Nitro

Members
  • Content Count

    219
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

9 Neutral

About Nitro

  • Rank
    Connaisseur

Profile Information

  • Gender
    Not Telling
  • Pays
    France
  1. Perso c'est quand même sur le financement que je trouve ça étrange. Relancer un booster 1000x ok mais bon je vois pas qui va réellement mettre du pognon là dedans. Après j'aimerai clairement voir sa fusée voler (même sans le spaceship ça doit être énorme).
  2. Visiblement c'est assez récent les tests avec le satellite en place et permet de gagner un peu de temps pour la préparation du tir. D'autres tirs cette année faisait le test sans satellite.
  3. 200 000$ c'est le prix du carburant (propellant). Et justement il veut dire que tout le coût d'un lanceur est dans les moteurs et la structure donc que le gain potentiel du réutilisable est énorme.
  4. Je n'ai qu'une seule source donc à prendre avec des pincettes mais tous les policiers blessés lors de l'assaut de Saint Denis l'auraient été par des tirs amis. Même chose pour le chien. Et seulement 11 douilles en face. https://fr.news.yahoo.com/info-m6---attentats-de-paris---les-dessous-de-l-assaut-de-saint-denis-145513276.html
  5. Et il dit bien à la fin qu'il sait pas comment ça aurait terminé si le mec avait des armes fonctionnelles...
  6. Est-ce qu'il a été confirmé que le digicode a été utilisé ? J'avais juste entendu dire qu'il avait utilisé l'interphone, taper puis tenté d'enfoncer la porte.
  7. Pourquoi "Doute sur la certitude absolue de frappe en second (66% avec M51)" ? Enfin surtout le rapport entre le % et le missile ?
  8. D'après cette vidéo qui filme l'arrière il me semble n'y avoir aucun coup de feu tiré de ce côté : http://www.dailymotion.com/video/x2edbj1_porte-de-vincennes-les-images-de-l-assaut-du-raid_news Mais sinon le fait que le premier rentre en "croisé" ça doit empêcher les autres de le suivre (il croise le feu de l'équipe située à droite et pour le suivre il faudrait donc aussi passer plein centre à découvert). Mais au final ça donne une ligne de tir à celui situé plein axe derrière la voiture (j'ai l'impression que c'est le seul qui tire en continu quand la grenade explose à l'entrée).
  9. Le premier policier qui rentre dans le supermarché avec son bouclier tout seul et qui se fait limite tirer par ses collègues c'est impressionnant, respect.
  10. Je pari sur une polémique pour leurs obsèques de toute façon. Sinon je l'avais signalé ce matin et c'est bien confirmé, un député est allez dire en direct à la télé que quelqu'un était caché dans l'entreprise... https://mobile.twitter.com/WolfMandroux/status/553603147697233923
  11. C'est à quelle heure demain (de Paris) ?
  12. Autre angle : https://www.youtube.com/watch?v=NZX6Bjp--VU Par devant ils ont du monter le rideau métallique forcément c'est long. Bcp d'otages quand même ! D'après BFM ils avaient le son de l'intérieur par un téléphone et dont passes à l'assaut quand ils ont entendu une prière (donc un peu précipité ?)
  13. Autre angle sur France 2 http://mobile.francetvinfo.fr/faits-divers/attaque-au-siege-de-charlie-hebdo/video-les-images-de-l-assaut-de-la-prise-d-otages-a-la-porte-de-vincennes_792947.html
  14. Dans la vidéo de l'assaut de Vincennes il y a un temps hyper long entre les explosions et l'entrée non ? Ou alors ça se passe à gauche ?
  15. Donc ça devient du "suicide by GIGN" en gros...