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ARMEN56 a gagné pour la dernière fois le 22 mai
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11 719 ExcellentÀ propos de ARMEN56
- Date de naissance 12/04/1953
Profile Information
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Gender
Not Telling
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Pays
France
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Propos nuls à toucher le fond, ras le bol ! Je prends des grandes vacances Salut à tous
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Ce garçon est tout simplement génial, la grande classe !!
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Passage de la ligne
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SNA Suffren, SNLE et SSGN capacité française
ARMEN56 a répondu à un(e) sujet de Philippe Top-Force dans Europe
Oui mais connexion déconnexion ALR nécessite assistance soutien SNA Or le TAHS ( towing array handling system ) non. une émancipation soum qui n’est pas sans inconvénients non plus ( difficultés techniques intégration et coût maintenance) https://cdn.asp.events/CLIENT_Clarion__96F66098_5056_B733_492B7F3A0E159DC7/sites/UDT-2020/media/libraries/draft-abstracts--slides/07-Ray Bernhardt.pdf Le CEMM a dû peser avantages et inconvénients -
Le zigzag influe t il la balistique ? Autre activité pont dans la cohésion des équipages ..
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En complément de g4lly Non voir développement différenciation de concept sur marine Norvège à partir de mardi dernier Mais c’est vrai que la remarque du dessus prête à confusion . Je voulais dire que disposer d’un SAMAHÉ pour une rentrée hangar safety par mer disons rugueuse , n’empêche pas si t’as du pognon d’avoir en plus un Mantis pour des mvts par mer belle . Le chariot du SAMAHÉ est guidé sur rail. Le Mantis s’adapte au train de roue de nez sa liberté de mvt n’est pas contrainte par une liaison pont . Il peut tourner virer sur telecde filaire ou à distance je pense.
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Oui ! ET T’as même skif juste à côté en distri JP5 pour doper tout ça Cela dit le SAMAHE n’empêche pas le MANTIS
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Ah ben ça alors ! Sur une info de M&M fil marine Norvège , j’ai « déblatéré/bavé » sur l’absence de SAMAHE remplacé par un Mantis , OR nom d’une pipe , il est bien pourtant là ( bâché en bleu) le rail SAMAHE sur la Kimon Vincent ( Groizeleux ), avant parution je t’invite à faire filtrer tes infos par AD.net , gratuitement il va de soi . Vincent ? Cool
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Pas mal de rapports intéressant dans ce lien : dont les moyens mis en oeuvre pour le pont de Baltimore , Salvage Report EX-USS PRINZ EUGEN , plein d'autres https://www.navsea.navy.mil/Portals/103/Documents/SUPSALV/SalvageReports/Salvage Report-FSK Bridge_combined-FINAL_reduced.pdf?ver=kuqV3tsCyGyOBTEKggp5kg%3d%3d
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https://defence-blog.com/north-koreas-warship-launch-ends-in-failure/ A peu près d’accord , compartiments noyés ca ft des dégâts …pis c’est du lourd comme opé de renflouage , oui peu probable qu’ils aient les outils méthodes pour . Ca serait dans les cordes de SMIT salvage ou d’autres https://www.marineinsight.com/know-more/top-10-biggest-marine-salvage-companies/ https://diving-rov-specialists.com/index_htm_files/history-32-usn-salvage-manual-vol-1.pdf
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Construction navale - aspects techniques
ARMEN56 a répondu à un(e) sujet de pascal dans Divers marine
Le voilà celui de STM Benoid road ; à gauche des 2 Forminable sur terre plein en IPER -
Je le pense aussi …
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Dans cette vidéo , un autre simulation , on observe ce qui pourrait être une brèche de coque sur bâbord ? ou alors les sudistes abusent Le navire couché à 90 ° sur son tribord aurait plus que son tribord arrière noyé , y compris je pense les compartiments machines qui sont à bord ( les ponts principal et logement) sont fermés Processus de sauvetage pourrait être celui-ci on masque
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Traduit au mieux « Agence de presse centrale coréenne de Pyongyang le 22 mai) Le navire nouvellement construit de 5 000 tonnes a été lancé au chantier naval de Cheongjin le 21 mai. Cher camarade Kim Jong-un, secrétaire général du Parti des travailleurs de Corée et président du Conseil d'État de la République populaire démocratique de Corée, a visité la cérémonie d'inauguration. Un grave accident s'est produit pendant le déploiement du destroyer. En raison de l'incapacité à garantir le parallélisme du mouvement de la voiture en raison d'un commandement et d'une manipulation inexpérimentés dans le processus, le bogie dans la partie centrale du navire était d'abord à gauche puis à gauche, et l'équilibre du navire a été détruit par la ligne et la vague basse entre certaines sphères, et un grave accident s'est produit que la partie fonctionnelle n'a pas pu être réalisée à partir de la ligne. Le camarade Kim Jong-un a observé l'ensemble du processus de l'accident et a donné une évaluation sévère qu'il s'agissait d'un accident grave et d'un acte morbide qui ne pouvait être toléré en raison de la pure négligence, de l'irresponsabilité et de l'empirisme non scientifique. Le camarade Kim Jong-un a strictement averti et s'est renseigné que les fautes irresponsables du ministère des Affaires militaires et de l'Industrie du Comité central du Comité du Parti, de l'Institut de recherche Kwonhak de l'Académie nationale des sciences, de l'Université de technologie Kim Book, de l'Institut central de recherche sur la conception de navires et du chantier naval de Cheongjin, qui sont responsables de cet accident, devront être traitées par le bureau du parti pour être convoqué le mois prochain. Afin de restaurer d'urgence le destroyer à son état d'origine, il ne s'agit pas seulement d'une question pratique, mais d'une question politique directement liée à l'autorité de l'État, de sorte que les conditions du parti doivent être complétées, de sorte que l'incendie du chantier naval de Cheongjin et de la loyauté patriotique de la classe ouvrière du chantier naval de Rajin et la performance doivent renforcer la défense nationale. Il a sincèrement dit que nous devrions le faire briller. Le camarade Kim Jong-un a donné une instruction importante liée aux activités du groupe de recherche sur les accidents »
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Quelques descriptifs utiles à la compréhension https://www.youtube.com/watch?v=vP_PavfY6F0