Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 03/09/2013 dans toutes les zones

  1. J'ai jamais compris l'inclusion du phosphore comme arme chimique... il est utilisé de manière incendiaire, pas toxique. Et les armes aux phosphore utilisées ailleurs qu'à Gaza n'ont pas droit au même statut ?
    1 point
  2. Sham2, véhicule blindé improvisé de l'ASL pris en photo à Bishqatin en décembre 2012.
    1 point
  3. "Pfff : la perfection est inhumaine et dangeureuse" disent les Chinois... Un peu de mansuétude, Messieurs !
    1 point
  4. Un sous GTIA Amphibie et déjà operationnel au 21 RIMA . Il est composé de : 11 VBHM VTT et un VBHM PC. 1 VBHM VAC non blindé transporte 2 mortier de 81 avec munitions et servants. 6 VB2L XL avec nouveau model d’hydrojet 2 VBL 12.7 2 VBL Eryx La section nautique du 1 REG est rattaché à ce sous GTIA Un exercice de débarquement depuis le TCD Sirroco en Mars 2013 a validée l’ensemble de ce nouveau sous GITAT afin de le rendre opérationnel dans l'Armée de terre. Voir photos : Un nouvelle exercice avec l'ensemble du sous GTIA doit avoir lieu à Djibouti avant la fin de l'année. Le GTIA Montagne (VBHM) n'est pas encore operationnel Un exercice de validation de ce groupement doit normalement avoir lieu au printemps 2014 et à l'hiver 2015 dans les Alpes .
    1 point
  5. La dernière photo c'est "Call me may be"
    1 point
  6. Au fait c'est juste les mots "lies, manipulation" dans sa lettre qui me font penser à ce que les Occidentaux avancent depuis quelques semaines dans l'affaire syrienne. Pour nous les amateurs derrière un écran c'est simple, on dépense quelques calories pour taper sur un clavier, on jouit de la moindre déclaration qui pourrait nous faire penser une frappe par Rafale est possible, qui donnerait une autre occasion pour labelliser notre avion "Combat prouven" (même si ni en Libye ni en Syrien on pourra parler de "combat"), ou voir le bijou de notre MN quitte Toulon pour nous donner cette impression de grandeur et de gloire... Alors que sur place quand je vois les photos j'ai un peu mal pour eux, même si habituellement je ne suis pas sensible à ça. Au final on ne sait pas nous (du moins nous...) pourquoi on y va, qu'est-ce qu'on attend après les raids, comment on compte rétablir de manière constructive la situation là bas, on préfère qui en pouvoir et pas qui...etc. Bref, HS, dsl. Henri K.
    1 point
  7. Il a raison le VP du MEDEF mais il faut aussi dire que pour investir il faut faire du profit or les marges des entreprises française de petite et moyenne taille sont trop faibles. La fiscalité et les charges ont une responsabilité importante dans la faible profitabilité de nos entreprises.
    1 point
×
×
  • Créer...