Aller au contenu
Fini la pub... bienvenue à la cagnotte ! ×
AIR-DEFENSE.NET

gargouille

Members
  • Compteur de contenus

    7 077
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    1

gargouille a gagné pour la dernière fois le 8 février 2019

gargouille a eu le contenu le plus aimé !

Réputation sur la communauté

4 181 Excellent

À propos de gargouille

  • Date de naissance 04/12/1962

Profile Information

  • Gender
    Not Telling
  • Location
    Département 59
  • Pays
    France

Visiteurs récents du profil

9 877 visualisations du profil
  1. Ce serait étonnant que la maquette du salon soit l'exacte représentation du futur drone. Ça me semble logique qu'il soit dans la catégorie en taille du M2000.
  2. Effectivement. Comme toujours c'est contre quoi s'est utilisé, si c'est contre l'Armata qui démontre ses très grandes capacités de furtivité on est mal, contre un Léo... ça devrait passer.
  3. Même avec la charge génératrice de noyau qui équipera ce drone ?
  4. C'est déjà en-cours avec Maia, une fusée réutilisable ce n'est pas toujours intéressant. Il me semble que Maia va prendre du poids avec l'age.
  5. gargouille

    [Rafale]

    Tu peux pas le scanner et l'envoyer en MP ? Je plaisante.
  6. Tu as bien écris que si le C17 revenait en production il serait très difficile de vendre de l'A400M et donc de le garder en fabrication. "Si c'était le cas, la situation de l'A400M deviendrait intenable entre le C390 et le C17." Si j'ai mal compris que voulais tu dire par : la situation de l'A400M deviendrait intenable ?
  7. J'affirme que le C390 est invendable car l'A400M existe et tu me déments à juste titre, sauf que c'est pour démontrer que tu te trompes. Le C390 ravitaille des hélico (je ne sais pas), peut utiliser les mêmes pistes que l'A400, pour transporter les mêmes choses, même rayon d'action, le même nombre de parachutistes, .... ? Pour certains un A400M c'est trop gros cher, surqualifié... etc, ce qui est valable pour les C390 et A4000M c'est valable pour l'A400M et le C17. Reste aussi l’origine de l'avion. Et puis si le C17 est refabriqué pour qu'elle échéance ? Vu les déboires de Boeing je serais prudent.
  8. gargouille

    [Rafale]

    Un p'tit air de Beluga, Airbus pourrait devenir le sous traitant de cette version.
  9. On peut dire que le C390 est invendable car le A400M existent que le C17 ne sert plus à rien puisque il y A400M.... . Ils sont complémentaires et ne permettent pas de faire les mêmes choses.
  10. A la fin on voit de l’armement sous ailes.
  11. gargouille

    [Rafale]

    Je ne pense pas ce cela soit un problème. En zone ils ne devaient pas être cote à cote sinon quoi bon être furtif et si le Rafale se défend en AA pas sur que le drone l'accompagnera dans sa défense rapprochée.
  12. Le Kodiak ne doit pas être si ITAR free que cela, d’ailleurs sur Jump seat ils évoquaient que Garmin pourrait rentrer dans la sphère ITAR ce qui peut poser problème même sur un TBM. Par contre comme ce serait étonnant qu'ils mettent par manque de temps l’hélice à l'arrière ( ) ça pourrait aider à faire accepter architecture de l'Aarok.
  13. gargouille

    [Rafale]

    18 armements sous de Rafale sans compter des réservoirs, des pods, et autres missiles, tout ça en sachant décoller trains sortis et les rentrer après, mais que restera-t-il à l'EF !!!!
  14. Eux disent qu'avec le type de moteur il y a peu (pas) de risque avec les gaz échappements et autres coulures d'huile. Que les capteurs sont loin. Et il me semble qu'une hélice devant a un meilleur rendement.
  15. gargouille

    [Rafale]

    Et on ne m'a rien dit !!!!!!!!
×
×
  • Créer...