
TutaSparsus
Members-
Posts
172 -
Joined
-
Last visited
Reputation
5 NeutralProfile Information
-
Pays
France
-
Groupe Dassault Aviation, fil sur l'avionneur/industriel
TutaSparsus replied to Philippe Top-Force's topic in Europe
Complétement d'accord ! -
Groupe Dassault Aviation, fil sur l'avionneur/industriel
TutaSparsus replied to Philippe Top-Force's topic in Europe
Pour ceux qui n'auraient pas vu : https://reflets.info/quand-saadi-kadhafi-senvoyait-en-lair-chez-dassault/ C'est un peu un torchon, mais les photos semblent véridiques ! -
à la base ça vient de ce twitter, ça à l'air d'être un compte vérifié quand même...
-
wtf ? C'est réel ou c'est un put*** de fake ?
-
En mode détente :
-
Rafale Qui sera le quatrième client export du Rafale?
TutaSparsus replied to pascal's topic in Europe
Les rumeurs de signatures persistent :) http://www.hindustantimes.com/india/deal-for-rafale-jets-to-be-finalised-ahead-of-hollande-s-visit/story-9lbPIRr92XKYrTUP7ozOaK.html -
Rafale Qui sera le quatrième client export du Rafale?
TutaSparsus replied to pascal's topic in Europe
ça sent bon : http://www.lesechos.fr/industrie-services/air-defense/021596072595-rafale-derniere-ligne-droite-pour-le-contrat-indien-1189410.php -
Il ne faut pas trop s'enflammer, il y a de fortes chances que rien ne filtre avant longtemps ! Regardez l'exercice Bold Quest, à par la com officielle, rien nada, même pas une petite photo à droite à gauche à se mettre sous la dent :(
-
Rafale Qui sera le quatrième client export du Rafale?
TutaSparsus replied to pascal's topic in Europe
J'ai personnellement plus confiance en une signature proche des EAU que de l'Inde :D -
J'étais tombé il y a quelques moi sur une offre d'emploi de Thales pour un poste d'assistance technique pour le Rafale. La base aérienne s'appelle Berigat ; on peut déduire que c'est là que seront basés nos Rafale !
-
Ça peut être une solution comme sur Mirage 2000-9 ? D'après la page Dassault le -9 en est pourvu. Et j'imagine que ce est pas de la L16, non ?
-
C'est au final ce qui est fait, juste en mettant un 'E' pour les mono et 'D' pour les biplaces. Vu qu'il y a cohérence, je pense que c'est DA qui doit choisir ces noms et non le pays client.
-
Ca n'empêche pas que les standards et sous standards aient leurs petits noms spécifiques.
-
EM/BM à en croire Wikipedia.
-
C'est complètement probable, je disais ça au pifomètre ;) Quels sont les noms des 2000 égyptiens ? Côté indien, les retrofités sont I/TI