Air-Defense.net V2.0
Flux RSS des messages
Nouvelles: Recrutement de nouveaux modérateurs

*
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Lundi Mai 20, 2013, 01:40:57

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Pages: 1 ... 84 85 86 87 88 [89] 90 91 92 93 94 ... 148   Bas de page
  Imprimer  
Auteur

Fil de discussion: Armée de l'Air Algérienne

(Lu 552422 fois)
Anzar
Sr. Member

« Répondre #2640 le: Jeudi Janvier 05, 2012, 18:21:37 »

Ben disons que les russes ont quand même mis plus d'un an et demi avant de les intégrer à leur flotte.... je pense pas qu'il s'agissait que d'un coup de peinture !!!

A priori le MiG-25 serait remplacé par le Su-35 pour l'interception. Toutefois rien n'est confirmé puisque le Su-30 pourrait reprendre à son compte cette mission. Je sais juste que les MiG-25RBV de reco ont été rénovés dernièrement, donc dans cette tâche les Foxbat ont encore quelques années de service devant eux

Journalisée

FULCRUM
Hero Member
Algeria Algeria

« Répondre #2641 le: Dimanche Janvier 08, 2012, 00:35:53 »

« Dernière édition: Vendredi Janvier 13, 2012, 00:12:59 par FULCRUM » Journalisée

wolf111
Newbie
*
Algeria Algeria

« Répondre #2642 le: Dimanche Janvier 08, 2012, 01:27:56 »

voila encore une magnifique photo d'un su 30 mka ravitaillé par un iliochine 78 midas
 Azn
Journalisée
Anzar
Sr. Member

« Répondre #2643 le: Jeudi Janvier 12, 2012, 12:56:59 »

Journalisée

actyon
Hero Member
Algeria Algeria

« Répondre #2644 le: Vendredi Janvier 20, 2012, 13:27:42 »

tres belle photo du Su 30 avec le Candid
Journalisée

"It's not what you say, but how you say it."
Personne n'est assez insensé pour préférer la guerre à la paix; en temps de paix les fils ensevelissent leurs pères; en temps de guerre les pères ensevelissent leurs fils.
KF-12
Newbie
*
Algeria Algeria

KF-12 figure cobra dans le ciel d'ain beida

« Répondre #2645 le: Mercredi Janvier 25, 2012, 14:08:46 »

Bonjour
Bon pour mes amis algériens ils se reconnaîtront , c'est  officiel  nous auront des su 30MKA de plus (52) et des eurofighter (24).
Bonne journée
Journalisée

Один за всех, все за одного
Mat
Hero Member
France France

« Répondre #2646 le: Mercredi Janvier 25, 2012, 14:22:35 »

Des Eurofighters ?!  rolleyes
Journalisée

Adhérent au CCPSADNPDPS (Commission Contre la Politique Sur Air-Defense.Net Pour des Discussions Plus Saines).
Klem
Hero Member
France France

« Répondre #2647 le: Mercredi Janvier 25, 2012, 14:24:50 »

Bonjour
Bon pour mes amis algériens ils se reconnaîtront , c'est  officiel  nous auront des su 30MKA de plus (52) et des eurofighter (24).
Bonne journée

Des eurofighter en Algérie ....  ROFL
Sans les armes alors, parce que je voit pas les US vous fournir les missiles qui vont avec.
Journalisée

"Enfin, monsieur, avouez que, vous, Français, vous vous battiez pour l'argent tandis que, nous, Anglais, nous nous battions pour l'honneur..." 
(Un officier Anglais)

- Certes, monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas.
(Surcouf)
P4
Hero Member

« Répondre #2648 le: Mercredi Janvier 25, 2012, 14:47:40 »

Iris-T et Meteor ne sont pas des missiles US.
Journalisée

Klem
Hero Member
France France

« Répondre #2649 le: Mercredi Janvier 25, 2012, 14:56:51 »

Iris-T et Meteor ne sont pas des missiles US.

Pour le moment le météor n'est pas encore opérationnel. De toute façon le météor ne saurait être exporté en Algérie qu'avec l'accord de la France (qui est partenaire du projet) et là je doute que la réponse soit positive, pour l'instant....
Journalisée

"Enfin, monsieur, avouez que, vous, Français, vous vous battiez pour l'argent tandis que, nous, Anglais, nous nous battions pour l'honneur..." 
(Un officier Anglais)

(Surcouf)
hcinou
Newbie
*
Algeria Algeria

« Répondre #2650 le: Mercredi Janvier 25, 2012, 14:58:24 »

Bonjour
Bonne journée

des sources STP?
car je ne retrouve aucune race de cette info meme sur le forum algerien (ou les mombressont tres brancher).
Journalisée
KF-12
Newbie
*
Algeria Algeria

« Répondre #2651 le: Mercredi Janvier 25, 2012, 15:00:10 »

