Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Blackie91

Members
  • Compteur de contenus

    83
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

46 Excellent

Profile Information

  • Pays
    France

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. les canards sont peut être plus efficace sur une aile delta que sur le design NGF ? qui ne serait pas delta ou en partie delta? choix cornélien
  2. Je suis d'accord, mais Silvercrest est un concept, il pourrait facilement être décliné en des versions plus petites, le travail R&D en amont étant fait
  3. Blackie91

    Blackie91

    Slt, Dsl encore de n'avoir pas pu faire de présentation avant, passionné d'Aerospace depuis toujours et d'ingénierie, de par ma profession actuelle au cœur des défis technologiques d'ingénieries qui forgeront les solutions de demain, j'espère pouvoir apporter ma pierre au forum, DSL encore à ceux que j'ai pu froisser, je travaille encore sur mon ego, et m'excuse devant ceux qui le seraient à l'avenir, ça peut passer pour du trolling et c'est vraiment pas terrible donc si vous voulez bien m'accueillir, je n'aime pas les conflits, j'ai déjà pris un avertissement, ça n'est jamais méchant dans mon esprit, mais par rapport à la perception que l'on peut avoir en retour de l'extérieur ça peut l'être, je ne cherche aucune reconnaissance, donc DSL d'avance.
  4. Blackie91

    La Force aérienne suisse

    certains essayent toujours de se redéfinir par la Loi de Brandolini.. sujet clos ;)
  5. des élevons pour remplacer les canards, vu qu'il devra se poser sur porte avions, ce qui est logique! la maquette ne représente aucun moteur, juste un tube pour pour la tenir, ils travaillent sur le profile , pas encore l'arrière, puis vu qu'il devrait faire 15t à vide, il faudrait un moteur unique bien au dela de ce qu'est en train de produire Safran
  6. Blackie91

    La Force aérienne suisse

    Quelles sources? Tu as tout devant les yeux depuis trois ans, et google en plus, 100.000 signatures qui passent à l'as, un bombardier subsonique pour un intercepteur, un mono réacteur (raison d'éjection du gripen) etc.. ça en pique les yeux ! serais tu le seul à ne pas te rendre compte qu'il s'est passé qq chose lors du passage de Biden? donc?
  7. Blackie91

    La Force aérienne suisse

    Biden a un dossier et il est passé le repeller aux neutres ;)
  8. Blackie91

    [Rafale]

    qq exercises au nord de l'europe
  9. Blackie91

    [Rafale]

    Marrant ces suisses qui viennent comparer un fer à repasser virtuel, non dispo et avec un peu de chance opérationnel dans les années 2030? avec un vrai avion qui a fait la guerre et qui est ugraded tout le temps! au moment ou les NGF feront leur entrée sur le marché ! bref
  10. Blackie91

    La Force aérienne suisse

    j'adore les commentaires sur cet article, https://www.20min.ch/fr/comment/732121809524 quand les "neutres" s'engueulent, ça reste neutre quoi lol
  11. Tomahawk comme le patriot sont des vieilles mamies, pov australiens
  12. Le tempest est supporté par 3 compagnies qui ne maitrisent aucun des sujets/pilliers qu'ils vont confronter, les nippons on avec difficultés fait un F2, à part RR, et avec un budget rikiki, donc les attentes sont moindres. avant le premier vol les US ouvriront une porte aus japs dans le Ngad etc.. et se faufileront, moins de risques, les italiens regardent déjà ailleurs officieusement mais aillant une grosse base UK si ils peuvent chopper du taff, les swedish ont compris depuis longtemps ! factuellement le plan est un elephant blanc à la gloire de l'empire brexit! bref
  13. https://www.schwaebische.de/wirtschaft/die-luftkampfarchitekten-vom-bodensee-1456061 https://www.ipg-journal.de/rubriken/aussen-und-sicherheitspolitik/artikel/hasta-la-vista-6569/ ya beaucoup de news coté allemand sur le SCNAFF
×
×
  • Créer...