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Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 21/02/2021 dans toutes les zones

  1. Quelques plans du navire ( source SHD , plan navires avant le piratage) A l’invitation d’un « sécuritar » , rappel d’un tour du bord en images juste avant la campagne 2007/2008 Passerelle Coursives et « ustensiles » Locaux vie Machine avant PC sécurité Plage arrière Plage avant Pont d’envol Soute maitre de manœuvre
    8 points
  2. En théorie, dans ce coin là, c'est 500ft/sol (150m/sol) au-dessus de l'obstacle le plus élevé situé dans un rayon égal à la distance parcourue en 10 secondes de vol (c'est à dire environ 1,25Nm, soit 2.3km).
    8 points
  3. Pour répondre aux interrogations d'Hirondelle J'ai eu la chance de faire la campagne 1976-1977 de la Jeanne. J'étais officier élève sorti de l'Ecole Militaire de la Flotte, section des Officiers de Marine (école disparue aujourd'hui sous cette forme). Venant de l'aéronavale, Pingouin à l'origine, le contact avec la vie en mer a été un peu brutal au départ, à l'EMF. Mais on s'y fait vite, avec les corvettes d'hiver ou d'été, l'entraînement nautique etc...De plus, j'ai eu droit à un stage de "complément" sur un escorteur rapide à Brest entre septembre et novembre. Pour ce qui est de l'ambiance à bord, il ne faut pas perdre de vue qu'il y a un classement à l'arrivée, classement qui va déterminer le choix des affectations et orientations à venir. Les OE sont affectés par rotation dans les différents services du bord, pour mieux en connaître les particularités. Pour ma part, je n'avais que très peu apprécié l'affectation Artillerie, et j'ai fini par être ... artilleur (missilier). Un grand moment est celui du "lâcher" quand le commandant juge que tu peux faire le quart en chef, sous la houlette d'un officier de suppléance. Les escales, c'est aussi un grand moment. Certes, d'aucuns n'y voient que l'aspect festif (coquetèle et autres). Mais c'est une grande claque avec l'ouverture sur le monde que cela procure. J'avais pour ma part, avec mon expérience familiale, la chance de déjà connaître l'ambiance de plusieurs pays et de parler couramment espagnol, anglais et un peu de français (MDR). Ce qui m'a été d'une très grande aide pour mieux apprécier les finesses des diverses sociétés dans lesquels nous nous retrouvions plongés. Cela a été aussi le premier contact avec les ravages de la drogue, notamment à Hong Kong (pas à bord, bien sûr!). Mais aussi avec les sociétés très hiérarchisées, avec des coutumes ou des règles parfois surprenantes pour nous qui arrivions d'un pays post-68. En matière d'expérience du commandement, c'est aussi important puisque tu dois apprendre à gérer des équipes avec des subordonnés qui sont souvent d'une très grande expérience. Expérience qui va être incontournable pour la suite. Voili, voilou
