Jump to content
AIR-DEFENSE.NET

mayamac

Members
  • Content Count

    520
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

476 Excellent

About mayamac

  • Rank
    Connaisseur

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Pays
    France

Recent Profile Visitors

1,497 profile views
  1. De ce que j'ai compris du message de l'Hirondelle, son ami n'est pas malade pour le moment. C'est sa femme qui le force à vivre confiné, craignant pour sa vie s'il attrape la COVID.
  2. Hello Castle68, Meme nombre de page que partout ou necessité fait loi, tu veux dire meme nombre de page que les 2 tomes réunis, ou meme nombre de page qu'un seul tome? Tout ça pour dire que ce sont des gros volumes, donc si c'est autant de page que les deux tomes reunis, c'est énorme!
  3. C'est bien possible..., ça me caractérise souvent Toutefois, l'avenir est encore à venir, et pour le moment, on ne sait pas encore si on va faire tout seul, ou se coucher devant les exigences allemandes, ou 3eme voie, les Allemands sont en train de jouer leur va-tout et deviendront plus raisonnables bientot... C'est encore trop tot pour savoir, mais il n'est pas trop tot pour mettre la pression.
  4. Ben moi non plus ! Mais je l'avais déjà évoqué il y a quelques temps : pour moi, il faut aller au bout des choses pour prouver que ça marche pas. L'objectif numéro un était peut etre bien la coopération avec l'Allemagne, tout en ayant conscience des risques de se faire enfler. Mais pour avoir la preuve ou la certitude de se faire enfler, il faut y aller à fond, sinon, on avance pas, on reste entre 2 eaux : - soit : ce serait bien de faire avec l'Allemagne, mais comme y a un risque, on est pas sur, on tergiverse, et on remet à demain - soit : c'est impossible de faire avec l
  5. Hello bubzy, c’est un extrait de quoi?
  6. Tiens, comment la Grèce a eu des s300 du coup? ok, vu sur Google (en plus un site manifestement pro Turquie), ils ont récupéré les s300 de Chypre, par échange de matos militaire.
  7. Oui ma question est provocatrice. La décolonisation n’est pas le problème, c’est ce qui s’est passé ensuite. Et il y a bien des territoires où ça s’est bien passé
  8. Je suis d’accord avec toi, ce ne sont que des prémices encore. Quand les gens crèvent la faim, ils sont prêts à tout pour s’en sortir, et les vagues de migrants risquent bien de déferler tôt ou tard. Que faire face à ça, c’est l’Histoire des migrations de l’Homme qui continue. Après, biberonner l’Afrique, plan Marshall, etc.... ça va vite glisser vers le néo colonialisme... la décolonisation etait- elle donc une erreur?
  9. c'est peut etre pas les baskets qui valent plus cher, mais la monnaie qui vaut moins !
  10. ouf, je m'en sors bien, on a enfin offert une Switch à ma fille pour noel ! je dois pas etre si con que ça alors! (Bon, elle en a payé la moitié avec son argent, faut pas déconnéer quand meme!!)
  11. Salut, bienvenu à toi il me semblait que tu étais déjà un habitué en effet!
  12. Concernant Lupin, je me suis réjoui lorsque j’ai appris qu’une série sur Lupin était sur Netflix et avait du succès. je suis un grand fan des romans de Maurice Leblanc, et j’avais pris et lu l’intégrale des aventures de Lupin sur kindle il y a quelques années. je trouve ces aventures, ces intrigues très modernes, et les romanciers d’aujourd’hui n’ont vraiment rien inventé. Alors bien sûr les romans et nouvelles sont parfois de qualité inégales, mais globalement, qu’est ce que c’est bon! alors la série, je l’ai vue en famille en une après midi pluvieuse : c’est bien, mais ça ne jus
×
×
  • Create New...