Des eurofighter en Algérie ....  ROFL
Sans les armes alors, parce que je voit pas les US vous fournir les missiles qui vont avec.
L'Iris-T est allemand  et le Meteor est européen !! donc aucun problème. dommage pour le Rafale ! et pour répondre  la France ne demande que ça ! avoir des affaires avec l’Algérie ! et nous avons toujours dis non pour les chasseurs mais oui pour les petit rafiots, encore une fois dommage pour le RAFALE
Journalisée

KF-12
Newbie
*
Algeria Algeria

« Répondre #2652 le: Mercredi Janvier 25, 2012, 15:02:11 »

des sources STP?
car je ne retrouve aucune race de cette info meme sur le forum algerien (ou les mombressont tres brancher).
pour   un lien web etc... il faut attendre fin mars , mais mes sources sont sur a 100% car c'est un membre du CFA ..
Journalisée

Claudio Lopez
Hero Member
France France

« Répondre #2653 le: Mercredi Janvier 25, 2012, 15:18:04 »

L'Iris-T est allemand  et le Meteor est européen !! donc aucun problème. dommage pour le Rafale ! et pour répondre  la France ne demande que ça ! avoir des affaires avec l’Algérie ! et nous avons toujours dis non pour les chasseurs mais oui pour les petit rafiots, encore une fois dommage pour le RAFALE

Oui le Rafale ne sera jamais vendue à l'algérie et l'algérie n'achètera jamais le Rafale . De ce côté le Rafalou n'avait jamais eu aucune chande du fait du passé historique entre les deux pays (Même si un moment les autorités algériennes ont demandé des infos sur le Raffy mais c'était juste pour faire pression à la Russie).

Sinon, je suis surpris que l'algérie achète du Typhie en commettant une infidélité à son fournisseur historique La Russie.

N'empèche ce serait une sacré surprise et aussi une négociation très secrète car même les typhie boys ne sont pas au courant.

Journalisée
alexandreVBCI
Hero Member
France France

« Répondre #2654 le: Mercredi Janvier 25, 2012, 15:18:47 »

Si l'Algérie était un potentiel acheteur de l'Eurofighter, on en aurait entendu parler par les anglais ou les allemands : ils en auraient fait la publicité dans le monde entier avant même de débuter les négociations commerciales et techniques, les tests, etc...

A moins que l'Algérie ai passée commande par internet hier sans négocier le prix ni même tester l'appareil, annoncer par avance l'achat d'eurofighter ressemble fort à une blague.  smiley
Journalisée
P4
Hero Member

« Répondre #2655 le: Mercredi Janvier 25, 2012, 16:09:04 »

Pour les trois navires d'assistance l'Algérie avait demandé la discrétion alors pour des Eurofighter.....
Journalisée

Klem
Hero Member
France France

« Répondre #2656 le: Mercredi Janvier 25, 2012, 16:24:09 »

A ce que je sache, il n'a jamais été question de vendre des rafales à l'Algérie.
Quand à l'Achat d'Eurofighter, on attend de voir.
Journalisée

(Un officier Anglais)

(Surcouf)
mohamed
Hero Member
Algeria Algeria

« Répondre #2657 le: Mercredi Janvier 25, 2012, 17:20:59 »

il me semble bien que la France avaient proposé le rafale pour l'Algérie en 2004..!
et de toute façon le rafale reste trops cher(même si c'est un superbe avion de chasse)
d'ou son échec a la vente...! Afro
Journalisée

mohamed
Hero Member
Algeria Algeria

« Répondre #2658 le: Mercredi Janvier 25, 2012, 17:24:41 »

Si l'Algérie était un potentiel acheteur de l'Eurofighter, on en aurait entendu parler par les anglais ou les allemands : ils en auraient fait la publicité dans le monde entier avant même de débuter les négociations commerciales et techniques, les tests, etc...

A moins que l'Algérie ai passée commande par internet hier sans négocier le prix ni même tester l'appareil, annoncer par avance l'achat d'eurofighter ressemble fort à une blague.  smiley

l'Algérie teste toujours ce qu'il achéte sans exception cheesy
Journalisée

Klem
Hero Member
France France

« Répondre #2659 le: Mercredi Janvier 25, 2012, 17:39:54 »

il me semble bien que la France avaient proposé le rafale pour l'Algérie en 2004..!
et de toute façon le rafale reste trops cher(même si c'est un superbe avion de chasse)
d'ou son échec a la vente...! Afro

Vu que le rafale est moins cher que le Typhoon, on se demande comment l'Algérie pourrait se le payer.
Le prix n'est pas la seule raison de l’échec commerciale du rafale, les considérations politiques (entres autres vis à b=vis des USA) on beaucoup joué en sa défaveur.
Journalisée

(Un officier Anglais)

(Surcouf)
aknotpsu
Sr. Member

« Répondre #2660 le: Mercredi Janvier 25, 2012, 19:19:23 »

Hmmmm ca sent le bon trollage cette nouvelle  cheesy
Journalisée
Klem
Hero Member
France France

