Jump to content
AIR-DEFENSE.NET

Benji10

Members
  • Posts

    883
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    3

Posts posted by Benji10

  1. il y a 1 minute, Benji10 a dit :

    https://x.com/DefenseDtb/status/1793865302385807817?s=19

    Prime Minister Sheikh Hasina is going on a visit to France. Progress will also be made with France on the purchase of 10 Airbus aircraft, 1 satellite contract and defense assistance, particularly the purchase of Rafale fighter jets for Bangladesh Air Force

    • Thanks 1
  2. Il y a 8 heures, mgtstrategy a dit :

    J'ai un vieille traduction google :

     

    Son Excellence le Ministre adjoint de la Défense, l'ingénieur Talal bin Abdullah Al-Otaibi, a effectué une visite officielle en République française, au cours de laquelle il a rencontré un certain nombre de responsables français.

    Son Excellence a débuté sa visite officielle en rencontrant le chef d'état-major spécial de Son Excellence le Président de la République française, le général de corps d'armée Fabien Mondon, et le directeur de cabinet civil et militaire du ministre des Armées françaises, Patrick Bayoux. Au cours des réunions, les relations stratégiques entre les deux pays amis ont été passées en revue.

    En outre, la quatrième réunion du Comité de coopération de défense franco-saoudien a eu lieu et la réunion a discuté de la coopération en matière de défense et des moyens de l'améliorer et de la développer, du transfert et de la localisation de la technologie, ainsi que de la recherche et du développement en matière de défense conformément à la Vision 2030 du Royaume, en plus de discuter d'un certain nombre de sujets d'intérêt commun.

    Au même niveau, Son Excellence le Ministre adjoint de la Défense, l'ingénieur Talal Al-Otaibi, a visité Dassault Aviation et a rencontré son PDG, Eric Trappier. Son Excellence a visité son usine et a été informé de ses produits, de ses capacités et de ses capacités.

    Son Excellence a visité le chantier naval et la construction de sous-marins de Naval Group dans les villes de Lorient et de Charbourg, et a rencontré son président général.

    ...

    Le directeur Eric Trappier. Son Excellence a visité son usine et a été informé de ses produits, de ses capacités et de ses capacités.

    Son Excellence a visité le chantier naval et la construction de sous-marins de Naval Group dans les villes de Lorient et de Charbourg, a rencontré son président général, M. Eric Pommele, et a été informé des capacités de l'entreprise dans le domaine de la construction navale et des sous-marins.

    Son Excellence le Ministre adjoint de la Défense a également rencontré le PDG de MBDA, Eric Béranger. Au cours des réunions, des opportunités de coopération prometteuses ont été examinées dans les domaines des industries militaires, de la recherche et du développement, ainsi que du transfert et de la localisation de technologies, conformément à la Vision 2030 du Royaume.

    • Thanks 4
  3. Il y a 10 heures, Ciders a dit :

    J'attends confirmation avant de tirer des plans sur la comète. Surtout avec le Maroc.

    Par contre, va falloir envisager de se (re)placer sérieusement pour le Pérou.

    Surtout qu'ils viennent de perdre un Mirage2000

    • Upvote 1
×
×
  • Create New...