Jump to content
AIR-DEFENSE.NET

Zarth Arn

Members
  • Posts

    662
  • Joined

  • Last visited

Everything posted by Zarth Arn

  1. la meilleure solution pour les Grecs c'est de partir en faisant un doigt d'honneur maintenant.. Tsipras devrait prendre la décision de renter immédiatement à Athènes et de laisser les Créanciers se démerder ... Hollande semble-t-il aura été en dessous de tout.. un petit Daladier rien de plus. bon on revient au Franc bientôt .... et on va pas s'en faire faire : Ségolène Royal ‏@RoyalSegolene 8 minil y a 8 minutes Avec Véronique Sanson,toujours généreuse en scène #francofolies #soirée Poitou Charentes le14 avec Yannick et Johnny tout le monde n'a pas les yeux fixés sur Bruxelles .. si tant est le notre il est déjà mentalement dans les bras de Julie.. de toute façon ça revient au même.
  2. tiens elle est bonne.. la faucheuse germanique
  3. Bon allez c'est cuit .. les propositions de l'eurogroup tournent au déraisonnable .. une vraie mise sous tutelle de la Grèce .. et les Grecs ont dis non à moins pire la semaine passée... donc pour moi les négociations ont échouées et demain c'est la crise de l'euro et de l'Europe dans le meilleurs des cas.. va falloir en tirer toutes les consequence pour le futur de l'Europe avec ces psychorigides qui n'ont que leur porte monnaie comme horizon et l'Austérité comme perspectives pour 90% des Européens , mais qui ne sont certainement pas des leaders juste de mediocres chefaillons.. courage fuyons .... les creanciers pourront toujours demander le blocage et la saisie des comptes en banques suisses ... pas possible ?
  4. Vous croyez que dès demains, les 1er perdants seront la coalition finlandaise ?
  5. hs Chronos penses tu que Tsipras sera aussi inspiré et poignant que le répliquant Roy Batty ? ou est ce que ce sera plutot cela : fhs
  6. sous 3 jours ..... Ridicule ... Je sens que l''Europe aura du mal assumer le futur de la Grèce ... voir la Somalie au coeur de l'Europe à cause de l'égoisme intransigeant de quelque uns... et appeler ces derniers "nos amis" ça va être spectaculaire ! Les touristes allemands aussi ont 3 jours pour quitter la Grèce et ne jamais y revenir... après on ne répond plus de rien.
  7. ils doivent s'imaginer être comme sur un éléphant dans l'antiquité ..... on leur a dit qu'on pouvait aussi entrer dedans ? le truc devant c'est un canon pas une trompe !!!!!
  8. Mouais avec des Wolfang Schlauble ..( ce gars déshonore son illustre prénom), le seul choix qui restera aux pauvres c'est de tendre la main droite ou la main gauche .... ou de prendre un contrat de travail à 1 € de l'Heure ... idée généreuse de la Grande Allemagne qui souhaite la voir appliquée à toute l'Europe .. donc retour au XIX siècle et à Zola.... Nous Français avons voté pour cet idéal Européen ? rassurez moi ..... Quand aux Vrais Finlandais qui veulent quitter l'Euro et voir les Grecs quitter l'Euro ... bref ces gars ils ne connaissent que le mot quitter - ... C'est comme si c'était un diktat de Marine le Pen dans une grande coalition UMP-FN...... "povre de nous !"...accepté par Bruxelles Comme quoi l'histoire a de fâcheuses tendances à rapprocher toujours les mêmes...... Si les Grecs quittent l'Euro je leur conseille aussi de quitter l'Union Européenne et de rentrer dans le giron Russo-Chinois .. au moins ils auront de bonnes raisons d'être mis à l'Index... et en ce qui les concerne de nous tendre fierement leur majeur en un magnifique doigt d'honneur qui signera la fin de l'Europe- et je suis persuadé qu'un tel tremblement de terre donnera à réfléchir ! On pourra bientot faire pareil aussi puisqu'on serait le prochain ;;;; sur la liste de Wolfgang S. PS la fusion avec l'Allemagne etait possible ..a 2-3 avec la Belgique ont aurait pu faire un coeur d'Europe en une 20 aine d'année la chose était entendu. on serait bilingue - les Belges le sont déjà pour certains d'entres eux et les Suisses aussi. On pouvait harmoniser tout le reste sans problème (éducation, justice, taxe et impôts) ...chacun mettant de l'eau dans son vin et la motivation en sus, on aurait été une puissance mondiale respectée ......Merkel a préféré la jouer solo... et se tourner vers l'Est avec les neo -junker....
