Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

test

Members
  • Compteur de contenus

    137
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    1

Réputation sur la communauté

469 Excellent

Contact Methods

  • Website URL
    https://www.youtube.com/watch?v=izUoMIAlxE4

Profile Information

  • Pays
    Croatia

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Le Rafale était certainement un sujet, cela ne fait aucun doute, mais évidemment uniquement du côté de Vučić. Macron n'a pas évoqué le Rafale, Trappier n'a jamais évoqué la Serbie, aucune source officielle française n'a jamais évoqué la Serbie dans le cadre du Rafale. C'est ce dont je parle. -"We lie in order to deceive ourselves, to comfort others; we lie out of compassion, we lie out of shame, to encourage, to hide our misery, we lie for the sake of honesty. We lie for the sake of freedom. A lie is a form of Serbian patriotism and a confirmation of our innate intelligence. We lie creatively, imaginative, inventive" -"A lie is a Serbian national interest." -"Lie is in the very being of Serbs". -"In this country, every lie eventually becomes the truth." -"Serbs have been saved by lies so many times in history..." Dobrica Ćosić, Slobodan Milošević's mentor and the father of the (Greater) Serbian nation
  2. la chose importante que vous devez savoir, c'est que dans 2 mois il y aura des élections locales en Serbie, surtout pour le parti de Belgrade di Vučić qui doit assurer le pouvoir... Il s’ensuit que Vučić utilise France/Macron/Rafale comme une astuce électorale pour les électeurs et je pense qu’à Paris, ils le comprennent déjà et ne sont pas contents d’en faire des clowns. Par ailleurs, la question est de savoir à quel niveau les discussions autour du Rafale ont eu lieu, voire pas du tout ?
  3. https://www.politika.rs/sr/clanak/608922/Vucic-Srbija-ne-menja-stav-po-pitanju-uvodenja-sankcija-Rusiji 11.04.2024. u 20:34 Le Président de la Serbie, Aleksandar Vučić, a déclaré ce soir que la Serbie ne changeait pas sa position sur la question des sanctions contre la Russie et a ajouté que personne n'avait fait chanter notre pays et ne pouvait le faire. Lorsque Tanjug lui a demandé si la condition du président français Emmanuel Macron pour l'obtention du Rafale était l'imposition de sanctions à la Russie ou autre chose, s'il y avait des conditions, et si la Serbie imposerait des sanctions à la Russie, il a réitéré la position de la Serbie sur la question : qui n'a pas changé depuis le début du conflit en Ukraine. Selon lui, cette attitude est encore valable aujourd'hui. "La Serbie est fière de son attitude. La Serbie est également petite en termes de taille et de population. Grand dans son cœur. La Serbie n’a pas changé et ne changera pas sa position. Personne ne l'a fait chanter, et personne ne peut la faire chanter", a déclaré Vučić.
  4. nos relations s'amélioreront lorsque la Serbie entrera dans l'UE et l'OTAN et liquidera finalement l'État néo-milosevic. Je vous rappelle que nos relations étaient déjà sur une trajectoire ascendante lorsque Đinđić et Tadić étaient en Serbie, puis les associés de Milošević Vučić, Dacić, Vulin, Šešelj sont revenus avec les mêmes objectifs - le Kosovo-Monténégro et une partie de la Bosnie. Le Kosovo est une situation complexe et les Serbes y sont gouvernés par la « liste serbe » dirigée par Vučić et dont le chef est le terroriste Radnočić (attaque de Banjska) et les Serbes ordinaires ont peur parce qu'ils sont également terrorisés s'ils coopèrent avec les Albanais. Mais le Kosovo est un État souverain, les Serbes l'ont perdu à la fin des années 90. Il n'y a pas de crainte pour les Croates en Bosnie (ils sont citoyens de l'UE), ils coopéreront bien avec les Bosniaques à l'intérieur de la Bosnie dès que la terreur de Dodik-Vučić cessera de briser la Bosnie car elle apporte une grande nervosité au pays et n'oubliez pas le Monténégro, c'est le prochain objectif de la Serbie, très bientôt... aujourd'hui, lorsqu'on lui a demandé s'il imposerait des sanctions à Moscou en échange du Rafale, Vučić a répondu : jamais. donc la Serbie n'achètera pas de Rafale. la fin de mon côté.
  5. Read carefuly, france is new enemy number 2...after all that love in Paris https://www.politika.rs/sr/clanak/608919/Vucic-Nikada-srpski-narod-nece-pristati-na-pritiske-i-besmislene-optuzbe Serbia will never change it is neo-milosevic state, dangerous for all its neighbours. And Dodik together with vucic says this is the end of bosnia RS goes independent
  6. désolé de le dire mais tu ne comprends rien...ne vous faites pas d'illusions sur le fait que la Serbie aimera l'Occident à cause de votre don La Croatie est à l'abri de la Serbie, comme tous les membres du club de l'OTAN... mais la Bosnie, le Kosovo et le Monténégro ne sont pas à l'abri et ne doivent donc pas s'armer d'armes sophistiquées. https://rks.news/former-kfor-commander-serbian-institutions-were-also-involved-in-the-terrorist-attack-in-banjska/ "General Erhard Buhler, who was KFOR commander : The attack on the monastery in the village of Banjska was definitely a terrorist attack. As far as I know and can judge, it is not possible that they carried out the attack alone. Several institutions of the Serbian security forces must have been involved. At least they knew about the attack and supported it. Otherwise, they cannot be exercised on the official territory of the Serbian forces. (…) In a country like Serbia, this is not possible without knowing the highest levels” La Serbie devrait introduire un moratoire sur les armes jusqu'à ce qu'elle change des racines et se déplace complètement vers l'ouest... ce n'est pas bon d'être avide d'argent, il y a des principes et qu'ils s'arment librement depuis la Chine et la Russie s'ils le peuvent, alors dans 3 à 5 ans ils ne seront plus en mesure de maintenir l'équipement et les armes opérationnels
  7. only primary school+part of primary school+no primary school+completely illiterate = over 46% seulement école primaire+une partie de l'école primaire+pas d'école primaire+complètement analphabète = plus de 46% https://bujanovacke.co.rs/2021/01/26/srbija-zemlja-nepismenih/ P.S. personne n'a peur d'une guerre avec la Serbie parce que c'est impossible aujourd'hui... mais la Serbie est prête à mener des opérations terroristes et paramilitaires au Kosovo et en Bosnie, comme elle l'a prouvé... selon la recette de Putin. un tel pays ne doit pas avoir accès à l'Occident tant qu'il n'est pas réformé à partir de ses racines et jusqu'à ce que Vučić, qui est un associé de Milošević et Šešelj, disparaisse
  8. La prochaine série de drames de relations publiques serbes aura lieu à nouveau début août, lorsque la Croatie célébrera la victoire et la libération de l'occupation serbe... Vucuic tentera d'amener Macron à Belgrade pour montrer qu'il est plus ami avec la France que la Croatie... notez mes paroles. Quoi qu'il en soit, les Serbes vous mettent maintenant dans leur fixation et ils ne s'arrêteront pas tant qu'ils n'auront pas obtenu quelque chose... c'est une question de vie ou de mort pour eux maintenant... dans le monde occidental, il n'y a que la France sur laquelle ils peuvent encore compter dans une certaine mesure. ..et la Russie a fini son histoire en sternes en rondins. Et autre chose importante : le 27 avril, l'ONU annoncera une résolution sur le génocide de Srebrenica, que la Russie ne peut pas empêcher cette fois-ci. C'est un tremblement de terre tectonique pour la Serbie, et c'est pourquoi il est important pour Vučić de montrer qu'il a un nouveau protecteur et ami à l'Ouest - la France toute l'histoire des relations publiques tourne autour de cela - c'est l'histoire que Vučić doit vendre aux vétérans des 4 guerres génocidaires que la Serbie a menées contre ses voisins - et ils applaudissent la Russie et les nouvelles guerres en Bosnie-Herzégovine et au Kosovo c'est pourquoi j'aime beaucoup le discours de Macron lors de la conférence de presse. très mesuré mais aussi précis et déterminé @test Mensonge sur le taux d'alphabétisation supprimé. Collectionneur.
  9. comme prévu, la France a fait preuve de sagesse et n'a pas fait de rafale pour la Serbie... seulement un drame de relations publiques serbe "les deux prochains mois" encore...
  10. rien ne se passera mardi à propos des Rafale... c'est un drame de relations publiques de Vucic dans le contexte de la Croatie qui reçoit les Rafales le 25 avril et se présente aux élections le 17 avril.
  11. test

