Air-Defense.net V2.0
Flux RSS des messages
Nouvelles: En avant pour le Bourget 2013!

*
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Samedi Mai 25, 2013, 10:16:15

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur

Fil de discussion: SOFEX 2012, Jordanie

(Lu 1236 fois)
xav
Hero Member
United States United States

« le: Vendredi Mai 11, 2012, 16:51:42 »

Connexion internet pire que 56k à l'hotel du coup tout vien avec un peut de retard... les photos suivront.

Par contre mes amis de chez LM m'ont donnés deux infos sympas la bas:

- A Eurosatory il y aura une maquette de véhicule français avec un lanceur/tourelle Javelin dessus. LM ne pouvait en dire plus, mais en demandant à quelq'un qui connait le milieu (mais qui n'etait pas au courant) il m'a dit que ça sera surement un Aravis...
edit: D’ailleurs la France a (ou va) commander des Javelins et Hellfire en plus... toujours d’après les américains à qui j'ai parlé, le MMP pas c'est pour tout de suite...

- Dassault et LM ont bien commencés a avoir des contacts (à la demande des EAU) à propos des pods SNIPER... LM n'aurait aucun soucis à l'intégrer... aprés il y a des facteurs politiques... des deux cotés de l'Atlantique m'a t-on dit 
« Dernière édition: Vendredi Mai 11, 2012, 16:58:32 par xav » Journalisée
philippe
Hero Member
Israel Israel

Pacha du porte-avions Richelieu/Pierre Messmer

« Répondre #1 le: Vendredi Mai 18, 2012, 18:45:32 »

Et alors on commence à attendre les photos Xav, en parallèle un grand exercice avec 12.000 SF

http://forcesoperations.com/2012/05/14/12-000-forces-speciales-a-frontiere-syrienne/
Journalisée

"Les États chercheront à dominer la mer pour en contrôler les ressources." "La Marine est faite pour le combat, pour le préparer d'abord et le cas échéant pour l'accomplir."
Général de Gaulle.
"Les navires de guerre coûtent moins cher que les batailles."
Théodore Roosevelt (1858-1919)
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.18 | SMF © 2006-2009, Simple Machines

XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide ! Dilber MC Theme by HarzeM