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  1. Pourquoi 3000? Le jour où il découvrirons les véritables capacités du Rafale, ils n'en commenceront pas plus d'une centaine. Parce que 12 rafale en Grèce fait que les Turcs ramènent tous leurs bateaux au port, et regardez les indiens... Des centaines de chasseurs, et ils sont tout content avec juste une dizaine d'avions. Les chinois déploient massivement des forces en pour tenter de faire face, et quand ils auront leurs 36 ils auront de quoi tenir en respect le Pakistan et la Chine. Et je sais de source pas sûre qu'avec 60 rafale les finlandais passeraient d'une posture défensive face à
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  2. Selon le CV Charpentier (callsign Charpy, bien connu), cité par Jean-Marc Tanguy dans le Air & Cosmos spécial Chammal, il y a quelques infos intéressantes sur le Rafale M : Le radar avec l'antenne AESA aurait une portée triple par rapport à l'antenne PESA. Portée maximale, portée pratique, portée moyenne, je n'en sais rien, mais triple ! Le temps de traitement (consolidation) d'une piste en basse altitude est aussi visiblement accéléré par l'antenne AESA. Les configurations bi-Scalp sont ouvertes sur le Rafale M. C'est leur emploi embarqué qui est interdit. Depuis le sol
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  3. Bonjour, Étant poli de nature et respectueux des us et coutumes des endroits qui m’accueille voici un petit résumé du pourquoi de mon inscription sur AD Net. Né en 1971, je manifeste rapidement un attrait pour les armes et plus particulièrement les avions de chasse. Sans raison apparente, aucun de mes proches n’étant de près ou de loin dans ce domaine, j’honore scrupuleusement tous les mercredis un rendez-vous avec le buraliste pour acheter un petit magazine, Armes de guerre il me semble, que je dévore et collectionne. Je me souvient d’y avoir lu, au mi-temps des années 80, un d
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  4. En aparté: Sans vouloir enfoncer une porte ouverte, ni dire à des gens - certainement bien mieux à même que moi de le déterminer - ce qu'il faut penser de tout cela, je constate tout de même que de très nombreux forumers initialement optimistes quant à ce programme sont en train de complètement tourner casaque. Parmi eux, des gens "qui en sont", ou qui du moins sont représentatifs des personnels qualifiés aptes à participer à la politique industrielle visant à bâtir et pérenniser un outil de défense crédible et fonctionnel. Cela me rend à la fois content d'avoir senti l'arnaque par a
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  5. Il faut des avions pour protéger le F-35
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  6. To whom It Might concern, You guys might be interested that Rafale had a great run in defensive counter air scenario I ran on Command Modern Operations. Everything in is English though, but I dont think that it will pose a problem for you. https://epamuodikkaitaajatuksia.com/2021/02/09/rafales-very-good-showing/
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  7. J'ai été absent un moment causes persos, désolé pour la cascade de citations. Les mêmes singes anti-Rafale qui nous ont fait rire pendant 25 ans à répéter que c'était un "échec industriel" etc? et bah on aura qu'à aggrandir un peu les zoos. Ça fera de l'activité pour la relance post-covid. "Bonjour, je représente le Bundestag, nous vous proposons de renégocier le caractère non-négociable de la négociation." C'est atavique comme dirait le PR. Il faut aussi dire que nos voisins ont pardonné les allemands pour hitler, mais pas les français pour Napoléon.