  9. De temps en temps il est nécessaire de taper du point sur la Table sans aller chercher Midi à Quatorze heures On a pas fait l'Europe et/ou l'Euro pour devenir esclave des marchés sauf dans l'idée de quelque uns. Quand ces choses là sont choses dites elles dérangent et ca devient vite vite du comptoir ..... et pourtant ce ne sont pas les courbes, les philosophes et les théories que l'on étale comme le beurre qui font que l'ont détient la vérité ... et parlez en Modestement comme dirait Alfred de Musset Qu’il coule en paix, votre Rhin allemand ; Que vos cathédrales gothiques S’y reflètent modestement ; Mais craignez que vos airs bachiques Ne réveillent les morts de leur repos sanglant. Et Gibbs je vais aller écouter du Johny Cash avec toi... ca eteindra ma colère contre le Teuton et les "je sais tout de l'Orthodoxie néolibérale" convertis à leur religion.
  10. Je pense que il faudrait faire tomber Schlaube de son siège handicapé .... il touchera du doigt ce que ça fait que de devoir ramper à cause des mesures d'autérité qu'il veut voir imposer au autres.....et il reviendra vite à la raison. Mais bon plus il y a de SSchlaube en Prusse et moins je suis Européens.... (en plus ce Prussien il est né à Fribourg ....) Quand aux petits Baltes .. .. ça les agace de voir que d'autres qu'eux mêmes peuvent vivre au crochets de l'Europe...à l'avenir il faudra un peu revoir les subventions européennes que l'on verse à ces faux amis ..... même on devrait les laisser tomber ... il ne faudra pas longtemps pour qu'ils reviennent au Rouble au sein de la Rodina même s'ils appellent Maman à l'aide Je vais aller relire le poème d'Alfred de Musset tiens ! Nous l’avons eu, votre Rhin allemand. Si vous oubliez votre histoire, Vos jeunes filles, sûrement, Ont mieux gardé notre mémoire ; Elles nous ont versé votre petit vin blanc. Alfred de Musset, 1841.
  11. un acre ? ouf ... quelle idée d'aller chercher cette unité de mesure ... juste pour embrouiller "La superficie de l'acre égale bien souvent deux journée de boeufs (deux journées de travail d'un attelage de bœufs). Elle se situe ainsi généralement entre trente et soixante ares" L'acre anglo-saxonne est définie avec une chaine 66 pieds (soit 20,1168 mètres selon les valeurs de compromis de 1959) et égale 66 × 660 = 43 560 pieds anglais carrés ou 40,468564224 ares ou encore environ 4047 m².
  12. après on sait bien qu'il y a 50 nuances de gris ...
  13. "Portant des grenades et bombes sous-marine, il est capable de détruire des sous-marins à un kilomètre à la ronde. Durant les dernières années de la guerre froide, le Mi-14 est devenu célèbre pour avoir abattu un sous-marin occidental, probablement américain, dans les eaux territoriales soviétiques." ça veut dire que le rayon de létalité de la Grenade ou de la bombe sous-marine est de 1km ? ou que la portée du lance grenade (?) est de 1km
  14. Je ne sais pas si les allemands seront bien reçu en Grèce désormais... eux qui aiment le soleil ca va être problématique pour trouver un pays accueillant pour eux et pas cher.... il leur faudra raser les murs et avoir profil bas et ça c'est pas leur fort.
