rendbo
Hero Member

France
Ici et là
|
 |
« le: Samedi Janvier 26, 2013, 01:20:29 » |
|
Salut ! Dans la saison 7 de 24H un commando investit la Maison blanche et occupe les lieux. Maintenant je me demande si c'est techniquement faisable : est-ce possible de battre le service de sécurité (Secret Service) suffisamment vite que pour occuper les lieux avant l'arrivée de renforts ? Sait-on approcher des lieux sans se faire repérer ? Etc.  une autre réponse à cette question sortira en 2013 : Olympus Has Fallen de Antoine Fuqua et avec Gerard Butler, Aaron Eckhart, Morgan Freeman, Dylan McDermott, Ashley Judd Un ancien agent des services secrets est le dernier recours pour sauver le président des USA pris en otage dans la Maison Blanche.la bande annonce envoie du paté...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
œil pour œil et le monde finira aveugle
|
|
|
|
collectionneur
|
 |
« Répondre #1 le: Samedi Janvier 26, 2013, 12:22:09 » |
|
Faudra voir. Pas trop réaliste tout de même avec des batteries de missiles Sea Sparrow caché dans les toits 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"La défaite du fanatisme n'est qu'une question de temps" "L'abus d'armes nucléaires est déconseillé pour la santé" "La Démocratie est le pire des systèmes, à l'exception de tous les autres"
|
|
|
philippe
Hero Member

Israel
Pacha du porte-avions Richelieu/Pierre Messmer
|
 |
« Répondre #2 le: Samedi Janvier 26, 2013, 15:03:57 » |
|
une autre réponse à cette question sortira en 2013 : Olympus Has Fallen de Antoine Fuqua et avec Gerard Butler, Aaron Eckhart, Morgan Freeman, Dylan McDermott, Ashley Judd Un ancien agent des services secrets est le dernier recours pour sauver le président des USA pris en otage dans la Maison Blanche.la bande annonce envoie du paté... Fenrir nous en parlait déjà mardi 22/01 ici http://www.air-defense.net/forum/index.php/topic,14189.msg679590.html#msg679590 par contre, je ne reconnais pas cette version AC130 Gunship avec tous ses canons rotatifs multitubes. 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"Les États chercheront à dominer la mer pour en contrôler les ressources." "La Marine est faite pour le combat, pour le préparer d'abord et le cas échéant pour l'accomplir." Général de Gaulle. "Les navires de guerre coûtent moins cher que les batailles." Théodore Roosevelt (1858-1919)
|
|
|
Rob1
Hero Member

France
Mister Black Ops
|
 |
« Répondre #3 le: Samedi Janvier 26, 2013, 15:19:30 » |
|
je ne reconnais pas cette version AC130 Gunship avec tous ses canons rotatifs multitubes.  Les AC-130 versions A, E et H ont deux canons Vulcan (6 tubes, 20 mm) à l'avant, comme dans la vidéo (sauf qu'il ne les ont que du côté gauche, comme tous les gunships, et je doute que ces armes soient rétractables). Sur les AC-130U, à la place des deux Vulcan il y a un seul canon multitude GAU-12 (5 tubes, calibre 25 mm). 
|
|
|
|
« Dernière édition: Samedi Janvier 26, 2013, 15:25:54 par Rob1 »
|
Journalisée
|
|
|
|
philippe
Hero Member

Israel
|
 |
« Répondre #4 le: Samedi Janvier 26, 2013, 15:25:51 » |
|
Les AC-130 versions A, E et H ont deux canons Vulcan (6 tubes, 20 mm) à l'avant, comme dans la vidéo (sauf qu'il ne les ont que du côté gauche, comme tous les gunships, et je doute que ces armes soient rétractables). Sur les AC-130U, à la place des deux Vulcan il y a un seul canon multitude GAU-12 (5 tubes, calibre 25 mm).  Regardes bien, ce Gunship Hollywoodien ne correspond pas à une version/configuration existante. 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"Les États chercheront à dominer la mer pour en contrôler les ressources." "La Marine est faite pour le combat, pour le préparer d'abord et le cas échéant pour l'accomplir." Général de Gaulle. "Les navires de guerre coûtent moins cher que les batailles." Théodore Roosevelt (1858-1919)
|
|
|
Rob1
Hero Member

France
Mister Black Ops
|
 |
« Répondre #5 le: Samedi Janvier 26, 2013, 15:29:38 » |
|
J'ai cru que tu ne connaissais pas cette config à 2 x Vulcan  Sinon, comme dit plus haut, la config du film est un peu différente de la config réelle.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
artyparis
|
 |
« Répondre #6 le: Samedi Janvier 26, 2013, 16:26:06 » |
|
(sauf qu'il ne les ont que du côté gauche, comme tous les gunships, et je doute que ces armes soient rétractables). Pourquoi uniquement côté gauche? Y a quoi de l'autre côté?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Rob1
Hero Member

France
Mister Black Ops
|
 |
« Répondre #7 le: Samedi Janvier 26, 2013, 16:44:45 » |
|
Les canons sont fixes ou presque. Pour viser, c'est tout l'avion qu'il faut faire virer. Et c'est trop compliqué de chercher une position permettant de traiter des cibles des deux côtés à la fois. Donc toutes les armes (et les détecteurs qui vont avec) sont du même côté. Et ainsi, le gunship tourne autour de sa cible en pouvant l'arroser de toutes ses armes. Il n'y a rien de l'autre côté à l'extérieur. Pour un "walk around" de l'AC-130U en photos : http://www.arcair.com/awa01/201-300/awa208-AC-130H/00b.shtm
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Carl
|
 |
« Répondre #8 le: Samedi Janvier 26, 2013, 16:51:12 » |
|
Pourquoi uniquement côté gauche? Y a quoi de l'autre côté?
Le Gunship se place de façon à avoir sa ou ses cibles d'un coté et il tourne autour de façon à pouvoir canarder avec toutes ses armes, en restant assez loin. C'est plus efficace que s'il avait des armes des 2 cotés à la manière des anciens vaisseaux de ligne, vu qu'il doit être très rare de se trouver dans une situation où il y aurait 2 cibles qu'il serait avantageux de traiter en se plaçant entre les 2. Grilled by Rob1 ^^
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
philippe
Hero Member

Israel
|
 |
« Répondre #9 le: Vendredi Avril 05, 2013, 19:01:12 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
S-37 Berkut
|
 |
« Répondre #10 le: Jeudi Avril 11, 2013, 17:09:40 » |
|
C'est forcément un bon film, y a Gerard Butler dedans. 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Serge
|
 |
« Répondre #11 le: Vendredi Avril 12, 2013, 00:31:48 » |
|
J'ai vu le premier. C'est pas Tip top même s'il y a des choses intéressantes. Et puis le bâtiment ne ressemble pas trop.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"On enseigne ce que l'on est, non ce que l'on sait". "Le faible est celui qui reste dominé par la conséquence de ses actes."
|
|
|
|
Kiriyama
|
 |
« Répondre #12 le: Vendredi Avril 19, 2013, 18:45:11 » |
|
Ça a l'air d'être une bonne bourrinade quand même. Rick Yune (Zao dans Meurs un autre jour) semble habitué aux rôles de méchants Nord-coréens.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"Je flotte au sommet d'une dune. Petit à petit je deviens une partie de la dune. Maintenant, je veux voir le ciel."
Chan Suk-lee, membre d'équipage du Yuryeong.
|
|
|
philippe
Hero Member

Israel
|
 |
« Répondre #13 le: Vendredi Mai 17, 2013, 19:28:18 » |
|
Une autre bande annonce de White House Down
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|