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  8. Un article du 28 janvier dans Die Welt présente les points de vue et exigences des autorités et industries allemandes sur le FCAS. J'ai ajouté quelques commentaires Escorte de drones, super logiciel - mais le projet d'avion de chasse européen a un problème L'Allemagne, la France et l'Espagne veulent construire un nouvel avion de chasse pour un montant pouvant atteindre 300 milliards d'euros. Mais il y a des problèmes : Berlin met en garde contre un accord à tout prix. Sous la direction de la France, l'économie allemande pourrait être laissée en dehors du processus de développeme
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  9. Dans le document du Sénat que tu cites, je remarque ce paragraphe 1. Un projet sans doute trop coûteux pour un seul pays La plupart des interlocuteurs de la mission ont considéré comme un fait acquis qu'un programme tel que le SCAF était impensable dans le cadre d'un seul pays, tant les coûts de développement d'un programme aussi complexe le mettent hors de portée d'un seul budget national. Développer un avion de combat coûte en effet aujourd'hui plus cher que par le passé, et, à plus forte raison, développer un système de systèmes aérien comme le SCAF. À titre d'exemple, les motor
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  10. Ayant, enfin, (au bout de 18 mois) pu récupérer la quasi totalité du contenu de mon précédent ordinateur crashé, j'ai retrouvé certaines de mes archives et où je les avais récupérées : le dessinateur Alain Ratinaud (qui avait illustré l'article du Fana sur les Dassault tri-soniques) avait laissé trois schémas sur le site SecretProjects en ce qui concerne la série "L" (avions motorisés avec des versions du SNECMA M53), en l'occurrence des biréacteurs à géométrie variable ("W") assez semblables (ils ressemblent, en gros, au deux Dassault G8 qui voleront quelques années plus tard) : LW1-42, LW1-4
    15 points
  11. Petit aparté : Pourquoi donc lisons-nous à répétition dans les médias (de défense et généralistes) que le successeur du Rafale ne peut être qu'européen ? Le programme Rafale, c'est 45 milliards sur 30 ans. La dépense sociale, c'est 750 milliards sur un 1300 milliards de dépense publique par an. La fraude aux prestations sociales, c'est 50 milliards par an. PAR ANNÉE. https://www.youtube.com/watch?v=htX6JUcYMd8 On veut remplacer la part de l'Allemagne dans le projet ? On a qu'à traiter certains sujets de fond sur l'organisation de la dépense de notre Etat... Je n'arrive pas
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  12. C'est une façon de voir les choses. Fernand Carrel a été entre autres choses pilotes d’essai sur Mirage III (c’est un peu le Monsieur Mirage de la suisse) par la suite il deviendra le commandant des Forces aériennes helvétiques. Voici ce qu’il dit à ce sujet : " En novembre 1978, sous l'impulsion du chef du service de renseignements des Troupes d'aviation et de DCA, M. Rolf Lécher, deux pilotes suisses sont invités par l'Armée de l'air israélienne à venir se familiariser avec les méthodes de combat qui conduisirent au triomphe de ses Mirage contre les forces aériennes arabes. Ce
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  13. Ben évidemment, c'est ce qu'on fait tous non? Ne me dis pas que tu ne te signes pas chaque fois que tu écris son très saint nom? Comme les saintes écritures mentionnent de le faire? Tu fais tes prières quand même? Pour rappel: Notre Rafale qui es aux cieux, Que ton nom soit craint Que tes ventes exports viennent Que ta supériorité soit reconnue En air-sol comme en air-air Mets à tes adversaires des pains et des baffes Pardonne-leur leurs imperfections Comme nous pardonnons aussi Que tu n'aies pas de HMD ni de perche rétractable Et ne te soumets pas à Lockheed Ma
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  14. Le message de Billou plus bas apporte une précision à ce propos: Donc l'état allemand parle bien d'ACHAT et non de développement. Donc il faut mettre le F-18, l'éventuel F-35, et le NGF, dans le même sac. Question: l'Allemagne aura-t-elle la propriété intellectuelle de ses futurs F-18? Réponse: non. Vouloir nous faire le coup des méchants Dassault qui font rien qu'à pas partager, c'est oublier que les gouvernants allemands s'asseoient déjà quelque peu sur les demandes de leurs propres industriels qui insistent eux-même pour protéger LEURS brevets. Auxquels Dassault, Sa
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  15. Les arguments cite le standard F4 Avec ce standard, le Rafale sera équipé des nouvelles radios logicielles "Contact". Ces radios de nouvelle génération sont compatibles avec des formes d'ondes anciennes et futures et elles ont commencé à être testées par la DGA sur le Rafale. La flexibilité de ces radios est un atout pour utiliser le Rafale comme noeud de transmission. Le Rafale sera également équipé d'une nouvelle liaison de données tactiques, discrète, directionnelle, à haute vitesse utilisable pour les communications et les partages d'informations au sein d'une patrouille de Rafa
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  16. Vous n'allez plus qu'à commander des S-400
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  17. La partie de l'article des Echos qui nous intéresse. Je comprends que l'accord à 2, c'est sur le moteur et avec MTU: Dans la défense, l'un des projets aéronautiques majeurs est le SCAF, le futur avion de combat franco-allemand. Avez-vous trouvé un accord avec vos partenaires sur la motorisation du SCAF ? En 2019, nous avons établi la base du partenariat avec le motoriste allemand MTU, qui repose sur des principes fondamentaux et sains, qu'on appelle la règle du « meilleur athlète », afin de s'assurer que les rôles sont bien répartis en fonction des compétences démontrées et reconnues
    13 points
  18. Les compétences accumulées par les entreprises françaises de l'armement aéro ont été financées par les impôts des français pendant des décennies et ça se chiffre en dizaines de milliards, il est donc normal de défendre cet acquis. Il me semble que certains n'en tiennent pas compte, ni ici, ni outre Rhin. Dans cette fable qu'est le FCAS depuis le début, je pense que nombreux sont ceux qui inversent les rôles de la cigale et de la fourmi...
