt (1858-1919)
|
|
|
|
S-37 Berkut
|
 |
« Répondre #254 le: Dimanche Juin 10, 2012, 21:25:39 » |
|
Je sais pas, mais ils vendent toujours le poster de l'affiche du film sur USMC 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
g4lly
Global Moderator
Hero Member

France
Atomisateur!!!
|
 |
« Répondre #255 le: Dimanche Juin 10, 2012, 21:40:13 » |
|
Forces spéciales, le film de Stéphane Rybojad a-t-il été acheté par une chaîne TV?
C'est produit par Canal et TPS ... donc forcément ils le passeront.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
philippe
Hero Member

Israel
|
 |
« Répondre #256 le: Lundi Juin 11, 2012, 18:43:32 » |
|
C'est produit par Canal et TPS ... donc forcément ils le passeront.
StudioCanal
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
philippe
Hero Member

Israel
|
 |
« Répondre #257 le: Mercredi Septembre 26, 2012, 20:35:51 » |
|
Forces spéciales, le film de Stéphane Rybojad a-t-il été acheté par une chaîne TV?
Je me réponds à moi même  il va passer en Octobre sur Canal plus Samedi 13/10/2012 à 20h55 et Canal Cinéma Lundi 22/10.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
philippe
Hero Member

Israel
|
 |
« Répondre #258 le: Dimanche Décembre 09, 2012, 19:51:19 » |
|
Bon nous sommes en fin d'année ou presque, alors est-ce que le film acte de bravoure est sorti au cinéma en France ou quoi? Passez-moi par MP, un lien pour le voir. 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
philippe
Hero Member

Israel
|
 |
« Répondre #259 le: Dimanche Janvier 06, 2013, 12:57:40 » |
|
J'ai enfin pu le voir ce film acte de bravoure/act of valor .Merci aux personnes de m'avoir enseigné comment le visionner ? Les réalisateurs qui avaient déjà réalisés une vidéo promotionnelle pour la Marine ,facilite le Pentagone qui a visiblement collaboré, car on leurs a accordé les moyens de faire correctement le film avec mise à disposition de plusieurs matériels, hommes et équipements actuels, du C130 Hercules, en passant à De 2 MH47G Chinook déposant les embarcations rapides fluviales sur équipés ,aérocordage sur les embarcations ... Mark 5, Seahawk, , AV-8 B Harrier sur LHD type Wasp 15 minutes à disposition pour filmer avec un SSN accueillant les SEALs, RHIB
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|