    Armée de l'air serbe

    c'est un drame de relations publiques... style serbe classique... ils sont dans la pire position depuis 1999. et ils doivent donner un peu d'espoir à leurs propres gens qui sont fermés derrière les frontières dans l'état mental de la Corée du Nord... donc le Grand Le leader va voir Macron faire de grandes affaires pour la Serbie... l'énergie nucléaire, les Rafales, la géopolitique mondiale... c'est une blague... ils ont faim.
  12. test

    Armée de l'air Croate

    very logical and correct...thaks
  13. test

    Armée de l'air Croate

    Aucune information technique détaillée. Je dis juste que le Rafale est génial à voler et pour le MCO comparé au MIG, et les collègues français étaient formidables et serviables.
  14. je vous l'ai dit des mois auparavant... La Serbie est la petite Biélorussie et Vučić est Lukasenko. il racontait des mensonges sur le Rafale serbe nad EF juste pour faire un drame en Croatie et construire des cetniks serbes qui veulent toujours des guerres en Croatie, en Bosnie et au Kosovo. La Serbie est si pauvre qu'elle ne peut même pas penser aux équipements occidentaux modernes... elle ne peut acheter que des équipements chinois et russes grâce à d'énormes prêts, tout le monde sait à quel point ces prêts sont importants.
×
×
  • Créer...