Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 24/11/2013 dans toutes les zones

  1. Demain je vais au NTI et je leur demande .
    2 points
  2. Heckler & Koch HK416 D10RS J'ai reconnu la scène donc très facile de retrouver
    1 point
  3. On devrait avoir plus d'info demain au rassemblement régimentaire, la venue de JYLD (j'ai préféré aller pico boire un pot que le regarder arriver) a du dénouer un paquet d'expéctatives, j'ai croisé un copain de l'ADA ce soir, il y a ds antonov ui font déjà des liaisons tous les jours entre Istres et Bangui et moi même demain je dois aller à l'aéroport charger des VABS.
    1 point
  4. Il semble qu'il soit en téléchargement "gratuit", attention aux pub et aux installateurs d'application intrusives.. j'ai pas essayé. http://alpine-ski-racing-2007.en.softonic.com/
    1 point
  5. Abdel Rashid ou Abd-al Rashid La même chose et le meme sens en arabe
    1 point
  6. Côté israélien, l'ex directeurs des renseignements militaires Amos Yadin trouve que c'est un bon accord mais rappelle que ce n'est qu'un accord intérimaire. L'enjeu maintenant est d'après lui d'obtenir un accord définitif aussi favorable. Pour ma par, ce sont ces opinions là qui sont importantes, celles d'ex militaires ou d'ex chefs de renseignements et non celles de politiciens en exercice.
    1 point
  7. Maher Abd al-Rashid Maher Abd al-Rashid, né à Tikrit, est un général irakien et un membre de la tribu sunnite des Al-Bu Nasir. S'étant fait connaître pour son rôle pendant la guerre Iran-Irak, il est considéré comme l'un des meilleurs généraux de Saddam Hussein
    1 point
  8. A premier vue c'est russe et c'est le cockpit Su-25 la derniere version
    1 point
  9. si sa peu apaisé les tensions de manière intelligente ,et emmerder les saoudiens je dit que s'est une bonne affaire se deal .
    1 point
  10. No probléme et si tu a d autres questions sur la mecanique profite s en .
    1 point
  11. A noter que la précision angulaire du détecteur de radar était plutôt très bonne pour l'époque. Une vingtaine de degrés, pour le système russe (On retrouve plus ou moins le même sur MiG-29 et Su-27 entre autres). Sur les avions français contemporains du MiG-25, c'était bien plus grossier au niveau angulaire...
    1 point
  12. Et ? Peut être que ça l'intérèsse malgré le fait qu'il n'appartienne pas au SEA
    1 point
  13. Le problème c'est qu'on rajoute un risque supplémentaire de dérapage.
    1 point
  14. Administrativement elles sont japonaises depuis le 19eme siecle (avec une parenthese d'administration americaine), elles ne sont que revendiquées par la Chine (depuis que la zone est supposée contenir du petrole dans les annees 70), ça change pas mal de chose et du coup, ce n'est pas une question de point de vue mais de droit.
    1 point
  15. Bonjour à tous. Je vois depuis des mois les commentaires sur ce blog, certes passionnants de la part de passionnés, mais comportant ça et là des erreurs ou manques. Je me permets donc (en tant que "ayant à en connaître" sur ce programme) de rectifier certaines choses. Le premier point est que cet engin ne s'appelle pas le VBHM comme je le vois souvent, mais le VHM (Véhicule Haute Mobilité) ; il est basé sur l'architecture du BVS 10 Mark II de la société suédoise HAGGLÜNDS (le MARK II est la toute dernière version sortie). Pour rappel, son prédécesseur est le BV 206 qui existe en version "plastique" et en version blindé (léger) en version "S". L'armée française en a acheté 53 (seulement à mon grand regret, pour les éternelles questions de restrictions budgétaires) avec : - 45 VHM en version RANG (avec kits AT4CS, MILAN, ERYX, Mo 81 et TE) ; - 4 VHM en version LOG (avec capacité d'emport ou de traction de Mo 120) ; - 4 VHM en version PC (SIR, ATLAS ou TTO et NUMTACT en cours). La protection balistique de cet engin est supérieur à celle du VAB (non revalorisé je précise). Actuellement, cet engin est expérimenté par le 7ème BCA (domaine montagne) et par le 21ème RIMA (domaine amphibie) à raison de 23 VHM chacun, ce qui correspond à un S GTIA avec ses appuis (1 section Génie, Obs artillerie), donc au final 2 S GTIA. L'affectation définitive de ces engins n'est pas encore figée et le sera courant 2014 à l'issue des expérimentations. J'espère avoir apporté mon "expertise" sur ce sujet et ne manquerai pas de réagir si je croise une incompréhension. N'hésitez pas à me solliciter au besoin ! ;-)
    1 point
  16. Tres belle collection Kiriyama,une base aérienne a toi seul merci pour le partage La c'est mon F-16 ,j'ai acheté ce model a Néllis AFB USA le siège des Thunderbirds Le Coin des thunderbirds
    1 point
  17. Une partie de ce que j'ai. MiG-1.44 Sukhoi Su-32FN (Kazakhstan) Sukhoi Su-37 (Indonésie) MiG-25 (Pas encore de cocardes) F-18 Hornet (Suisse) Bell 412 EMS (J'ai bricolé moi-même la civière et l'intérieur et fait des sièges avec des pièces de récupération) Mil Mi-28 Mil Mi-8 (Utilisé pour l'héliski) EH-101 Kamov Ka-58 Black Ghost Challenger 2 Leopard 2 BMP-3 (Emirats arabes unis) T-90
    1 point
  18. Ils le font, ils le font, t'inquiète... ^-^ J'ai quelques infos rassurantes sur ce point! =D
    1 point
  19. Une véritable graine de champions O0 Ce garçon sera certainement le futur dirigeant de la Syrie. On tient les paris ?
    1 point
×
×
  • Créer...