madness

Members
  • Content Count

    126
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

2 Neutral

About madness

  • Rank
    Débutant
  1. ce qui en fait a mon avis le plus beau F-16 au monde, généralement je ne trouve pas les F-16 esthétiquement géniaux mais je trouve que le F-16 marocain avec son camo est un avion magnifique.
  2. qu'ils reposent en paix. c'est tragique comme accident mais c'est la vie. peut étre que l'avion n'aurait pas du voler a cause de la météo.
  3. on ne peut comméme pas construire une gamme de véhicule blindé 6x6 4x4 ect ect du jour au lendemain .
  4. a oui toutes mes excuses je n'avait pas remarqué, elle a l'air pas mal, et elle est redoutable. c'est une bonne acquisition pour le maroc vu sa position géographique.
  5. pourrait on avoir des précisions sur les systèmes électroniques et l'armements de la Fremm s'il vous plait PS: chapeau c'est un navire redoutable
  6. pour ma part je miserais sur les russes, sinon tout alliance est généralement bonne a forger,mais il va falloir du temps pour qu'il y'ai un rapprochement militaire stratégique entre la france et l'Algérie.
  7. écoutez l'espoir est une bonne chose; mais imaginons qu'il y'ai obligation d'introduire un avion occidental, il n y'a pas autan de choix que sa rafale ou EF et je pense que dans une moindre mesure le Gripen, étant donné que les américains proposent des conditions inacceptable concernant leur matériel. Sinon les russes ont aussi du bon matériel, je parle a propos du su-35 qui a l'air redoutable.
  8. je pense que c'est plutôt compliqué a entretenir et a faire cohabiter le tout.
  9. si le prochain avion de combat de l'aaf doit étre français, je pense que cela ne peut être que le rafale, en fin de compte ce serait pas mal avec les su-30.
  10. Et les su-30, ils sont la pour décorer les tarmacs ? tout comme je pense pas que les 2000-9 soient supérieurs au block52 marocains mais bon c'est juste ce que je pense, si je me trompe se seraient gentil de me corriger.
  11. Concernant le choix F-16 au lieu de Rafale, bain je ne suis que semi d'accord avec FAR, car personnellement la grosse raison qui a poussé l'armée de l'air marocaine a le choisir etait surtout a cause d'un budget limité qui aurait poussait n importe quel armée raisonnable a choisir le F-16, aussi quelque rafale sur les tarmacs marocains n'aurait pas été mauvais. Sinon concernant l'équilibre des forces dans la région, et sur l'avantage technologique qu'aurait l'armée de l air marocaine, ébain sans vouloir créer des problèmes, les arguments de far ne sont pas suffisant pour me convaincre personnellement, car aussi redoutable que puisse étre l'inventaire aérien marocain, ce n'est pas comme si l'Algérie alignait que des Mig25/29.
  12. je ne pense pas que le pak-fa y sera présenter, il fera sa sortie surement soit en Russie soi au Bourget et encore pas sure pour le Bourget. sinon je ne sais pas ce qu'il y'aura comme avions, bon surement les avions de l'AAF et les avions en production en Algérie au dela de cela j’espère rafale F-16 ect ect mais j'en ai franchement aucune idée.
  13. dans la situation actuel que connait l’Égypte, il faut faire très attention la moindre faute délégitimant les militaires foutrait le pays dans la merde. car en dehors d'eux je ne vois pas qui pourrait résoudre cette crise.
  14. mais non cette image, c'est n'importe quoi, l'Algérie est totalement neutre dans le conflit syrien.