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  19. Oui, Airbus a tout intérêt à faire émerger un projet franco-allemand, car cela : 1. amène les gouvernants allemands à s'inscrire dans une posture un peu plus engageante (révision des modalités de financement des programmes, révision de la politique d'exportation, adoption d'une ligne un peu plus ouverte vis-à-vis des drones, etc.) 2. pousse les politiques allemands à prendre leurs responsabilités (défendre les intérêts de l'aéronautique militaire allemande vis à vis de sa consœur française... sans quoi les politiques allemands auraient probablement laissé vivoter/péricliter cette ind
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  20. C'était quand même une bonne idée de tenter une coopération Européenne, mais sitôt Trump défait, certains renouent avec le parapluie US sans avoir compris qu'ils ne seront plus les protégés par l'ombrelle... Après, on ne peut pas dire que la réponse de Mme Parly soit du type carpette : clairement elle previent que sauf retour à la raison, cela va pas le faire. Surtout qu'entre le Rafale et le savoir -faire de Nexter sur le leclerc, on a clairement les moyens de faire sans les Allemands et rapidement (cf le projet de char de 45 t de Marc Chassilian dans Raids)
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  21. C'est légèrement plus complexe que ça hein. . . On considère d'ailleurs que la France en 1918 est la première nation à avoir pensé et commencé à mettre en place le concept d'art opératif. Et si les anglais et américains n'avaient pas tout fait et obtenu d'arrêter la guerre en Novembre 1918 l'Allemagne l'aurait salement senti passer . . . Ensuite et comme trop souvent dans l'histoire française son élite politique a ruiné tout les progrès réalisés (tant militaires que sociétaux. Largement HS mais c'est une honte de ne pas avoir attribuer par exemple le droit de vote aux femmes dans l'entre
    13 points
  22. Surtout il dit implicitement qu'il n'y a rien à négocier: Dassault a été nommé maître d'œuvre, le partage des tâches c'est à lui de le faire.
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  23. Ce qui a été rejeté c'est le Gripen C/D MS20. C'est une modernisation du Gripen "legacy", une modernisation qu'il faut payer. En comparaison un Rafale F3.x avec tous les rafinements disponibles revendu moitié prix, voire encore moins, c'est bien plus intéressant. En fait on joue très aggressif, à la suédoise, mais sans recours à des "queues blanches" ou des appareils surnuméraires. Ils avaient réussi de bons coups en République Tchèque et en Hongrie avec cette méthode, mais depuis les avions qu'ils offrent sans modernisation ne sont plus réellement à un niveau technologique suffisant
    13 points
  24. Voilà. Mais évidemment ce sera présenté différemment. Ce ne seront pas des "réductions de commande", ce seront des "transformations de dépense de valeur en équivalence de capacité avec le F-35 comme standard et brique nodale essentielle au sein d'un réseau d'effecteurs distribuant les fonctionnalités du programme JSF et les rendant parées pour le futur". Ou en anglais d'après gogole: "transformation of value expenditure into capacity equivalence with the F-35 as a standard and essential nodal brick within a network of effectors distributing the functionalities of the JSF program and
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  25. Les programmes de missiles antichar, que les Allemands ont poursuivi seuls pendant qu'on achetait du Hellfire (d'où la douce ironie quand les "spécialistes" français crient à la trahison quand l'Allemagne refuse l'achat du MHT). Le missile antinavire supersonique aussi, qu'on avait lancé seul avant de supplier les Allemands de nous rejoindre pour ensuite les laisser se démerder seuls. Le missile Polyphem aussi, que la France et l'Italie ont quitté, poussant l'Allemagne à annuler le programme et à s'équiper en missiles suédois pour leurs corvettes, etc etc. Le vrai problème avec
    12 points
  26. Rest In Powerpoints
    12 points
  27. F-35 adjusted production schedule: an historical and prospective vision. poc lrip slip slip slip slip slip slip slip rip
    12 points
