Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

MontSavon

Members
  • Compteur de contenus

    78
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

14 Good

Profile Information

  • Pays
    Galicia
  1. Aller, vu que ça couine et que ça fait les effarouchés, avec le ptit message bien orienté en privé, on a va remettre la partie qui ne peut être critiquée : Une alliance militaire avec un membre majoritaire au niveau des dépenses et où chacun peut se tirer quand il veut (contrairement à celui qui recouvrait l'Europe de l'Est y a 25 ans), c'est pas un Empire. On l'attend toujours la réaction de la modération sur les milliers de messages venant parfois des modos eux-mêmes sur ce qu'est l'OTAN : une dictature, un empire, etc...flûte, j'ai oublié que j'étais sur Stormfront, et pas sur un forum militaire. <+5....points off course. Rassure toi ils sont moins coulant sur Stormfront>
  2. On ne peut nier en lisant ce genre de propos que certains sont tellement haineux de base, avec un besoin de haine/rejet pour leur petite personne, qu'il faut absolument un grand méchant, et toujours le même : quel Empire ? Une alliance militaire c'est un empire ? C'est le même monde de gouvernement, la démocratie sous diverses formes, cet empire ? Elle est présente chez d'autres pays et recouvre une bonne partie du globe. Le capitalisme ? Hinhin, il est présent partout et chez toutes les élites économiques et politiques, quelque soit l'Etat. Encore la ptite trouille et le ptit rejet digne du campagnard (sans insultes pour ceux d'entre nous qui ont vécus à la campagne, c'est juste que je ne trouve de mot plus symbolique pour qualifier cette vision rétrograde et typiquement haineuse d' arriéré avec une telle mauvaise foi). Une alliance militaire avec un membre majoritaire au niveau des dépenses et où chacun peut se tirer quand il veut (contrairement à celui qui recouvrait l'Europe de l'Est y a 25 ans), c'est pas un Empire. Maintenant, cassez vous et allez manifester dans la rue pour "Muh souveraineté" contre les méchants. Ou mieux encore, allez directement aider avec vos ptits bras ceux qui le "combattent" en Asie et au Moyen-Orient, ça va fera moins de bouches à nourrir ici. Certains auraient mérités de naître autre part.
  3. Anciens alliés ? J'ai pas souvenir que certains de ces pays soient venus de leur plein gré dans le Pacte de Varsovie.
  4. Gibbs, on t'aurait enlevé pendant ton enfance et placé dans un monastère tibétain que tu serais en train de t'immoler au nom de ta foi et la colonisation Han. C'est ça l'artificialité de la culture, et ça repose sur rien de mathématique, logique, ou génétique. Ou alors trouvez moi le gène du couscous et des cornes-de-gazelle, parce que je suis beau être à moitié marocain, j'ai jamais raffolé de ce genre de choses. Maintenant si tu pouvais trouver de vrais arguments comme ceux d'au-dessus le font, pour changer, j'ai un peu l'impression de lire un cinquantenaire avec un violon qui aimerait bien son ptit monde figé et tout.
  5. Un bel exemple de "l’artificialité" des cultures et autres sentiments d'appartenance ; ça repose sur rien, du vent. La seule différence entre les idées culturelles, c'est le nombre de générations sacrifiées et de siècles écoulés.
  6. Tu veux être souverain au niveau de ton domicile aussi ? Tsss. Une monnaie, une armée, un état par maison, youhou ! Cette haine/peur quand on parle du mot magique "souveraineté"...on dirait l'américain moyen quand on cause du contrôle des armes.
  7. Au delà du classique "Les Ukrainiens et cie ont en ch*** grave pendant le XXème siècle sous divers impérialismes issus de Russie", on peut tout simplement dire que c'est un mouvement plus humain/animal : t'as un côté plus riche que l'autre, pas forcément plus juste pour la masse mais où l'avidité naturelle pousse à aller (ce qui à mon sens et avec le recul, fait que l'URSS, telle que définie pré-Gorby, n'a jamais eu d'avenir, en tout cas pas tant qu'il restait une masse critique sociologique en dehors de son contrôle et apte à produire) : mets une dizaine d'enfants devant un choix identique comme "Tu veux aller avec Toto qui a des bonbons ou Bidule qui n'en a aucun" et on sait bien quel est le résultat. Ce que j'essaye de dire, c'est que au niveau macro-sociétal et historique, c'est le parti qui le plus de richesses accumulées, investies qui font venir les gens, rien d'autre. On ne vient pas, au niveau de l'inconscient collectif sur une grosse échelle de temps, aux USA, au Japon, en France, pour "l'identité culturelle" et d'autres idioties.
  8. Mon dieu, maintenant que j'y pense, les aborigènes en Australie et leur culte du crâne ancestral monté sur des totems... Vite, donnez un B-52 à certains, qu'ils aillent faire justice en rasant Perth. J'ai particulièrement adoré cet article, bavant de haine et à coup de "Mais ils ne sont pas compatibles avec la civilisation ces singes", sur son utilisation comme peine capitale par l'Etat...rappelez moi depuis combien de temps on ne décapite plus chez nous ? Ah oui 40 ans.
  9. T'as pas oublié Voix de la Russie/Radio Moscou dans le tas ? On "sent" bien ton inclinaison et le "tous pourris" qui se dégage à peine de tes propos, et que d'autres se feront un plaisir de contempler. Moi en tout cas je sais pour qui tu vas voter dans 3 ans. Juste un très petit aparté sur le fonctionnement du Parlement Européen : c'est plus sur le consensus typiquement nordique que les lois, toutes sauf révolutionnaires (on a pas eu de loi pour le mariage gay au niveau de l'UE non ?) passent là bas, pour la plupart, alors le coup du 90% "kof kof kof".
  10. Il gère 17% de la population mondiale, si il parvient à faire en sorte que son pays se rapproche plus d'une juste part proportionnelle de la richesse mondiale, oui ça sera un bon premier ministre tout court. Après quand à voir la redistribution en interne...
  11. Laisse, il frise bientôt les 300 messages, c'est la barrière symbolique où l’amoncellement de posts citant avec abondance les sites conspirationnistes finit par entraîner des désagréments pour l'auteur.
  12. Le premier argument écrase de loin le second aux yeux du monde entier, faut pas trop se voiler la face en dehors des sensibilités politiques de certains.
  13. Et encore, quand ils trouvent le moyen de les envoyer, c'est pas dit qu'ils reviennent vu que ça coûte moins cher de les remplacer au pays.
  14. L'inverse est aussi vrai, le gouvernement Chinois a bien besoin des vilains démocrates qui veulent détruire la Chine pour continuer à exister.
  15. Dans ce cas, comme Pascal, je vous invite tous à émigrer en Russie ou en Chine. O0
×
×
  • Créer...