« Répondre #2661 le: Jeudi Janvier 26, 2012, 11:53:58 »

Hmmmm ca sent le bon trollage cette nouvelle  cheesy
+1
Journalisée

(Un officier Anglais)

(Surcouf)
Zartax
Newbie
*
Algeria Algeria

« Répondre #2662 le: Samedi Février 04, 2012, 14:16:01 »

Su-30MKA  Cool

« Dernière édition: Samedi Février 04, 2012, 14:43:12 par Zartax » Journalisée
FULCRUM
Hero Member
Algeria Algeria

« Répondre #2663 le: Mercredi Février 08, 2012, 12:05:14 »

Journalisée

Klem
Hero Member
France France

« Répondre #2664 le: Mercredi Février 08, 2012, 12:20:07 »

Bonjour
Bonne journée

Alors, ça donne quoi les eurofighter algériens?
On attend des infos!!!
Journalisée

(Un officier Anglais)

(Surcouf)
Anzar
Sr. Member

« Répondre #2665 le: Mercredi Février 08, 2012, 12:58:13 »

Rien ne filtre à ce sujet pour le moment et cette histoire d'eurofighter c'est vraiment limite ...... La seule chose sûre c'est que les MiG-29 vont être remplacés. Plusieurs candidats sont pressentis : F/A-18E/F, JAS-39 et peut être même le MiG-35 selon les journaux russes

Journalisée

seb24
Administrator
Hero Member
France France

« Répondre #2666 le: Mercredi Février 08, 2012, 13:00:37 »

Rien ne filtre à ce sujet pour le moment et cette histoire d'eurofighter c'est vraiment limite ...... La seule chose sûre c'est que les MiG-29 vont être remplacés. Plusieurs candidats sont pressentis : F/A-18E/F, JAS-39 et peut être même le MiG-35 selon les journaux russes
Ca me parait étrange aussi. Je pense qu'on aurait eu au moins de rumeurs sur ce sujet.
Journalisée

Admin du site air-defense Smiley
FULCRUM
Hero Member
Algeria Algeria

« Répondre #2667 le: Vendredi Février 10, 2012, 13:58:42 »

MiG va peut être revenir en scelle avec son Mig-29KUB "terrestrisé" lol  Il faut juste voir s'il aura un radar AESA c'est tout.
Et il y a bien eux des discussions pour l'EF mais je ne crois pas qu'il sera en dotation, les anglais essayent de liquider leur Tranche I, or c'est une bouse comparer au Flankfer
Journalisée

Claudio Lopez
Hero Member
France France

« Répondre #2668 le: Vendredi Février 10, 2012, 14:24:29 »

MiG va peut être revenir en scelle avec son Mig-29KUB "terrestrisé" lol  Il faut juste voir s'il aura un radar AESA c'est tout.
Et il y a bien eux des discussions pour l'EF mais je ne crois pas qu'il sera en dotation, les anglais essayent de liquider leur Tranche I, or c'est une bouse comparer au Flankfer

Ha bon ! Ils essayaient de vous refiler des T1 ! C'est à dire sans le radar AESA ! Mais ils se foutaient vraiment de la gueule des algériens .
Certes en interception pur, le Typhie T1 a peut-être des atouts que le SU30-MKA n'a pas mais et encore j'aimerai bien les voir mais sinon, il ne fait pas autre chose .

De plus, si l'algérie doit acheter occidentaux, le bon coup, ce serait des FA-18 dernière génération car il est ultra complet et bon à tout faire comme le Raffy, mais le souci est qu'il y a des conditions avec les américains et ça les algériens fier comme ils sont, ils ne les accepteront jamais.
« Dernière édition: Vendredi Février 10, 2012, 15:23:02 par Claudio Lopez » Journalisée
fifou
Full Member
France France

« Répondre #2669 le: Vendredi Février 10, 2012, 16:25:49 »

Ha bon ! Ils essayaient de vous refiler des T1 ! C'est à dire sans le radar AESA ! Mais ils se foutaient vraiment de la gueule des algériens .
Certes en interception pur, le Typhie T1 a peut-être des atouts que le SU30-MKA n'a pas mais et encore j'aimerai bien les voir mais sinon, il ne fait pas autre chose .

De plus, si l'algérie doit acheter occidentaux, le bon coup, ce serait des FA-18 dernière génération car il est ultra complet et bon à tout faire comme le Raffy, mais le souci est qu'il y a des conditions avec les américains et ça les algériens fier comme ils sont, ils ne les accepteront jamais.

c'est ce que je pense aussi

si l'Algérie veut un chasseur occidental le top du top serait le F-18
Journalisée
Pages: 1 ... 84 85 86 87 88 [89] 90 91 92 93 94 ... 148   Haut de page
  Imprimer  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.18 | SMF © 2006-2009, Simple Machines

XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide ! Dilber MC Theme by HarzeM