|
Beleg
|
 |
« Répondre #30 le: Dimanche Juin 24, 2012, 10:22:12 » |
|
Les femmes et les vulcains, parfois ça va bien ensemble: 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
A people that values its privileges above its principles soon loses both. -- Dwight D. Eisenhower
Adhérent au CCPSADNPDPS (Commission Contre la Politique Sur Air-Defense.Net Pour des Discussions Plus Saines).
|
|
|
|
Claudio Lopez
|
 |
« Répondre #31 le: Mercredi Juin 27, 2012, 11:14:49 » |
|
Les femmes et les vulcains, parfois ça va bien ensemble:  Comment peut-ton passer des vidéos d'une telle violence sur le forum sans que les modérateurs ont réagi. D'ailleurs, je te dénonce immédiatement auprès des modos pour avoir mis le lien de cette vidéo horrible. Je n'ai jamais vu une chose aussi horrible de ma vie ! Un vulcain détruire et déchiquter une P.... de cette manière, c'est tout simplement insoutenable ! Même chose pour les deux pauvres Can.... .  Mode délire : OFF J'ADORE CE GENRE DE VIDEO ! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
debonneguerre
Hero Member

France
Just behind the scope! watching out the pink cloud
|
 |
« Répondre #32 le: Mercredi Juin 27, 2012, 16:48:57 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"Si tu veux la paix,  ou pas  , prépares la guerre" "Le guerrier est grand non parce qu'il tue, mais parce qu'il meurt. Ou parce qu'il sait qu'il va mourir. Et y consent. Et que ce n'est pas si simple que cela, d'accepter de mourir".
|
|
|
|
Drakene
|
 |
« Répondre #33 le: Mercredi Juin 27, 2012, 18:33:12 » |
|
J'imagine le gars qui se ramène avec ça dans une partie d'airsoft, les autres risques de tirer la gueule  Sinon il y a un truc que je ne capte pas... Pourquoi les ricains ont une p****n de voix à la con qui donne envie de les bâillonner tellement c'est désagréable J'veux dire ça n'existe pas dans les autres pays du monde, elles s'entrainent et prennent des cours en fait, c'est ça non ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
actyon
|
 |
« Répondre #34 le: Mercredi Juin 27, 2012, 23:25:55 » |
|
|
|
|
|
« Dernière édition: Jeudi Juin 28, 2012, 00:40:08 par actyon »
|
Journalisée
|
"It's not what you say, but how you say it." Personne n'est assez insensé pour préférer la guerre à la paix; en temps de paix les fils ensevelissent leurs pères; en temps de guerre les pères ensevelissent leurs fils.
|
|
|
rendbo
Hero Member

France
Ici et là
|
 |
« Répondre #35 le: Jeudi Juin 28, 2012, 00:33:54 » |
|
j'aime bien le A dans le logo "Airplane"...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
œil pour œil et le monde finira aveugle
|
|
|
|
actyon
|
 |
« Répondre #36 le: Jeudi Juin 28, 2012, 00:41:17 » |
|
j'aime bien le A dans le logo "Airplane"...
C'est un A aéronautique je présume
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"It's not what you say, but how you say it." Personne n'est assez insensé pour préférer la guerre à la paix; en temps de paix les fils ensevelissent leurs pères; en temps de guerre les pères ensevelissent leurs fils.
|
|
|
rendbo
Hero Member

