|
ph_dubois
|
 |
« Répondre #120 le: Mardi Juillet 25, 2006, 04:01:00 » |
|
Ils sont vraiment impressionant du coté mairne ces americains !!!! Et oui. Les Los Angeles etait considerer comme les meuilleurs du monde et je suis sur qu'avec leur nouveau SSN ils resterons en tete.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
La guerre, qu'elle horreur. Des gens y meurt et y souffre. Vive la guerre virtuelle.
Mes tigres s'appels Chico, Harpo et Zeppo. Groucho et Gummo sont avec leur maman. Ils sont infernaux.
|
|
|
desertfox
Full Member

|
 |
« Répondre #121 le: Dimanche Août 06, 2006, 13:37:14 » |
|
il me semble selon vos chiffre qu'on peut être sur que les russes ont 6 snlm . les usa auront plus de 30 sousmarin classe virginia et il leur restera surement quelque los angeles. donc le danger pour les américains si la situation venait a se tendre envers la russie serait pas très grand car leur priorité serait certainement de coulé les snlm et avec leur flotte sous marine et asm il aurait largement les moyens d'éliminer un grand nombre de snlm des le debut du conflit.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
SgT_Todd
Jr. Member

|
 |
« Répondre #122 le: Dimanche Août 06, 2006, 20:29:17 » |
|
comme pour baucoup de chose les US ne recevron jamais leur 30 sous marin( changement de président, annulation du congrès ou encore nouvelle technologie développer demander a lockeed ce qu'il en ai pour le f-35) enfin en ce qui concerne la marine russe je dirai qu'elle vaut queleque chose et c bien la 2ieme o monde on parle pa de leur 240 sous marin entrain de pourrir les quai a mourmansk et ni des 6 typhoon maintenant retirer du service actif qui etai le meilleur snle o monde dit par tous le monde (américains et occidentaux et meme russes) et je c ce que je dit et encore pour savoir qu'elle est le meilleur matériel seul une confontation avec des equipage ossi confirmer peu dire qu'elle est le meilleur ou meilleur angin référence a plusieur guerre notament vietnam et corée nivo aviation PS mille excuse pour les mille fautes et l'ecriture sms
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
desertfox
Full Member

|
 |
« Répondre #123 le: Dimanche Août 06, 2006, 20:54:14 » |
|
mais il en recevront assez pour traqué la menace snlm est l'éliminé au début de l'entré en conflit. ils ont une marine mais je doute que les russes puisse vraiment inquiété les américains et ne parlons pas des chinois
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
seb24
|
 |
« Répondre #124 le: Dimanche Août 06, 2006, 20:56:48 » |
|
SgT_Todd essaye de soigner un peu tes messages. Pas de style SMS et oublis pas la ponctuation. Merci ;-)
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Admin du site air-defense 
|
|
|
|
Stratege
|
 |
« Répondre #125 le: Jeudi Août 10, 2006, 20:26:05 » |
|
Il recevront leur 30 nouveaux sous marins d'attaque.c'est sur.C'est le minimum que la marine US dit pouvoir tolérer.Pour le moment il restent à 57.Et si la Chine augmente ses capacités ce chiffre sera revu à la hausse.Mais ca ne seront peut etre pas tous des Virginias. Ceci dit une fois produit en série le cout d'un Virginia supplémentaire sera inférieur à 1,2 M€ (contre 1 M€ pour un Barracuda). Et au niveau des USA , les 30 virginias et la R&D coutent moins cher que la seule R&D du F22.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Un SNA coûte cher, un militaire d'active est hors de prix" 70 000 hommes remplacés par 70 000 réservistes = 170 MILLIARD d'€ sur trente ans soit le prix d’achat de 68 PA2 ou 212 SNA ou 20 000 chars Leclercs ou 3100 Rafales.
|
|
|
desertfox
Full Member

