Jump to content
AIR-DEFENSE.NET

Lucas Lion

Members
  • Content Count

    4
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Neutral

About Lucas Lion

  • Rank
    Petit nouveau

Profile Information

  • Pays
    France

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Pas bête Vais chercher ça, merci !!
  2. Bonjour ;) J'avais effectivement pensé à déduire le nombre d'hommes par appareil en comparant les effectifs des ESTA aux nombres d'appareils par base. Mais c'est précisément ce nombre d'appareils qu'il m'a été difficile de trouver, et c'est pourquoi je n'ai pas cherché à creuser de ce côté... J'ai trouvé 50 Rafales pour la BA 113, ainsi que 11 C-135 FR, 3 C-135RG, et 1 A330 MRTT pour le GRV Bretagne, ainsi que le remplacement à venir de tous ces C-135 par des Phénix. Les problèmes de cette méthode étant que, premièrement, 2 exemples ne donneront peut-être pas un résultat
  3. Il est vrai que ma question est un peu ambiguë. Donc je précise : je parlais du nombre de mécaniciens qui vont en tout être nécessaires par avion, et ce en OPEX. Et je compte tous les mécaniciens et métiers qui vont intervenir sur l'avion ou sur un domaine indispensable à l'avion (l'armement et l'informatique sont donc comptés.) Pour les SAMP/T, vu qu'ils ne sont je crois pas déployés en OPEX, je parlais de l'entretien en France et dans des conditions de paix (pas d'utilisation intensive, donc).
  4. Bonjour à tous, Est-ce que quelqu'un connaît le nombre d'hommes nécessaires à l'entretien des matériels suivants : Rafale, A400M, Hawkeye, A330MRTT "Phénix", et des systèmes de défense anti-aérienne SAMP/T. Merci beaucoup.
×
×
  • Create New...