Kevin delta

Members
  • Content Count

    19
  • Joined

  • Last visited

Everything posted by Kevin delta

  1. Kevin delta

    Le F-35

    Je parle pas de détecteur d'alerte missile mais bien d'un capteur de veille et de suivi. C'est pas pareil, sa fait pas la meme chose
  2. Kevin delta

    Le F-35

    LE F35 a une vision IR sur 360° (pratique quand même et pour le moment c'est le seul) je sais pas si les données de la mission sont enregistré comme certaine le sont ? ça serait pratique pour avoir un débu d'explication
  3. Kevin delta

    Le F-35

    ya pas de probleme, c'etait pour répondre à quelquun qui disais qu'en gros le F35 n'avait rien inventé.
  4. C'est pas opérationnel, c'est pas en projet, je sais même pas si ça a passé l'étape PEA encore. ça l'aura, certe, mais c'était pour dire qu'il y avait des choses prévu dans le F35 de base qui ne seront que rajouté dans les autres.
  5. insinuations... mais preuve ? C'est méprisan. Oui je suis pas fortiche en français et alors ? ça change quoi au fond ? Autant attaquer la forme c'est bien pratique.... Aller, un au pif comme ça. La mise en réseau des capteur en réseau ?
  6. Faut comparé se qui est comparable. Sur avion de combat c'est du temps réel. La puissance de calcul doit se comparer à ce qui est disponible à coté, et non pas à un super ordinateur de geek. Parce que les programmes embarquer ne sont pas du tout les même. Vous vous fendez bien la gueule à rire sur mon post, mais quand je lis ça... Je me dis que j'ai encore du boulot à faire pour atteindre un tel niveau. Rien que le niveau de puissance exigé pour tout ce qui est décodage de flux HD, ou pour faire tourner des jeux vidéos est immensément supéirieur à ce dont à besoin un avion pour traiter de l'information. Donc qu'on compare la puissance de calcul du F35 avec un autre avion s'il vous plait, et pas avec une ferme de serveurs d'un datacenter. Chou et carotte...
  7. Je suis d'accor. Et c'est bien dommage que Danny ne vienne plus car ses point de vu étaient vraiment intéressant. Mais c'est comme si on avait pas le droit de dire un quelconque bien de cet avion. Oui et pas que ça. la surpuissance de cet équipement fait qu'il est utilisé pour bien d'autres choses que ce qui est connu. Le pirratage à distance d'autres systèmes notament. Bref, il est certain que cet avion a un peu de mal au démarrage, mais sa conception va nous faire changer d'avis sur la façon de mené la bataille aérienne.
  8. à 40 secondes de la vidéo on voit clairement 4 Rafale Bi-ton sur la ligne d'assemblage final. Images que je n'avais jamais vu jusqu'alors. Pas de marquage, mais on sait qu'ils sont destinés au Qatar.
  9. J'ai jamais dit qu'il était meilleur, et j'ai pas dit que c'était la seule chose qui comptait, ni que sa le rendais invincible. Vous me faites passer pour un troll ou quoi ?
  10. Le F35 n'est pas conçu pour la défense, mais là on parle du Canada. Donc quand on parle de furtivité du f35, faut parler de la furtivité dans le cas où le f35 serait utilisé par le Canada. C'est sa que je veux dire. Ok il a pas les mêmes performances que les autres dans certains domaines, mais sa furtivité est un avantage. On a l'impression que vous le niez. Pour la rapidité, y'a aucun avion qui vole vite lontemps. C'est l'accélération qui compte. Sont tous prochent de la vitesse du son. Avec un pays aussi grand que le Canada, je ne sais pas si ça fait la différence de voler plus vite à moins d'avoir un Mig31.
  11. Oui, tout ça ok. Mais en attendant, pour le canada le F35 sert à défendre, pas à attaqué, et les russes ils vont pas envoyer des puissants radar au sol en même temps que leurs bombardiers et escorteurs ! Donc avec une incursion russe, le F35 reste avantagé par le fait qu'il soit plus furtif que les autres. C'est un super avantage, les SU35 et SU57 le détecterons beaucou moins bien. Bon... Moi je suis arrivé il n'y a pas longtemps. Et j'ai lu pas mal avant de m'inscrire. Néanmoin est ce qu'il faut que je lise toutes les pages d'un sujet avant de poser une question ? Genre 86 pages là, et d'autre avec plus de 1500 pages sur le Rafale ? Je n'ai donc le droit que de me la fermer ?
  12. Depuis le temps, le F35 va finir par avoir moins de problèmes, et même si les autres avions ne sont pas mauvais, aucun n'est furtif comme le f35
  13. On dirait vachement du prédator comme meme !
  14. Kevin delta

    [Rafale]

    J'ai pas compri si c'est un compliment ou si tu te fou de ma gueule en fait.
  15. Kevin delta

    [Rafale]

    A ok. Donc IR c'est missile à tête chercheuse a la chaleur et EM tête chercheuse radar. Merci. Du coup j'ai lu que le missile EM est tiré sur coordonnées car le radar du missile est trop petit, et que de toute façon sa trajectoire est lobée pour aller super loin et que le radar dedans il ne pourrais pas voir l'avion ennemi. Du coup si on tire un missile IR ça serait pas discret car pour faire pareil et aller aussi loin faut que le radar du rafale soi allumé pour le guidé. Ou alors faut que le missile voit l'ennemi dés le début et on doit le tirer tout droit et il va beaucoup moin loin.
  16. Kevin delta

    [Rafale]

    ben sa fait un moment que je lis le forum, depuis mes vacances. J'ai appris beaucoup de trucs, mais je comprends pas tous les mots alors parfois je suis un peu perdu. Par exemple je sais pas ce que c'est EM ou IR. Donc je cherche, mais du coup, quand je lis une page, j'en lis pas qu'une seule et ça me prend un temps énorme et parfois je suis un peu perdu, à la fin je lis des définitions, et je ne sais même plus pourquoi je les ai cherché.
  17. Bonjour Je m'appele Kévin, j'ai 16 ans, j'aime beaucoup les avions de chasse et j'aimerai devenir pilote. J'ai trouver votre forum sur internet et j'ai appris beaucoup de choses. On m'a dit de me présenter d'abord, alors voilà ! Je ne sais pas si c'est bien fait, n'hésiter pas à me le dire.
  18. Kevin delta

    [Rafale]

    Bonjour je m'interessé aux avions de chasse depuis tout petit. Je sais que le Rafale est le meilleur avion au monde a par le f22, mais ça fait lontemps qu il vole est ce qu'il est pas un peu vieu ?