|
 |
« Répondre #126 le: Jeudi Août 10, 2006, 21:53:31 » |
|
SR-71 :le post initial que j'avais créé porte sur les nouveaux sous-marins US ,ce que je sais c'est que François en connait plus d'un rayon dans ce domaine ,contrairement à ce que tu avances. Qu'il ait une analyse sur les systèmes d'armes russes ,c'est normal pour François c'est son métier. Posté le: 26 Oct 2004 19:39 -------------------------------------------------------------------------------- Les USA lancent ce week-end un nouveau sous-marin d'attaque nucléaire capable de s'approcher plus près des côtes que ses prédécesseurs ,sans se faire repérer . Le USS Virginia peut lancer des missiles Tomahawk à grande distance de sa cible ,le nouveau SOUM pourra s'approcher suffisamment des côtes pour débarquer des SEAL. Son coût de 2 milliards de $ ,le Virginia qui sera inauguré samedi à Norfolk ,est le premier d'une série de 30 pour remplacer la classe Los Angeles. 30 cela fait beaucoup par rapport à nos 6 Barracuda et les 8 Britanniques. Mais ,il me semble qu'ils viennent de diminuer leur parc de SNA . Chez DCN ,sur le post de BBe ,nous pouvons aussi découvrir un nouveau concept de sous-marin le SMX-22 Mais bien sur et tu sait celà comment que c'est sont métier tu est un collègue à lui :?: SANS PREUVE AVEC MOIS IL Y A RIEN A FAIRE et tu crois que les Russe laisse passer des info fiable et correcte alors c'est normale que Francois crois que le matos Russe c'est de la merde alors Mois je suis analiste du matos US et ce future sous marin n'existe pas c'est un fois de plus la propagande US un joujou chips à la babouche Franchemant vous est marrant  Si vous êtes si calé je suis près à partager les information mais si vous avez comme seul parole le matos Russe c'est de la merde comment voulez vous que l'on vous prenne au sérieux hey si le sous marin nucléaire qui embarque des commandos et qui lance des tomahawk ( 164 ) il me semble ne sont juste que des SNLE classe ohio modifié
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
Berkut
TOPOL Moderator.
Global Moderator
Hero Member

France
|
 |
« Répondre #128 le: Vendredi Septembre 10, 2010, 08:16:10 » |
|
C'est sûr qu'avec cette pelade il va être sacrément moins discret. Et dire que c'est seulement après 4 mois qu'il est dans cet état alors que des soum soviétiques ont meilleure gueule après quatre ans exposés aux intempéries à MurmansK. Ce sont des plots d'amarrage qu'on voit juste en avant de l'îlot sur la seconde photo? J'espère que c'est escamotable ce machin parce que niveau discrétion c'est pas terrible du tout. Et dire que je me rappelle François 5 qui faisait un foin pour des détails sur des photos en TRES gros plans de soum russe en disant que c'était l'horreur qu'on devait les entendre de l'autre côté de la planète à cause d'une plaque de caoutchouc aux jointures visibles.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
pascal
Ingénieur
Hero Member

French Southern Territories
any time baby
|
 |
« Répondre #129 le: Vendredi Septembre 10, 2010, 09:53:22 » |
|
une chose m'étonne sur cette photo du bas: l'état des salissures à la flottaison. Au vu de la verte qui apparaît à la limite de la surface de l'eau ce bâtiment a passé beaucoup de temps au mouillage et certainement pas en plongée...
Je me demande même si la photo du bas n'est pas celle d'un Seawolf avec son kiosque de forme si particulière.
La photo du haut ne serait-elle pas celle d'un 688
dans ces cas là c'est du bidonnage complet ...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
and my backside it is chicken ?
|
|
|
Berkut
TOPOL Moderator.
Global Moderator
Hero Member

France
|
 |
« Répondre #130 le: Vendredi Septembre 10, 2010, 19:15:22 » |
|
non non c'est bien un Virginia. Le kiosque est plus ou moins similaire à celui du Seawolf mais en moins prononcé
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Fusilier
|
 |
« Répondre #131 le: Vendredi Septembre 10, 2010, 21:45:18 » |
|
En tout cas, la coupee que l'on peut voir sur la deuxieme photo a un drole de nom pour un Virginia....
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Aragon! desperta ferro, desperta! La Géographie ça sert aussi à faire la guerre
|
|
|
|
|
French Kiss
Hero Member

Germany
As ye hath sewn so shall ye reap
|
 |
« Répondre #133 le: Mardi Avril 10, 2012, 15:39:11 » |
|
Je profite de l'actualites concernant les sous marins russes avec les photos du lancement du Severodvinsk postees par Perry, pour remonter ce fil et garder le parallele avec les lancements des Virginia (on voit qq similitudes entre les 2 designs). Ici le sigle qui representera le 10eme navire de la classe: Le USS Minnesota (USSN 783) dont la quille a ete posee en mai 2011 , sera commissionne en 2013.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"Seulement, de nos jours, il y a de moins en moins de techniciens pour le combat à pied. L'esprit fantassin n'existe plus, c'est un tort."
"La psychologie, y en a qu'une : défourailler le premier !"
Pascal. Les Tontons Flingueurs.
|
|
|
pascal
Ingénieur
Hero Member

French Southern Territories
any time baby
|
 |
« Répondre #134 le: Mardi Avril 10, 2012, 16:34:46 » |
|
Un symbole, écusson, badge directement inspiré des Minnesota Vikings l'équipe de Football de Minneapolis
|
|
|
|
|
Journalisée
|
and my backside it is chicken ?
|
|
|
|