MactO

Members
  • Content Count

    36
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

7 Neutral

About MactO

  • Rank
    Débutant
  • Birthday 03/26/1969

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Pays
    France

Recent Profile Visitors

541 profile views
  1. Par rapport au J20 et SU57, la taille supposée de la soute me semble bien maigre. Pour le reste, je le trouve très réussi.
  2. Mon père à travailler dessus mais stop au hs
  3. Euh merci, mais pour la présentation cela fait deux ans qu'elle est faite. Ensuite j'ai plaisir à vous lire, mais franchement arrêtez de prendre tous les nouveaux pour des quiches qui ne comprennent rien... ;-)
  4. Le Singapour n'est pas l'un des invités du 14 juillet 2018 ? ne sait on jamais...
  5. Merci pour la précision, je devinais bien un PAK-FA mais je n'osais pas dire de bêtises Merci pour la précision, je devinais bien un PAK-FA mais je n'osais pas dire de bêtises
  6. Tu peux préciser, car j'ai du mal à voir le second appareil. Merci
  7. Tu peux éclairer ma lanterne, le typhoon est plus long à mettre en oeuvre ?
  8. Pour moi, en toute objectivité et étant un fanboy du Rafale, le typhoon correspond le mieux au poste, pour faire de la PO, pas besoin de la polyvalence du Rafale.
  9. Ils n'ont quand même pas osé copier le Saint-Rafale ?
  10. Un J10 avec des antennes spécifiques dans la détection des avions "furtifs" ??
  11. Merci Henry pour ces videos, je suis cheminot et apprécie vraiment. Aussi bien en aéronautique que dans d'autres domaines, tu apportes un regard différend sur la Chine, et ca c'est très intéressant.
  12. MactO

    [Rafale]

    Tiens, c'est quoi ces taches sur l'aileron canard droit ?
  13. MactO

    L'Inde

    Oueps, il faut comprendre qu'ils ont le ventre plus gros que les yeux ?!
  14. Oui, tu as raison bien sur, mais cela ferait tourner l'industrie Canadienne, et avoir à termes un appareil bien adapté à la défense de cet immense territoire. Et puis pourquoi ne pas faire une "Gripenisation", de toutes façon c'est toujours mieux que d'acheter des F35 ou Hornet sur étagères.
  15. Et pourquoi ne pas relancer l'Avro CF-105, avec l'aide d'un constructeur comme Dassault ou Lockheed-Martin. Un bi-réacteur, volant vite, loin, haut remis au gout du jour question électronique, radar AESA,furtivité, etc. Le projet de 1955 était révolutionnaire à l'époque, avec déjà une soute à armement, je trouve ce projet bien adapté au pays.