Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Rufus Shinra

Members
  • Compteur de contenus

    4 047
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    56

Messages posté(e)s par Rufus Shinra

  1. Ils regrettent pas mal les soins gratuits et l'éducation à la fois accessible et pas mauvaise du tout.

    il y a 2 minutes, nemo a dit :

    Oui et cet effondrement économique est largement lié au caractère totalitaire du régime et l'effondrement tout court au fait que les gens avaient cessé de croire dans le système. C'est d'ailleurs ce qui nous pends au nez.

    Je ne sais pas, en tout cas, je doute qu'on soit à ce niveau pour l'Europe, la pandémie nous ayant donné un coup de pied au cul vraiment nécessaire et qui semble faire bouger des choses. Aux US, ça a plus l'air d'avoir mis à jour des failles énormes et une perte de foi dans le système là où ici, il y a un cynisme permanent qui "protège" de ce genre d'effet.

  2. il y a 3 minutes, Snapcoke a dit :

    la guerre que tu fait a Tancrède commence a être fatigante Rufus...

    tu ne donne aucunes information... tu te contente de trollé....

    Je ne trolle pas, j'explicite le fait qu'il s'excite comme un illuminé sur un gigantesque complot wokiste qui veut faire une "révolution culturelle", pour éviter d'avoir à parler des causes assez réelles du ras-le-bol sociétal aux US. Et ça fait des années qu'il s'excite contre les wokistes de façon aussi caricaturale que les SJW de Twitter s'excitant sur la "patriarchie".

    • Upvote (+1) 2
  3. il y a 4 minutes, nemo a dit :

    Ben je sais pas c'est toi qui parlais de "minorité agissante" et terriblement dangereuse en embuscade qui se contente pour le moment de taguer des monuments mais qui n'en pense pas moins.

    Oui mais faut comprendre que les gauchistes woke sont une minorité qui a tout infiltré, absolument tout, est probablement en train de remplacer nos fluides corporels au moment où je tape ces mots, et qui va imposer sa dictature culturelle sur la planète en inventant des faux motifs de manifestations dans un pays où il n'y a aucune raison d'en avoir marre du système.

    Enfin, je suppose.

  4. à l’instant, nemo a dit :

    Ben Tancréde ne cesse de nous le dire l'avant garde wokiste qui s’apprête à prendre le pouvoir et étendre sa dictature sur le monde.

    Ouais, enfin, vu comme les wokistes contrôlent le Pentagone, le FBI, les Russes, l'UE, les médias, etc., je crois qu'ils contrôlent déjà le monde, en fait.

  5. il y a 31 minutes, elannion a dit :

    Et sinon prendre des vacances loin de toute connexion internet pour nous faire des vacances ? Possible ( et c'est je pense ce que la majorité silencieuse du forum appelle de ses vœux) ?

    Avant de partir, ton avis sur la zone "autogérée" de Seattle qui a déjà fait un mort ? 

    Ce vaste mouvement antiflic te paraît toujours spontané ?:bloblaugh:

     

    Probablement un complot Russe orchestré par la Finlande et le Lichtenstein ayant utilisé les rayons de controle mentaux Israéliens pour forcer le meurtre de Floyd.

    Sinon, un mort pour des manifs aussi importantes et étendues dans le temps et l'espace ? C'est impressionnant de pacifisme, on voit souvent bien pire dans les pays développés (en fait, qu'il n'y ait eu qu'un mort serait un bien meilleur argument pour dire que c'est encadré et organisé correctement). Mais bon, je ne vais pas te forcer à t'écarter de ta théorie du complot, hein. C'est qui derrière le mouvement, selon toi ?:-P

    • Haha (+1) 1
    • Confus 1
    • Upvote (+1) 1
  6. Il y a 2 heures, Henri K. a dit :

    La voie occidentale est-elle la seule et unique qui fonctionne ?

    Henri K.

    Il est mignon, à croire que les US imposent encore leurs règles.