    6 points
  4. Quand une dinde tente d’attraper un pigeon...
    6 points
  5. France Launches Third Generation SSBN Program – SNLE 3G https://www.navalnews.com/naval-news/2021/02/france-launches-third-generation-ssbn-program-snle-3g/
    6 points
  6. Tiens, du coup, à propos de femmes et des USA, une histoire d'espionnage pour @rogue0
    4 points
  7. ta démonstration était certes sérieuse et intéressante, c'est un LE double argument massue qui a convaincu tout le monde de te suivre... ton avatar bêta d'ailleurs ça me fait penser à cette blague :
    4 points
  8. C'est compliqué, et pas spécifique à l'EF. En fait tant que les syndicats y-trouvent leur compte la relation avec leurs industriels n'est pas dégradée. Les négociations syndicales en Allemagne sont d'une extrême brutalité, plus que chez nous, mais la culture du consensus fait que c'est attendu. D'un côté le MIC allemand veut vendre, quitte à passer par des filliales pour compléter des contrats avec des pays très "olé olé", la turquie à tout hasard D'un autre côté les syndicats veulent du boulot et sont très heureux que leurs boss leur obtiennent tout plein de workshare. C'est assez normal, et ils font ça très bien contrairement à d'autres comme chez nous. D'un autre côté encore le parlement et le gouvernement jouent les saintes-nitouches quand ils sont pris la main dans le pot de confiture, et sont partagés entre un désir de faire du pognon et un besoin de passer pour bien plus vertueux qu'ils ne sont. En gros pour le gouvernement allemand acheter des armes à ses propres industries c'est un moyen de maintenir à flot les entreprises concernées, et d'avoir de quoi exporter en jouant sur une image d'utilisateur sérieux, alors que dans les faits il ont de mauvaises surprises assez souvent (cas du VCI PUMA ou des frégates F-125 qui penchent d'un coté). De même comme le gouvernement allemand et le parlement se souviennent à intervalles qu'ils ne font pas la guerre, ils ne voient ainsi pas d'intérêt à continuer d'entretenir leurs armes en dotation, d'où une maintenance d'une pauvreté à faire passer le F-35 pour un engin fiable, ce qui en retour fait rager les industriels allemands condamnés à ne pas pouvoir vendre à l'Allemagne les services sur lesquels repose désormais une bonne part de business model dans le monde moderne. Ce qui explique que MTU soient tout contents d'avoir obtenu la maintenace des futurs moteurs du NGF par exemple. Vu la dispo au-delà du désolant des EF allemands, qui repose en grande partie sur l'état des moteurs, ça peut se comprendre. Alors certes ce n'est pas aux syndicats de décider de la politique d'export, mais leur capacité à menacer le projet est grande: Ils peuvent sous la pression rendre obligatoire de donner plus de retours industriels à l'Allemagne. Une pression dont s'accomodent les industriels allemands et le bundestag. Jouant ainsi une sorte de Vaudeville où ils sont tous complices au détriment de leurs "partenaires". C'est ce qui est vraiment dangereux. Accepter ce risque signifie devoir compter sur un export qui sera compliqué du fait de la posture du parlement allemand, qui risque fort de refuser des ventes à la suite d'une coquetterie hypocrite dont ils ont le secret. Bref, le seul segment à peu près sûr de tenir ses engagements c'est celui qui concerne l'équipement des forces armées allemandes par des entreprises allemandes. Du moins en théorie, et exclusivement sur les matériels 100% allemands! Parce que bien évidemment c'est sans tenir compte d'autres déboires type A400M, réalisé en coopération, où les allemands ont tout simplement scammé les partenaires en obtenant du workshare en fonction de leur volume d'achat, avant de... réduire ce volume d'achat. Et comme on ne peut pas délocaliser des ouvriers spécialisés, des ingénieurs, sans lesquels une usine n'est rien, et bien on les a laissés s'en tirer. Les syndicats étaient mécontents, mais moins qu'ils auraient pu l'être, parce que les industriels allemands avaient quand même réussi à gratter plus de workshare que s'ils avaient obtenus un pourcentage moindre dès le départ en respectant des engagements pour moins d'avions. Le contrat Quadriga va dans ce sens pour l'EF en Allemagne: donner des gages aux entreprises, aux syndicats, etc. Alors que le besoin est de remplacer des Typhoons T1 qui n'ont même pas 15 ans, ce qui devrait être inacceptable budgétairement. La question amusante c'est plus de savoir ce qu'ils pensent des achats de F-18 et à quel point ce qui sera un précédent d'ici 2025 (sauf dédite) les rendra hargneux vis-à-vis du NGF et des français.
    4 points
  9. Je sais où travaille ta femme, je sais où habite ta fille : si ça s’ébruite...
    4 points
  10. C'est corrigé ! @Skw qui me le réclamait aussi, va aussi être content. Edit: c'est pas encore tout à fait ça. Je vais tenter d'autres manipulations. Mais c'est bien l'image qui doit apparaître dans la signature (prochainement)
    3 points
  11. Il s'engage à réduire les coûts en baissant la dispo
    3 points
  12. Une belle vidéo. "Le porte d'avions Français : le Charles de Gaulle a repris la mer hier : le 15 janvier dernier en milieu de journée. Nous voyons ici la rade de Toulon et les navires accostés puis le ballet des remorqueurs. Et, enfin le départ du plus gros navire de la Marine Nationale." https://www.youtube.com/watch?v=gSjMYn-Tzbs
    3 points
  13. 197 896€ HT bien sur. Après j'ai compter un lavage de parebrise et un changement de bec. Y'a toujours moyens de négocier un peu mais bon faut bien vivre !