  15. pour une fois que dans l'ensemble - "grosso modo" je suis d'accord avec Serge ..... C'est une évidence que la Grèce doit faire rentrer des impôts dans ses caisses et en finir avec la fraude qui semble-t-il est un sport national... il y un comportement et des mentalités qui doivent évoluer et vite ! Pour l'instant ce sont les fonctionnaires qui ont payé le plus cher mais pas qu'eux au regard du nombre de sans emploi. Par contre on attend le même effort des plus riches ceux qui sont devenus maitres dans l'évasion fiscale et ceux qui sont plus ou moins exempts d'impots et dont on souhaite la solidarité dans l"effort national - en particulier les Armateurs. Là ça urge à mons sens ! En ce qui concerne ces derniers .. ils tiennent le même langage que les notres / nos riches : plus d'impots ? je fous le camp ailleurs ... et là c'est pas un problème seulement grec c'est un problème qui touche la plupart des pays européens qui souhaitent des protections sociales élevées. Et là c'est à l'Europe de prendre le taureau par les cornes.. si ce n'est pas le cas, si l'Europe botte en touche au nom de la sacro-sainte concurrence avec les pays émergents et même les autres ... alors basta.. autant se casser et rester entre nous. Mais au final si la Grèce s'engage de son côté serieusement dans ce que je viens d'exposer, je ne vois pas ce qui pose encore problème.
  16. mais moi j'aurais cité ça aussi : Avec ma gueule de métèque, de Juif errant, de pâtre grec, de voleur et de vagabond Avec ma peau qui s'est frottée au soleil de tous les étés ... ... la moindre chance de salut pour éviter le purgatoire http://www.paroles.net/georges-moustaki/paroles-le-meteque
  17. il restera une ultime solution pour les grecs : "We are the world, we are the children We are the ones who make a brighter day so let's start giving" .....
  18. L'Europe du nord ? Entre: - les Allemand égoistes et méprisants qui se sont tournés vers l'Est depuis la réunification et qui ne se sentent plus .. "Deutschland über alles", même si on ne sait pas pourquoi, la nostalgie sans doute Kamarad... - les Danois qui ont toujours réclamés - et obtenus - des mesures en leur faveurs, - ils avaient voté non à Maestrich - - des Norvégiens -Oups ! ceux là ont quitté l'Europe car ils ne voulaient pas partager le pétrole,leur précieux, comme Gollum son anneau, - des Baltes et des polonais qu'on a sorti du trou et soutenu à bout de bras sans retour de surcrois, hormis les plombiers... - des Hongrois habillés de brun clair, des Autrichiens guere mieux lotis que les hongrois, - des Anglais qui ne sont même pas dans l'Euro mais qui recoivent annuellement un chèque de l'Europe..... parce que la City est trop pauvre - des Suédois au bord de la crise de nerf passés d'un régime social modèle au libéralisme dérèglementé qui est un modèle si on les écoute - des Finlandais dont l'ouverture d'esprit est le reflet de la variété des paysages locaux.. un lac une foret, un lac, une forêt , un lac .....ils ne sont pas champion du Monde de lancer de téléphone portable pour rien ....ils ne savent plus quoi faire des Nokia ... franchement je vois pas trop les leçons qu'on a à recevoir de ceux là ! bon bref .. si tant est les Grecs vont finir par partir d'eux même, se déclarer en faillite.. et les Allemand iront se faire voir chez les Grecs .. quelle ironie ...