  28. J'ai pas l'impression que cela soit aussi limpide. Pour moi on ne leur a rien lâché lors des dernières négociations. En tout cas c'est ce que j'ai compris de la sortie de la ministre à Munich, et des petites "piques" d'industriels et parlementaires français impliqués dans les récentes négociations. Tout n'est pas joué évidemment, on verra dans les semaines à venir, mais on ne semble pas céder pour le moment. A ce propos, je suis allé faire un petit tour sur la twittosphère défense européenne pour voir ce que nos voisins pensent des déboires du programmes. Déjà il y a un dénominateu
    12 points
  29. La déclaration de Florence Parly me semble tout à fait claire Ce « n’est pas seulement un projet technologique incroyablement ambitieux, qui contribuera pour sa prochaine phase à créer 7000 emplois dans nos deux pays et à assurer la place de nos industries dans la concurrence mondiale » mais ce sera « système d’arme qui va nous permettre de faire face aux menaces auxquelles nous serons confrontés à l’avenir, de nous défendre contre des ennemis comme nous le faisons aujourd’hui avec notre Rafale contre Daesh et de dissuader ceux qui autrement nous attaqueraient, sans avoir besoin l’autoris
    12 points
  30. Toute sa réponse est comme ça, c'est bien simple il n'y a pas une phrase qui ne soit un révélateur des dissensions entre France et Allemagne: Démonstration: Quoi qu’il en soit, le Pdg de Dassault Aviation, Éric Trappier, a répondu à la chancelière allemande lors d’un entretien donné au Journal de l’Aviation. « Le SCAF et le NGF répondent […] à l’ambition politique de donner à l’Europe une certaine autonomie stratégique, D'entrée de jeu on est pas raccord avec la vision allemande qui place les USA au centre de tout. Cette ambition politique d'autonomie n'existe pas en Allemagne,
    12 points
  31. Ca se précise en Croatie..... Rafale Croatie : Dassault aux portes du succès ? 07/02/2021 19:29 | Yannick Genty-Boudry Moins de deux semaines après son succès en Grèce, Dassault Aviation vient d’être retenu par les autorités croates comme l’un des deux finalistes de la compétition destinée à remplacer les 12 Mig-21 des forces aériennes qui seront retirés du service en 2023. Toutefois, la commission en charge de l’appel d’offres n’a pas communiqué les conclusions de son évaluation, et laisse au gouvernement de Zagreb le soin de sélectionner le vainqueur. Le caractère tout autant
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  32. Voici une douzaine d'années, j'ai eu à croiser Sanofi, du côté de son informatique : j'en ai gardé un souvenir plus que mitigé. Gros investissements sur l'optimisation fiscale, recours massif à la sous-traitance sous la férule d'un encadrement qui jouait à la guerre de tranchées entre Sanofi historiques et anciens d'Aventis, Des consultants US qui venaient fouiller les comptes (Sarbanes-Oaxley). Certains préceptes ineptes du point de vue documentaire. Recours à des pondeurs de power-point stratégiques creux pour "régler" les différents de la hiérarchie ou masquer sa vacuité. Réunions tenues en
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  33. Le sujet a émergé depuis 2018, dans les fils [Patmar / Surmar] et Atlantique 2. Son actualité s'amplifie, notamment en parallèle aux discussions sur d'autres projets européens ( SCAF, NGF, MGCS, Eurodrone ... ). Il me parait opportun d'ouvrir un fil spécifique : Rappel (pré-) historique : "The Atlantic 1 originated in a 1957 NATO requirement (NBMR-2) for a long-range maritime reconnaissance aircaft. The winner was the Breguet Br.1150...." @Picdelamirand-oil rappelle l’ échec il y a 40 ans ( ? ) du programme MPA 90 avec les Allemands en coopération avec Dornier ( ex. coopérant Atlan
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  34. Ctrl-Z et tu récupères ta femme, quand même : c'est déjà ça de pris et c'est moins cher qu'un marabout.
    11 points
  35. Ce qu'il faut comprendre c'est que la France et l'Allemagne sont concurrent pour le lead dans l'Union ... ou du moins pour que l'autre ne le prenne pas. L'Allemagne n'a pas forcément envie que le SCAF soit une réussite en y participant à minima, parce que ce serait un succès français ... ... en gros le projet allemand c'est soit c'est un "succès allemand" soit c'est pas un succès. --- Le problème est le même au niveau des industriels ... concurrents ... AB se faire poutrer par Dassault ce n'est pas envisageable - en terme d'image et d'avenir - par exemple ... alors autant p
    11 points
  36. Pour une fois que le Typhoon sera premier quelque part, on ne va pas chipoter, hein ? Même si c'est au parc à ferraille....
