Kiwi de fer

Members
  • Content Count

    2,790
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    1

Everything posted by Kiwi de fer

  1. Video de l'entrainement au tir sur cible fixe du "Sabotage and reconnaissance assault group "RUSICH". Ils n'ont n'ont pas l'aire d'etre dans l'économie strict des munition. Ils sont assez bien équipé... https://www.youtube.com/watch?v=MorXbAbT7uQ&fmt=18
  2. Exactement pareil ! Mais j'ai perdu du temps a essayé de retrouvé les nom des mec sur les banderole....
  3. Moi je taperait bien chez la FN ,l'évantail de customisation de l'arme est plus importante.
  4. Sa aurait pu faire la même pour le MH17...Erreur l'ors d'un exercice.
  5. Et c'est un élément qui m'avait échappé... ! Perso en 2001 appart ce qui ces passé le 11 septembre(et ces conséquence) et AZF ,j'ai pas retenu grand chose de cette année. Donc je pense que c'est intéressent de rappelé ce genre de fait.
  6. Donc l'Ukraine a deja un passif dans les tir de missile sol-air sur liner civil...
  7. Je suis assez content des différente réaction qu’on provoqué ces photo même si je suis tous a fait dsl pour la photo de qui a de grande chance d’être un fake(merci de l’avoir démontré en tous cas) ,pour ce qui est de la phrase « des unité saoudienne » c’est vrais quelle peu porté a confusion ,et bien sur je ne parlais pas d’unité de l’armée Saoudienne envoyé en Ukraine ,mais de saoudien partie en Ukraine pour formé une unité combattante. Par ailleurs ,il serait bien de faire attention quand on parle des russe et des tchétchène, il y a une minorité tchétchène qui est « antirusse » (et donc comme cela a été expliqué ,qui se bat avec les Ukrainien), mais il y a une certaine partie de la commuté tchétchène (dont le dictateur/président) qui soutient les séparatiste.
  8. J'ai également trouvé ces photos sur le compte FB d'un combattant Brésilien de l'Armée Novorusien : Le drapeau des Nationaliste avec ce qui semble etre la profession de fois . Des Israélien se bâterait également avec les Nationaliste du coté de Kharkov Enfin il y aurait pas mal de Tchétchène.
  9. Quelle qu'un a des info surdes unité Saoud en Ukraine ?!
  10. Wouaaa j'avait publié ça il a quelle temps déjà ,sur le précédant fil je croit je vais essayé de retrouvé ça dans les centaine de page, mais je te garantie rien.
  11. Plusieurs politique(soutenue par une large de partie de leur population) a la tète de la Crimée et des Régions de l'Est avait indiqué quand cas de coup d'état(renversement du pouvoir d'une façon ou d'une autre) leur région ne serait pas complice de ça et donc déclarerais leur indépendance dans la foulé. Il avait prévenu longue temps avant et c'est il me semble un droit que de refusé un d'appartenir a un gouvernement si celui ci est anticonstitutionnel. Il y avait beaucoup d'anti russe dans les manifestation de Maiden ,et quand on sait qu'il y a beaucoup de russe dans l'est de l'Ukraine....
  12. Les primes cumulé sont de combien pour ce chien de Abou Bakr al-Baghdadi ?
  13. La région de Venise va également avoir un référendum ,et cette région est riche….
  14. La plus part mani son des militaire en gros il on deja la formation ,hors tous les mercenaire ou les ancien militaire ne son pas considéré comme des "bombe a retardement" par les servises de la DGSI
  15. Mon BB ! SI il est aussi bien foutu que son grand pere ! Il aura une longue vie...
  16. Vive la transnistrie c'est plus rentable !
  17. Ouai super simpa pour l'instant ! Pleine lecture en terasse avec la petite mousse qui va bien ,merci pour le travail ,et dommage pour l'Ukraine....meme si je sait qu'un travail propre arrivera en temps et en heure !
  18. Warfare Technologie a sortie un super dossier : "Australian Special Forces is getting Supacat HMT Extenda vehicles" http://warfaretech.blogspot.fr/2014/08/australian-special-forces-is-getting.html Ahaha moi je le trouve trés beau dans le sens militaire du terme ! Et puis sérieusement parlé du Cayenne comme d'un 4x4.....c'est trés drole ! effectivement sa a 4 roue motrice mais la comparaison s'arrete la !
  19. Tout le monde est ok pour dire que le bataillons Azov sert seulement de remplisage voir de figuration...(je ne juge pas de leur courage, etc ......je ne suis pas a leur place je l'avoue )j'ai l'impresion que leur nom "azov" est souvent dans la meme phrase que "mise en fuite" ,"retraite" ou "abandon" !