  19. Yánis Varoufákis est né à Athènes en 1961 et possède la double nationalité grecque et australienne. Son père, George Varoufakis, chimiste, professeur d'université et président des aciéries Halyvourgiki S.A. (en), fut emprisonné et exilé à Makronissos, une île utilisée par le gouvernement d'alors, pour rééduquer politiquement ceux qui avaient combattu dans le camp communiste lors de la guerre civile de 1946-19492. Après avoir envisagé une carrière de pianiste, il suit des études de mathématique et de statistique au Royaume-Uni, poussé par son père de quitter le pays. Durant ses études, il a eu pour professeur Peter Morali, devenu ensuite ministre du PASOK et père de l'actuel maire du Pirée Yiannis Morali. Il intègre l'université de l'Essex où il étudie l'économie mathématique et obtient en 1987 un doctorat en économie. Avant d'obtenir son doctorat il avait déjà commencé à enseigner l'économie et l'économétrie à l'université de l'Essex et à l'université d'East Anglia (Angleterre). Étudiant, il milite dans une association de défense des étudiants noirs. Bref l''inverse d'un âne ... à coté de ce profil, certains de nos ministres des finances peuvent aller se cacher... (en Suisse si on leur laisse le choix)
  20. avec le renvoi d'ascenseur de l'Allemagne que ça n'a pas gêné qu'on lui efface sa dette après la guerre et qui maintenant a le culot de demander des comptes à la Grèce.... Et puis tout simplement en donnant du temps à la Grèce en permettant que les réformes engagées produisent leurs effets au lieu de s'acharner à vouloir en faire un pays en voie de développement et en la forçant à brader son patrimoine. Les grecs n'ont massacré personne eux ... L'image posté plus haut est un symbole d'une Europe qui meurt du déni de démocratie ... le parlement est élu .... certes mais au juste à quoi sert-il.... pondre des usines à Gaz dans le meilleur des cas voire à rien le plus souvent.. à oui quand même ... les Euro Députés se gavent.... élus sur des listes (au moins en France) dont on ne sait d'où elles sortent quant à leur répartition.... qui connait son Euro député ? moi je suis bien incapable de me sentir représenté à Strasbourg.... je ne sais même pas si les têtes de listes siègent encore .... Il valide la désignation des commissaires par un semblant d'oral dont on connait le résultat à l'avance....commissaires .. un bande d'illustres inconnus pistonnés payés grassement .. un finlandais croisé avec un Rehn donneur de leçons à la France, un estonien qui reprochait à la France de ne pas accueillir assez d'étrangers ... vivent comme des pachas, et s'abattent sur les peuples comme des vautours. Pour les retraites .. il ne faut pas oublier que les jeunes entrent tard sur le marché de l'emploi car les études sont artificiellement prolongés, et attendent que les vieux veulent bien quitter sur un marché saturé... vieux hésitant à partir compte tenu du niveau des retraites... Bref le Monde à l'envers..... Sans compter qu'avec le niveau misérable de la plupart des salaires il s'en trouvent pour suggérer la retraite par capitalisation.... en sus du niveau misérable des remboursement sécu .... oui c'est vrai qu'on vit mieux qu'avant avec tout ça ... crois le ... En tout cas la qualité de vie de étudiants est en chute libre (sauf celle des fils à Papa s'entend)... un révélateur de plus de notre monde vertueux.
  21. Bienvenu ... dans la plus grande démocratie du Monde .... enfin ce qu'elle est devenue... Junker avait hurlé à l'annonce du referendum .....
  22. Les pays de l'Est .. L'Europe allait si bien sans eux .... même l'Allemagne se la ramenait moins avant.... Depuis ils sont venus récolter notre pognon pour quoi en retour ? 62% les sondages se sont encore trompés .... là c'est un raz de marée pour le NON
  23. cette crise grecque c'est une bénédiction pour l'Euope ca va l'obliger à trancher en tre l'austérité ou la réalité de la vie des gens... les seuls à m'inquieter dans l'histoire ce sont ceux qui auront des comportements de jesuites ....... Gibbs ce sont en fait les Latins et les Grecs contre les Saxons !
×
×
  • Create New...