    11 points
  37. On apprend tout de même que LM fait dans le commerce équitable. Il aurait été dommage de rater l'information.
    11 points
  38. Pourquoi à titre personnel je ne souhaite pas que le Rafale se pose un jour en AS "actuelle" ? Le Rafale est un instrument de puissance bien plus versatile et efficace que ne le sont un Leclerc ou une Lafayette. Or qu'est ce qui serait promu ? un petit panel non exhaustif : parce que j'estime à titre personnel qu'ils ont été et sont sans doute encore les financiers du terrorisme islamiste. parce que j'estime que la vision politique de l'Islam que ce pays promeut n'est jamais en accord avec les pays qui voient l'arrivée des ses imams et madressa, et j'estime encore plus que ce
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  39. un peu d'humour indien ....
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  40. Ca chauffe: https://www.lesechos.fr/ -reunion-de-la-derniere-chance-pour-le-futur-avion-de-chasse-europeen Une réunion à huis clos s'ouvre en région parisienne avec les patrons des grands groupes de défense dans l'espoir de déminer les nombreux points de désaccords qui pèsent encore sur le projet de système de combat aérien du futur (SCAF). Répartition du travail, leadership, droits de propriété intellectuelle, la France, l'Allemagne et l'Espagne rebattent les cartes. […] Trois pommes de discorde A ce stade, trois sujets épineux sont sur le tapis, le premier ayant trai
    11 points
  41. Ce que je trouve fascinant et effayant avec l'Allemagne moderne, c'est à quel point l'alliance avec la France semble si importante aux yeux de monsieur et madame tout le monde, à quel point les inégalités ont progressé depuis la réunification, et dans le même temps à quel point les vieux fantômes d'une forme de bismarkisme finissent par ressurgir d'une manière détournée. Je crois que ce pays devient fou. Une folie qui dans son mode d'expression, pas du fait des mêmes personnes mais des mêmes logiques, fait penser à la dynamique qui a mené au brexit. Je veux dire... L'Allemagne
    11 points
  42. ...Il va vraiment falloir qu'A&C apprennent à mieux protéger leur contenu... sélectionner, CTRL+C, CTRL+V
    11 points
  43. Après tout dépend de l'échelle à laquelle on pense. Pour le moment, on fait tout un débat autour du SCAF alors que ce débat ne tourne en réalité qu'autour du NGF et de son moteur. Les autres piliers sont déjà très largement dominés par les Allemands (et Espagnols), or ce sont bien ces piliers là qui seront essentiels. Je me plaçais donc juste au niveau de Dassault Aviation et SAFRAN: sur la partie vecteur, on pourrait très largement faire une architecture "à la Neuron", avec une bien plus vaste échelle. En gros, des partenariats industriels que les Etats viendraient financer sans trop d'i
    10 points
  44. SCAF, faut-il persévérer dans l’erreur ? (latribune.fr) https://www.latribune.fr/opinions/scaf-faut-il-perseverer-dans-l-erreur-878756.html
    10 points
  45. Je sais où travaille ta femme, je sais où habite ta fille : si ça s’ébruite...
    10 points
  46. Ça veut au moins dire que DA et Parly ne se sont pas couché ou fait tordre le bras pour le moment. Vu la dureté des propos de Parly, l'échec de la réunion qui s'en est suivie de mercredi et apparemment de celle des ministres de la défense, il me semble que l'on fait face à un blocage net ... et le reste n'est que de la com avec les vœux pieux habituels en langue de bois. A moins d'un déblocage à l'échelon présidentiel - mais est-ce encore possible ?- ce programme semble en phase de momification...
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  47. http://www.opex360.com/2021/02/13/fin-du-scaf-lindustrie-allemande-veut-son-propre-demonstrateur-davion-de-combat/ Quelle bonne nouvelle! J’espère que cela va vite enterrer la coopération franco-allemande!
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  48. Source : https://hrvatski-vojnik.hr/nas-je-prioritet-nastavak-jacanja-hrvatske-vojske/ Le gouvernement croate, malgré les mauvaises conditions de ces derniers temps, ne semble pas vouloir prendre trop de retard. Décision en avril : rafales ou nouveau F-16 Source : https://www.vecernji.hr/vijesti/odluka-u-travnju-rafale-ili-novi-f-16-1466747
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  49. C'est marrant que tu poses cette question parce qu'Angénieux a toujours été une boite qui m'a fait rêver, et qui est bien représentative de l'excellence française. Qu'on en juge: 1950 : lancement du premier objectif grand-angulaire Rétrofocus (formule universellement adoptée aujourd'hui pour rendre compatibles de courtes distances focales avec une visée reflex directe). 1953 : création des premiers objectifs Angénieux à très grande ouverture (f/0,95). 1956 : lancement du premier zoom à compensation mécanique (solution rigoureuse au problème de la conservation de la mise au po
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