    3 points
  14. Pour avoir été sur un bâtiment lance-missiles avec plus de 300 personnes à bord, de toute tendance, de tout caractère etc... je ris d'entendre des affirmations comme "Il a été abattu par un missile". Comment un tel évènement serait passé inaperçu? Sans compter toute la chaîne logistique par exemple à la quelle il va falloir rendre compte de la "disparition" de ce missile. Ce qui inévitablement va entraîner des fuites, des questions ... Il suffit de se référer à l'Airbus iranien abattu par l'USS Vincennes, ou encore à cet autre Boeing abattu par un missile au dessus de l'Ukraine. La cause est vite connue. Après, la responsabilité de l'acte reste à démontrer.
    3 points
  15. Oui il est sortie Mercredi récuperé ces avions jeudi puis rentré vendredi soir pour un complement d'avitaillement fait hier samedi; Dans ce cas la, le "groupe aerien embarqué "reste à bord. En principe le groupe au complet se forme aprés le passage du detroit de Messine. Le PR par toujours devant (2/3 jours avant) va faire le plein en Eygpte ( moins cher ) et retrouve le PA devant la Lybie ou ses avions vont faire des petites Reco un certains temps . ( Et peuvent si besoin racourcir quel barbe) La Frégate Belge et le Chevalier Paul se trouve à l' Est de Malte pour attendre le CDG; la FREMM reste au contact pour lui ouvrir la voie desendante le long de la botte. C'est tout pour l'instant;
    2 points
  16. Vu que c'est un allié, il est plus que fortement probable que ce soit une erreur de sa part. Si tu lui balance un MICA en représailles et qu'il meurt, et qu'on se rend compte que son tir n'était pas volontaire, c'est toi qui ira en prison. Si par contre il réitère son tir (ou bien qu'il se met en posture qui permet de penser qu'il va re-tenter), tu as assez de billes pour invoquer la légitime défense, et lui tirer un MICA. Si tu fais du tir sportif, et qu'un tireur ne voit pas que tu es en train de compter tes impacts sur ta cible, et qu'il se met à tirer sur sa cible à lui, qui est à côté de la tienne, vas-tu te retourner pour lui mettre une balle en pleine tête ?? Non bien sûr. Eh bien là, c'est pareil. Si on devait descendre tous les mecs qui ont fait des frats (quelle que soit l'armée)......
    2 points
  17. C'est un peu étrange ce PBL qui permettrait de faire décroitre le coût de l'heure de vol: pour le Rafale c'est un coût supplémentaire et la contre partie c'est que les avions ont une meilleure disponibilité. Tout le monde a eu cette question un jour... ALIS, ALIS, qui est ce putain d'ALIS ? https://youtu.be/zw08Py5nz1w Il a fallu 30 ans à l'Amérique pour répondre à cette question. Et ça s'est avéré être une grosse arnaque.
    2 points
  18. C'est le concept de convergence évolutive : https://fr.wikipedia.org/wiki/Convergence_évolutive
    2 points
  19. Le GAN vient de partir à force 6 le traffic dans la rade vient de réouvrir.
    2 points
  20. J'aurais bien aimé avoir la réaction de Picard qui était Croate et un super fan du Gripen.
    2 points
  21. Et la Russie a commandé plus de T-34 que les pays membres de l'OTAN (hors USA et encore) n'ont acheté de chars neufs ces dernières années.
