Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Freddy

Members
  • Compteur de contenus

    16
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par Freddy

  1. Dans le Cycle de Dune de Frank Herbert, le judaïsme reste la seule religion terrienne survivante. Tout le reste s'est amalgamé dans un oecuménisme galactique même si certaines sectes existent. Ce ne sont même pas des religions, juste des philosophies tenues dans la Bible Catholique Orange (ou le Koranjiyana Zenchistian Scriptures que je trouve vraiment plus classe et plus universel malgré le terme "catholique"), sauf pour les sectes en questions comme les Zensunni dont font partie les Fremen. spoiler Bref prédire la fin du judaïsme c'est une gageure.
  2. L'armée ukrainienne était sensée envahir qui ? En tout cas c'est un comble que ce soit Amnesia qui rafraichit la mémoire
  3. Moi je ne fais que citer les divers russes avec lesquels j'ai parlé. Et les TDS russes ? "non mais ce ne sont pas des russes mais des ukrainiennes qui se font passer pour des russes, parce que c'est plus prestigieux que ces crasseuses d'ukrainiennes" Et du coup les Ukrainiens ca existe comme peuple ? "non ca n'a jamais existé, ce sont des russes qui se sont inventé une nouvelle langue pour renier leur russité et se croire indépendants" Donc si les ukrainiens sont des russes, les TDS ukrainiennes sont des TDS russes au final. "..." En plus l'auteur de SF qui était invité au show d'Anton le noyeur d'enfants, il précise bien que les russophones dans les années 80 lui renvoyait dans la tronche son statut de "Moskal envahisseur et colonisateur". C'est fou toutes ces versions dans la propagande russe.
  4. Après tout l'URSS ce n'était pas un pays qui avait un seul parti, mais un parti qui avait plusieurs pays.
  5. Il suffit de se rappeler comment les forces Russes ont été accueillis à Kherson... C'était avant le blackout total où l'armée russe a coupé tous les réseaux.
  6. Les oligarques russes n'ont plus rien à voir avec la noblesse du temps du Tsar. Le pouvoir économique et politique russe est tenu par des bandits, avec leur jargon de taulard multirécidiviste. On est passé de bourgeois esclavagistes aux truands 2 la galère fascistes. Sauf que les Canadiens ne se chauffent pas vraiment au gaz, en tout cas pas au Québec. Surtout que Margharita, elle a bon dos, elle ne s'insurge pas par exemple sur la nécessité de russifier l'Ukraine martelé sur les divers programmes télés. Alors son laïus du "chacun choisit la langue qui veut"... en France aussi on avait le choix de notre langue, fallait juste accepter les conséquences. Heureusement que ces comptes existent pour nous rapporter "la voix de l'autre côté", et cette fois on parle de la vraie voix. Pas celle qui change en fonction de l'interlocuteur (et encore quand Poutine mélange tous les discours personne ne le remarque)
  7. On passera sur l'absurdité des propos, mais c'est assez cocasse que les prostituées ukrainiennes soient un sujet d'inquiétude alors qu'en Russie, le fait que les ukrainiennes se prostituent prouve que c'est uns sous race à exterminer. Ce misérabilisme sur les Noirs américains alors qu'ils font des pubs pour montrer à quel point l'amérique est décadente a vouloir réparer les injustices du passé par la discrimination positive. L'Ukrainien est rusé... le Russe est con comme un balai ? Pas assez de termes fleuris que la propagande use pour désigner les ukrainiens... assez étrange... Sinon si vous voulez des vidéos des fils Kadyrov qui se battent héroïquement sur le front face à la mitraille ukrainiene... ou pas
  8. Et encore : "attention c'est l'hiver le plus froid depuis 10 ans" Mais depuis 10 ans on a des hivers chauds. Après comme dit plusieurs fois partout et ici aussi : c'est l'industrie et les professionnels qui en chieront.
  9. Surtout que la razpoutitza, c'est au printemps qu'elle est handicapante. L'hiver tout regèle, sauf si on est sur un hiver chaud (là pour le coup c'est balot pour ceux qui veulent faire crever de froid le peuple ukrainien et européen...)
  10. Soyons fous, faisons tomber une bétonnière dessus, ça fera un gros dos d'ane pour passer.
  11. Combien de batailles ont été perdues pour des minutes de retard ou des fraises ?
  12. Je rappelle que cette histoire de barge à la centrale que certains encore maintenant croient vraie, a été montée de toute pièce par les Ukrainiens pour intoxiquer les relais pro russes, avant de dévoiler le pot aux roses. Alors qu'un compte pro ukrainien diffuse des videos où les russes font un carnage, pendant qu'il y a un black out du côté des opérations UA, je ne crois pas qu'il faille prendre cette source pour quelque chose de sûr. Pourquoi ? Si vous voulez vraiment infliger un coup au moral de l'adversaire, il faut que sa déception soit grande. Faites le croire qu'il gagne, quand il se rendra compte qu'il a été berné et qu'en plus il a perdu.... Vous le voyez l'intérêt de recycler des videos avantageant les russes ? On ne sait pas, seuls ceux qui sont sur place, savent ce qui se passe.
  13. Ca a toujours été une arme de dissuasion du pauvre.
×
×
  • Créer...