Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 14/09/2013 dans toutes les zones

  1. faut lire aussi l'intervention de Anonyme sur se même lien en réponse à l'article ,s'est très intéressant .
    2 points
  2. C’est ça de pris par la Syrie : après l’Afghanistan et quelques autres pays, devenir le nouveau grand parc à thème pour les mordus de reconstitutions médiévales, plus imposant, plus réaliste et hardcore que le puy du fou avec de la vrais hémoglobine. Reste le feu d’artifice de clôture qui ce fait attendre…ces artificiers j’vous jure. Fanas d’histoire, vous l’avez rêvé, les Djihadistes l’on fait. Et bientôt en représentation près de chez vous si vous n’avez pas les moyens de vous déplacer . Classe la hache d’arme O0 …
    2 points
  3. En effet, il fait très justement remarquer que « comparaison n’est pas raison ». Je ne sais pas ce qui arrive à Goya ces derniers temps. Je comprends qu’il vive mal le camouflé de son pays dans ce dossier après c’être avancé très/trop loin. C’est comme s’il voulait voir démontrer à la face du monde que la France reste une puissance - ce qui est le cas - et ce doit d’agir comme tel, d’être active ; je ne vois pas d’autres motifs, à part son expérience dans les Balkans qui à certaines ressemblance avec la Syrie. Dans cette affaire je trouve qu’il parle, ou plutôt écrit, avec ses tripes ; il m’avait habitué à plus de hauteur de vue.
    1 point
  4. 1 point
  5. Google Earth a mis à jour des images notamment autour du chantier naval Jianan Chanxing à Shanghai, où plusieurs destroyers de Type 052C et de Type 052D sont en construction. La mise à jour date du 12 Août 2013. Une vue macro sur la ligne de production n°3 du chantier naval. Cette ligne de production est principalement dédiée aux navires militaires. La même vue, dans laquelle j'ai mis des cadres. Rouge pour les 2 destroyers de Type 052D, vert pour les 3 destroyers de Type 052D, jaune pour un LCAC chinois de Type 726. Sur l'image de satellite on ne voit plus les modules du 4ème et du 5ème Type 052D qui étaient visible il y a encore 2 mois, ils doivent déjà être en phase d'intégration sur les cales sèches fermées... Les 2 destroyers de Type 052C, qui devraient être le 5ème et le 6ème (??). Et les 2 destroyers de Type 052D qui sont le 2ème et le 3ème de série. Un zoom sur les 2 destroyers de Type 052D, qui sont en phase d'installations. Le 2ème de série se trouve vers l'exterieur et le 3ème de série à l'intérieur. Un autre destroyer de Type 052D, le 1er de série, qui est au ponton extérieur. Si on prend une image d'amateur datant il y a 2 jours, on peut voir le 4ème Type 052D dans la cale sèche fermée. Le 5ème Type 052D devrait être juste derrière. Les 2 destroyers de Type 052C sur l'image de satellite. Tant qu'on reste sur les Type 052C, 171 Haikou qui est au service dans la flotte du Sud, est actuellement en maintenance. Henri K.
    1 point
  6. Hum, quand tu as près de 750 000 emplois industriels a reconquérir, se contenter de 10 ou 15 projets c'est pas suffisant ... D'autant qu'il ne faut surtout pas oublier que la France industriel des 30 glorieuses fut avant tout une incroyable diversités d'industries ... Se concentrer dans des secteurs ? Le meilleurs moyens de se planter pour récolter quelques pépins en nombre d'emplois ... Il faut absolument diversifier bien au contraire
    1 point
  7. C'est aussi comme ça que je comprend le geste : il signifie "je te l'ai mise bien profond" ou "je vais te la mettre bien profond" (et la position de la main sur le bras indique le niveau de profondeur). Et perso, considérant les militaire à l'identique de TOUS les autres fonctionnaires, moi ça me gène profondément qu'un individu, censé être exemplaire, neutre et réservé dans l'exercice de ses fonction se permette ce geste insultant. L'insulte d'un simple citoyen à l'encontre d'un agent de l'état est une circonstance aggravante (insulte ou outrage à agent public ou à dépositaire de l'autorité publique, plus grave que l'insulte simple). Par effet de symétrie, il est tout aussi inadmissible qu'un agent public ou un dépositaire de l'autorité publique se permette de recourir à l'insulte. Le geste est donc répréhensible, à mes yeux, lorsqu'il est fait par des militaires, des gendarmes, des policiers, des pompiers en uniforme, ainsi que s'il était fait par des infirmier(e)s ou du personnel hospitalier, des enseignants dans leur établissement ou des élus portant leur écharpe. C'est la base ... après, par dessus, on peut ajouter toutes les interprétations philosophiques, politiques ou religieuses que l'on veut, autour du contexte, débattre de la liberté d'expression que l'on souhaite, mais cela reste insultant à la base. Quant à Dieudonné, dans son "Soutien TOTAL aux militaires quenelliers", il ne fait rien d'autre que de confirmer le caractère insultant du geste - et inciter à le reproduire, ce qui est pour le moins immature, voire complètement stupide. Tout ça me plonge dans la perplexité concernant notre pays et nos concitoyens.
    1 point
×
×
  • Créer...