    2 points
  22. OK, c'est corrigé pour les courriels Pour le canon, à l'époque c'était 70 coups par an par tourelle de 100 mm. Entre octobre 1977 et mai 1978, j'en ai tiré quatre cents pour les essais de mis en service de l'A69 Cdt de Pimodan Après, je n'ai plus compté. Comme chef du groupement Tartar et chef de service Missart, j'ai 15 lancements à mon tableau de chasse, dont le premier SM1 de la marine Nationale. Tirer au canon et au missile en même temps ne pose qu'un seul problème, celui de l'organisation du bord. Le drame de l'Airbus abattu par l'USS Vincennes est là pour le rappeler . L'intérêt du canon, c'est que la munition est beaucoup moins chère qu'un missile et l'on peut donc en tirer plus. La simulation a en effet des limites, parce que prendre la décision d'ouvrir le feu réellement, le bruit engendré et la fumée ne peuvent pas encore être simulés. J'avais mis à plusieurs reprises des adjoints devant cette décision, et leurs remarques après le tir montrait bien à quel point cela peut-être stressant. Pour l'avenir, tout dépend de ce que l'on perçoit comme nouvelle menace et la doctrine de l'emploi. Il est clair que plus la masse à manœuvrer est importante, et plus la demande d'énergie est forte. Laisser les moteurs tourner dans le vide n'est pas imaginable, du fait de leur usure. Donc passer brutalement d'une situation "normale" à une mise en œuvre va demander du temps. Ce qui à mon humble avis va ouvrir de plus en plus la porte à des systèmes automatisés fonctionnant sur le principe du veto. Mais le canon reste aussi un très gros avantage, parce qu'il permet de graduer son usage, notamment en matière de police des mers: coup à blanc, semonce, tir au but ... Pour le missile cela reste du tout ourien. A+
    2 points
  23. Il y en avait encore une poignée en service au Paraguay il y a quelques années, en configuration char de combat.
    2 points
  24. Ouh là! J'ai connu comme chef de service le 100mm digital des avisos A69, le MM-38, le 100mm analogique (Escorteur d'escadre ASM, aviso escorteur), le Tartar, le 57 mm, le 20 mm. Mais d'autres ont après connu le Crotale, le 100mm des F67, ou même avant le 127 mm etc... Donc cela restait très varié. La formation d'un an en Ecole de Spécialité te permettait d'appréhender rapidement les subtilités des différents systèmes d'armes en fonction des cases à remplir
    2 points
  25. Les fusiliers marins ont deux nouveaux joujous qui se balladent dans la rade Sur l'embarcation télepiloté il y a une caméra 360° stabilisée jour nuit développée par CeSigma. On dirait qu'ils sont programmé pour un certain parcours l'operateur s'occupant juste de la camera mais peut aussi envoyé un signal sonor avec le haut parleur.
    2 points
  26. Lockheed Anticipates F-35 Sustainment Solicitation This Spring Traduit avec www.DeepL.com/Translator (version gratuite) Lockheed anticipe une sollicitation de soutien pour le F-35 ce printemps 19 février 2021 F-35B Crédit : USAF Malgré le fait que l'armée de l'air américaine préconise une étude sur les avions tactiques à l'échelle du Pentagone qui pourrait pousser le service à acheter des cellules moins chères, Lockheed Martin maintient que le F-35 atteindra un objectif de 25 000 $ par heures de vol d'ici 2025, à condition que l'armée signe un contrat PBL....
    2 points
  27. Une réponse sur le site Indien: Traduit avec www.DeepL.com/Translator (version gratuite)
    2 points
  28. J'avais lu son premier bouquin peu après sa sortie, et c'était déjà un ramassis de biais en tout genre en plus d'être lourdement orienté sur les théories alternatives (quitte à discréditer les analyses un peu plus sérieuses que son "enquête journalistique")
    2 points
  29. S'il a commis une erreur, non, si c'était une faute, oui. A sa décharge, la ligne haute tension en question n'apparaît pas sur la carte OACI, traverse une vallée d'un sommet à l'autre où ces sommets sont haut d'au moins 150m (par rapport au fond de la vallée), et elle n'est pas balisée. La question est donc de savoir s'il avait le droit de voler aussi bas (de 80 à 100 m/sol, en gros), et là je ne maîtrise pas le sujet alors je passe mon tour. Je laisse quand même la carte, pour ceux qui savent déchiffrer cette bouillie
    2 points
  30. Et douze tombées du camion ?
    2 points
  31. Le coup des Awacs qui prennent le 777 en sandwich était pas mal, il faut en parler à Michael Bay. Sinon @bubzy bravo à ton ami pour son didactisme et sa vision à la fois panoramique et circonstanciée des événements et des faits annexes.
