Jump to content
AIR-DEFENSE.NET

cicsers

Members
  • Content Count

    548
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    6

cicsers last won the day on June 25

cicsers had the most liked content!

Community Reputation

1,507 Excellent

About cicsers

  • Rank
    Connaisseur

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Location
    Paris
  • Interests
    The F35 is the best of the best, Rafale is the second best 
  • Pays
    France

Recent Profile Visitors

3,922 profile views
  1. « En Italie, durant 30 ans ils ont eu les Borgia, la guerre civile et la terreur. On vous tuait pour un rien mais ils ont produit Michel-Ange, Léonard de Vinci et la Renaissance. Tandis qu’en Suisse, ils ont pratiqué la fraternité, ils ont connu durant 500 ans la démocratie et la paix et ils ont produit une pendulette… qui fait coucou. » Mais grâce à Dieu depuis vous avez acheté le F35 pour faire mentir Orson Wells.
  2. @FATac DEFA étant dans mon imaginaire l’incarnation de l’esprit du grognard français napoléonien j’ai trouvé que ton raisonnement dressait presque son portrait robot. D’où le DEFA ? Et là avec cette assertion le doute n’est plus permis, c’est bien portrait de DEFA. D’où le DEFA ! Bref tout ça pour dire que DEFA incarne à lui tout seul une bonne partie de l’esprit français. C’était vachement cryptique ? Je m’inquiète sincèrement parce que j’ai l’impression que de moins en moins gens comprennent mes mails au boulot.
  3. Et a priori les pilotes de SH18 de l’aéronavale US aussi.
  4. Très clair : il t’explique parfaitement que le Rafale est un excellent système rendu encore meilleur depuis qu’il est utilisé et amélioré par L’IAF. Les français savent faire des avions de combat et les indiens savent les rendre meilleurs, et j’imagine que ça vaut aussi quand ils achètent russe, américain ou péruvien.
  5. Est-ce de lui le célèbre adage : « Je n’ai vœux envers le F35 qu’il soit en Berne ? » (Pour ceux qui n’auraient pas compris le jeu de mots dont je suis extrêmement fier la réponse est en dessous. Dieu que c’est dur de passer après maitre FATac »
  6. C’était pour moi le seul argument qui mettait dans un coin de ma tête un doute sur le fait que le cochon cacochyme qu’est le F35 devait avoir dans ses manches de sacrés atouts que j’imaginais être le produit d’un marketing putassier et mythomane. Le choix suisse semble confirmer la validité de ce doute : Dave doit faire des trucs magiques qui rachètent ses manques et ses défauts. Ça me fait mal au c…, mais je ne vois que ça comme explication rationnelle.
  7. C’est raccord avec le sujet, c’est le mec qui a inventé le mur du son. Be my baby des Ronettes. Un chef d’œuvre de musique pop.
  8. cicsers

    Eurofighter

    A mon avis, quand tu ressens le besoin de t'asseoir sur un truc avec 15 tonnes de poussée, c'est que t'as quand même quelque chose à compenser... Teeny…As-tu une théorie équivalente pour les gars qui ressentent le besoin de déployer de grandes échelles de 15 mètres fièrement dressées vers le ciel tout en manipulant de gros tuyaux expulsant 200 litres d’eau à la minute ?
  9. Cette page…entre rendbo et ses blagues sur les meufs et leurs nibards, niafron qui fait de l’appropriation culturelle sur les patronymes chinois et indiens avec une pointe d’accent patriarcal colonialiste et Patrick qui disserte sur le fait que la démocratie n’existe pas en Occident, si Edwy Plenel tombe sur cette page on est bon pour un signalement pharos et pour se faire cancel du web.
  10. cicsers

    [Rafale]

    Nicolas Sarkozy sors de ce corps !
  11. cicsers

    [Rafale]

    Ah les Polonais…Toujours là pour troller les russes, faire rêver les français et finalement acheter américain.
  12. cicsers

    Le successeur du CdG

    Le Ike je suis monté dessus et rentré dedans quelque part au début des 90’s en baie de Cannes. A l’époque tu chopais un marin US en goguettes dans la ville et le gars te ramenait sur la bête. J’avais dans les 15 ans, un anglais niveau 3ème, mais quel grand moment ! Les US savaient y faire question accueil : avec mon pote on a eu droit à un clip dans la salle de briefing de je ne sais plus quel squadron qui volait sur Vicking avec «She’s got the look » de Roxette en BO. Et puis y avait le Tomcat…énorme bestiasse. Tu ressortais de là et tu voulais être américain putain. Bref, je m’égare.
×
×
  • Create New...