France
Ici et là
|
 |
« Répondre #37 le: Jeudi Juin 28, 2012, 00:55:05 » |
|
C'est un A aéronautique je présume gnéfé ?? j'aime bien la barre du A qui fait un avion. c'est le graphiste en moi qui remonte... avec un calot aussi, et vu comme elle est monolithique, ferait un soldat super crédible: autre genre autre époque, captain america :
|
|
|
|
|
Journalisée
|
œil pour œil et le monde finira aveugle
|
|
|
|
actyon
|
 |
« Répondre #38 le: Jeudi Juin 28, 2012, 09:41:48 » |
|
gnéfé ?? j'aime bien la barre du A qui fait un avion. c'est le graphiste en moi qui remonte...
bravo pour le graphismeJe lui trouve un petit air de Catherine Lisa Bell ( Sarah « Mac » Mackenzie dans JAG).
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Claudio Lopez
|
 |
« Répondre #39 le: Mardi Juillet 03, 2012, 11:55:49 » |
|
bravo pour le graphismeJe lui trouve un petit air de Catherine Lisa Bell ( Sarah « Mac » Mackenzie dans JAG). Ha la vache ! Elle trop craquante cette fille ! Elle est encore plus sexy que Catherine Bell (que j'aime beaucoup d'ailleurs ) Mais qu'elle est le nom de cette charmante créature ! Car elle a tout ! Un jolie visage toute mimi et surtout une poitrine généreuse et ferme.
|
|
|
|
« Dernière édition: Mardi Juillet 03, 2012, 13:01:08 par Claudio Lopez »
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Mani
|
 |
« Répondre #40 le: Mardi Juillet 03, 2012, 12:17:43 » |
|
Je l'aime bien aussi !
Mais c'est Catherine Lisa Bell ! Il me semble, je suis sûr à 100 à cause de son nez %
|
|
|
|
« Dernière édition: Mardi Juillet 03, 2012, 12:21:33 par Mani »
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Raoul
|
 |
« Répondre #41 le: Mardi Juillet 03, 2012, 12:28:53 » |
|
Elle a bien raison de tenir son calot qui risque de s'envoler... la jupe, c'est moins grâve 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Trop loin à l'Est, c'est l'Ouest.
|
|
|
|
actyon
|
 |
« Répondre #42 le: Mardi Juillet 03, 2012, 13:03:32 » |
|
Il faut toujours protégé la tête 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Claudio Lopez
|
 |
« Répondre #43 le: Mardi Juillet 03, 2012, 13:15:09 » |
|
Je l'aime bien aussi !
Mais c'est Catherine Lisa Bell ! Il me semble, je suis sûr à 100 à cause de son nez %
Oui c'est bien elle.  Avec son chapeau de la navy et son pendentif "marine", cette coupe de cheveu et son nez parfait (d'ailleurs est ce que c'est son nez naturel ?  ), Ca ne peut être que elle !  Pardonne moi Catherine d'avoir pensé que c'était une autre fille ! Tu es trop craquante !  Comme quoi un père écossais et une mère iranienne, ca fait un beau mélange, ce qui explique son côté orientale.  D'ailleurs, elle parle couremment le Perse . Elle doit être l'une des rares américaines à être adulée en Iran ! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Claudio Lopez
|
 |
« Répondre #44 le: Samedi Juillet 07, 2012, 11:26:41 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
actyon
|
 |
« Répondre #45 le: Samedi Juillet 07, 2012, 15:12:03 » |
|
J'ai deja admire cette belle photo merci pour le partage 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
actyon
|
 |
« Répondre #46 le: Dimanche Juillet 08, 2012, 21:28:44 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Claudio Lopez
|
 |
« Répondre #47 le: Lundi Juillet 09, 2012, 00:16:16 » |
|
Attention l'ami ! La première photo a déjà été posté en première page !  Quand à la seconde, tu es sur que c'est une comédienne ? En effet, elle a déjà été posté dans la section femmes soldats.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
actyon
|
 |
« Répondre #48 le: Jeudi Juillet 12, 2012, 14:49:09 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
actyon
|
 |
« Répondre #49 le: Jeudi Juillet 12, 2012, 15:42:56 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
karax
Jr. Member

|
 |
« Répondre #50 le: Lundi Juillet 16, 2012, 23:35:41 » |
|
Avec son chapeau de la navy et son pendentif "marine", cette coupe de cheveu et son nez parfait
Ca c'est marrant alors que j'avais bloqué 30 secondes sur la photo, je n'avais pas remarqué le pendentif "marine", il fallut que je le lusse dans ce poste comme quoi 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Si vis pacem, para bellum
|
|
|
|
actyon
|
 |
« Répondre #51 le: Mardi Juillet 17, 2012, 15:54:13 » |
|
Aller deux autres 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
actyon
|
 |
« Répondre #52 le: Vendredi Juillet 20, 2012, 22:51:01 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
alexandreVBCI
|
 |
« Répondre #53 le: Samedi Juillet 28, 2012, 12:07:11 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
anthoemt
|
 |
« Répondre #54 le: Samedi Juillet 28, 2012, 12:25:56 » |
|
et aussi 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
karax
Jr. Member

|
 |
« Répondre #55 le: Samedi Août 04, 2012, 00:22:12 » |
|
Catherine Bell encore mais avec une casquette d'une autre armée
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Si vis pacem, para bellum
|
|
|
|
Claudio Lopez
|
 |
« Répondre #56 le: Samedi Novembre 24, 2012, 16:02:30 » |
|
Summer Glau  , la gentil terminator.
|
|
|
|
« Dernière édition: Samedi Novembre 24, 2012, 16:23:01 par Claudio Lopez »
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Mani
|
 |
« Répondre #57 le: Jeudi Novembre 29, 2012, 12:10:41 » |
|
J'adore Hannah Spearritt (série Nick Cutter), cette fille est superbe !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
gibbs
Hero Member