     

    À part ça, le FBI et d'autres groupes de sécurité indique la menace importante posée par des groupes d'extrême-droite aux US :

    https://www.politico.com/news/2020/06/19/intel-report-warns-far-right-extremists-target-washington-dc-329771

    Citation

    Other think tanks have compiled similar data. The Center for Strategic and International Studies released a report on Wednesday that found “right-wing extremists perpetrated two thirds of the attacks and plots in the United States in 2019 and over 90 percent between January 1 and May 8, 2020,” defining such extremists as “white supremacists, anti-government extremists, and incels.”

    DHS, FBI, and state and local law enforcement have done a good job tracking these groups on the ground, MacNab said, despite political rhetoric from the top that suggests a concentration of resources toward battling antifa. 

    “We continue to worry about international terrorism by groups like al-Qaeda and ISIS, but now the threat from lone actors already here in the U.S. and inspired by those groups, the homegrown violent extremists, that threat is even more acute,” FBI Director Chris Wray testified in February. “At the same time, we are particularly focused on domestic terrorism, especially racially or ethnically motivated violent extremists.”

    But the changing organizational nature and rapid spread of far-right extremism, which is bolstered by conspiracy theories and stressors during an already volatile election year, can make it difficult for police to interdict.

    “The politicization of national security threats is retrograde and hurting our response,” Levin said. “We’re not seeing this level of violence now from the left because these extremist movements respond to inertia from the mainstream. The hard right hangs on Trump’s every word. And even in ambiguity, they see support.”

     

    • Haha (+1) 1
  7. il y a 9 minutes, Delbareth a dit :

    Et pourtant, dans quelques années les US auront globalement oublié le traumatisme de leurs décès (c'est beaucoup, mais au final ça ne touche qu'une toute petite partie de la population), tandis qu'on sera en train de ramer pour sortir du marasme économique...

    Entendons nous bien, c'est une bonne chose d'essayer de protéger la population et l'Europe peut être fière de ce qu'elle a fait, mais je crains de plus de plus que le prix à payer soit exorbitant.

     

    Le niveau de chômage et les tensions qui émergent aux US me font douter de l'hypothèse qu'ils s'en sortent mieux que nous économiquement. Si tu combines ça à l'inefficacité de l'aide fédérale pour préserver les emplois ou les petites entreprises dans un écosystème particulièrement impitoyable, et le résultat est très douloureux pour les US.

    Au contraire, je dirais que les US vont plus souffrir économiquement du virus que l'Europe sur le long terme.

  8. Tiens, faudra que je poste sur Reddit un paragraphe expliquant en quoi mon groupe du KKK compte lyncher tous les manifestants en disant que c'est Trump qui m'en a donné l'ordre, pour ensuite en faire un screenshot. Après tout, c'est tout aussi documenté que ce screenshot sur lequel vous vous excitez. Après, c'est vrai que le dit-screenshot a l'avantage de correspondre à votre perception des choses.

    Sinon, @Patrick, tu les prends toujours, ces paris ?

  9. à l’instant, Wallaby a dit :

    Le plus amusant c'est que les mégalithes comme  ceux de Stonehenge datent de 3000-1500 avant notre ère, alors que les Celtes apparaissent au Centre de l'Europe au 12e siècle avec la culture de Halstatt et ne se répandent en Gaule ou en Grande-Bretagne que plus tard. Autrement dit Stonehenge n'a rien à voir avec les Celtes, ni a fortiori avec les druides.

    Donc en gros Obélix, le marchand de menhirs, et Panoramix le druide ne peuvent pas avoir été des contemporains et habité dans le même village. Obélix est 2000 ans plus vieux que le petit jeune Panoramix. Goscinny nous a menti.

    Sauf que le Transport Gaulois Véloce allait à plus de 88 miles à l'heure, ce qui démontre que les Celtes avaient une capacité de voyage temporel leur permettant de placer leur menhirs. Échec et mat.

    • J'aime (+1) 1
    • Haha (+1) 1
×
×
  • Créer...