    2 points
  32. Pour la JDC Il garde à bord une section infanterie et une section genie avec le matos habituel pour toute la croisiere. (relis mon poste) Reste pour toute la missions 2 Bull D6K, 2 Egames, 4 VT4, 4 PVP, et 6 GBC pour transporter les éleves + 6 VAB pour les trouffions et un VAB Sanitaire + 1 VLRA du SSA et un TLD en soutien. Depuis 2020 si un PHA par en Corymbe il embarquera en permanance un GTE qui pourra intervenir en cours de missions si besoin. Autre chose les JTAC qui embarque sur le PHA utilise les Gazelles Viviane pour guider les tirs appuis feu naval Certaine gazelle qui ne tirs plus de Hot, ont été transformé par l'ALALT pour transporté un JTAC avec les liaison radio qui vont bien pour faire du tir sur cible . Et la marine à validé le truc avec des tirs de 100 mm guidé par un gazelle JTAC.
    2 points
  33. Meuh meuh meuh, t'es vraiment de mauvaise foi... regarde ce qui rouille sur le coin de la base de Belbek. Le profil des appareils ne te dit rien?
    2 points
  34. Bien la preuve qu'on apporte trop d'importance/d'audience à des mecs qui n'en touchent visiblement pas une. Encore une fois, le problème reste toujours le même: un plouc qui tombe d'on ne sait où et qui n'en touche pas une te balance un "les russes montrent les dents, les français partent sur le champ" et deux heures après National Interest va te pondre un "Russian rusty fighters engaging french brouettes above the Black Sea". Qui deviendra ensuite un "fait accompli" un peu partout sur la toile... Tout ça pour faire du putaclic et du buzz à la c*n.
    2 points
  35. En même temps, avec un pseudo pareil, avais tu des illusions? J’en profite pour ouvrir une parenthèse sur les pseudos et avatars : le-dit «Arnaud » d’Avions Légendaires a la même tête depuis des temps immémoriaux, alors que nous: Gibbs change d’avatar chaque fois qu’il attrape un nouveau petit-fils; Shorr Kan a changé sa photo après son opération de grossissement; MeisterDorf adapte son avatar à une idéologie tourmentée; Phacochere reste un répugnant porcin néanmoins plein de joie de vivre. Je crois que la supériorité, la transparence et la crédibilité d’AD est établie.
    2 points
  36. En voilà un joli nom pour cet avion !
    2 points
  37. Le solaire coince aussi par rapport à l'artificialisation des sols (doublement si l'on tient compte des bassins des stations de pompage) : https://reporterre.net/L-energie-solaire-se-developpe-au-detriment-des-sols-naturels (19 janvier 2021) 10.000 hectares au sol et 5.000 de toitures. C’est la surface que représente aujourd’hui l’emprise totale des parcs photovoltaïques en France, selon l’évaluation de la programmation pluriannuelle de l’énergie (PPE). Elle envisage de multiplier par trois ou quatre cette superficie pour atteindre les objectifs en matière de production d’électricité photovoltaïque en 2028. Des surfaces à mettre en regard avec les 21.000 à 61.200 hectares supplémentaires artificialisés chaque année. https://journal.ccas.fr/en-france-le-gachis-delectricite-est-vraiment-effrayant/ (18 juillet 2019) Mais avant de construire des centrales photovoltaïques en plein champ, il faut tenir compte du problème de l’artificialisation des sols : un département français disparaît tous les sept ans sous le béton, les parkings, les ronds-points, les lotissements… À cette vitesse-là, en six siècles, on aura artificialisé la totalité du territoire français. https://www.strategie.gouv.fr/publications/objectif-zero-artificialisation-nette-leviers-proteger-sols (juillet 2019) Si aucune mesure n’est prise, ce sont 280 000 hectares d'espaces naturels supplémentaires qui seront artificialisés d’ici 2030, soit un peu plus que la superficie du Luxembourg pour comparaison. Cet exercice de modélisation suggère qu’atteindre le « zéro artificialisation nette » dès 2030 nécessiterait de réduire de 70 % l’artificialisation brute et de renaturer 5 500 hectares de terres artificialisées par an. Une perspective qui suppose « des mesures ambitieuses », conclut Julien Fosse
    1 point
  38. Je te parle du tracteur en orange qui leur sert à la mise à l'eau des embarcations et transporter des trucs au bord de l'eau avec la remorque comme les drones les caisses de munitions etc.. ils en ont 2 maintenant. Tu les vois pas Pour tourner autour de leur hangar c'est plus pratique les tracteur que les gros 4X4
    1 point
  39. Si je comprends bien si le Pentagone signe un contrat PBL, cela permettra au F-35 d'avoir ce coût à l'heure de vol comme objectif. Vue la propension du pigeon à overshooter toutes ses cibles, est-ce que ça a encore un sens de lui fixer des objectifs ?
    1 point
  40. LE probleme des quota énergie matière ... c'est que la comptabilité énergie matière est une gageure. Notamment lorsque énergie en matière sont importé/exporté. Il est souvent absolument impossible de remonté la chaîne de production de produit assez basique tant il y a de pièce dedans venant des quatre coins du monde et assemblée dans les quatre coin du monde ... selon des modalité des source d'énergie et des normes sociales différentes. C'est pour ça qu'il est souvent plus facile de normalisé la production que les consommation finale. Évidement quand l'essentielle de la production est ailleurs ...
    1 point
  41. Statistiquement ça ne vaut pas grand chose puisque l'échantillon n'est certainement pas représentatif. Ni de ce que pensent les fanas d'aviation militaire puisque tu n'as que l'avis de ceux qui ont bien voulu s'exprimer sur cette vidéo, ni sur celle de l'opinion publique en général puisque ces avis ne représentent qu'une minorité. La science est intransigeante...
    1 point
  42. Cela dépend comment on compte : en coût "sec", c’est 600 à 650M€ pour une FREMM de plus (coûts 2018, d'après un rapport parlementaire dont je ne me souviens plus). Mais au total, la France a dépensé 8 G€ pour 8 FREMM. Au titre du budget général, donc avec le coût des infrastructures (hors scope DCNS en France), des pièces de rechanges et du MCO initial. Parcequ'elle aura encore quelque chose à voir avec la T26? Pas le même déplacement (et de beaucoup), pas le même armement, pas la même propulsion, pas la même taille... A part les radars il n'y a rien de commun.
    1 point
  43. Moi aussi je montre de l'intérêt lorsque je passe devant le concessionnaire Aston Martin, pourtant je ne suis pas près de m'en payer une...
    1 point
  44. 100 mètres la portée d'engagement?!? C'est tout? Achat inutile pour la lutte anti-drones. Il faut plus gros, portant plus loin, des obus canister, de préférence à fusée programmable pour répartir la gerbe là où on en a besoin, et de bonnes conduites de tir associées, ou des munitions guidées. Ça fait tendre vers une arme collective ou une arme individuelle dédiée de plus fort encombrement, lourde, possiblement un canon sans recul de calibre médian modifié pour être tirable à l'épaule et semi-automatique. Penser aussi au maillage des sous-munitions, façon chevrotine chaînée, bricolage interdit depuis des décennies car conçu pour infliger des blessures terribles, à l'image des boulets ramés/chaînés de la marine à voile. Une excellente solution néanmoins pour ramener sur un drone "accroché" par un côté de la toile le reste des projectiles, pour l'endommager et le déséquilibrer en même temps. Le principe des filets vu et revu, mais un peu plus viril. La destruction cinétique sera dans tous les cas indispensable au vu des évolutions possibles des petits drones qui seront utilisés pour cibler ou amener des petites charges là où ça fait mal, qui les rendront insensibles au brouillage. Blindages EM, recours à des matériaux RAM pas chers, à des plastiques translucides et des technologies de "camouflage" et disruption optique, motorisations silencieuses, discrétion IR, liaisons de données laser, et plus simplement guidage indépendant utilisant l'I.A... Tout ça va rendre ces petits engins de plus en plus chiants à gérer.
    1 point
  45. Et pourquoi pas ? S'il est moins survivable qu'un avion, comment espérer qu'il puisse s'approcher davantage des zones réputées dangereuses pour remplir sa mission ?
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  46. Entre ça et Ted Cruz qui vient d'accroche une remorque de 38 tonnes à sa carrière politique en fuyant vers Cancun avec sa famille... Et qui se fait littéralement détruire depuis plusieurs jours. Mon préféré :
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  47. Si c'est un politique Bavarois de la CSU qui succede à Merckel la prochaine exigence sera de tout produire à Manching. Il lui manque le talent de Jon Lake.
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