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  1. ET

    Les portes-avions géants

    certains disent que l'iran vont fermer le detroit d'ormuz avant que les portes avions americains n'arrivent . es ce que les iraniens passeront a l'execution de leurs menaces , de couler un petrolier pour fermer le detroit a la navigation . sans parler que cette maree noire peut bruler facilement . que pensez vous des scenarios possibles .
  2. ET

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    tu ne m'a pas repondu pour la difference avec l'annulation de phase . et le MIG 31 M .
  3. ET

    B-1B upgrade

    on dit que la post-combustion du B1 B ne peut depasser les 45 minutes .
  4. ET

    PROWLER

    donc la verticalité c'est a peu pres l'intensité de l'emission . mais alors , quelle est la difference avec l'anulation de phase . on dit que le MIG 31 M , emmet 2 ondes de detection en meme temps , qui sont tres intenses , a meme d'etre tres difficilement brouillable par un prowler .
  5. ET

    PROWLER

    quand il y a brouillage electromagnetique par " resonnance " , et qu'on ne voit rien dans les radars .....ça veut dire que les ondes radars emis de terre sont diverger ailleurs par les ondes electrimagnetiques du prowler . et ne reviennent pas au radar . tu n'a pas compris ce que je voulais dire . " comment en emmetant un brouillage electromagnetique--par deception-- , le prowler arrive a simuler des avions d'une meme SER "
  6. ET

    PROWLER

    alors pourqu'oi ils disent que les vitres sont specialement conçues pour proteger les pilotes des fortes ondes electromagnetiques .
  7. ET

    PROWLER

    si c'etait des ondes radars justes perturbatrices ......comme l'emission radars ....alors normalement les points que l'on voit dans le radars advesre ne devraient simuler que des avions . les points devraient etre de plus en plus petits a mesure que l'on s'eloigne de l'emmeteur . or , les points sont les memes , simulants tous des avions . vous croyez que la NAZA travaille comme ça , juste que pour des decouvertes ......non , tout ce qui est decouvert est essayé pour des applications militaires .
  8. ET

    PROWLER

    la puissance en electricité dont a besoin un prowler pour couvrir toute l'escadrille est tres importante .(electro-magnetisme ) il ne peut pas emmetre autant d'energie pour arriver a destination d'un radars qui se trouve a 150 km , c'est invraisemblable . le radars qui est sur terres a de loin plus de marge de manouvre pour avoir plus de puissance . donc question puissance , mettons là de coté . la seule possiblité pour le prowler , c'est d'emmetre un champs magnetique correspondant aux frequences radars ennemies , qui les neutraliserais . la possibilté de neutraliser plusieurs frequences en meme temps suggere qu'il emmet en quelque sorte plusieurs barrieres magnetiques . plus de 30 . celà va avec la projection de plusieurs mini-champs ( plusieurs points sur le radars adverse ) , delimitant une SER voulue . c'est la seule possibilité . ce qui fait que ce que detecte les radars , c'est bien la surface electromagnetique des avions . la possibilité duale de chaque nacelle , de projeter plusieurs mini-champs , ou de plusieurs barrieres ,toujours magnetiques , est la seule explication , et la seule possibilité . en matiere d'electromagnetisme , tout le monde connait le champs de la terre , et les ceintures de VAN -AMMEN . les champs magnetiques , divergent les autres ondes , ailleurs . ce qui fait , qu'en mode resonnance , le champs magnetique du prowler diverge les ondes radars ennemies ailleurs , comme ferait n'importe quel cercle assez parfait . ce qui fait , que la detection de l'escadrille et de sa zonne ,depend plus de la reception des ondes primitives par les autres radars recepteurs , qui , si sont bien relies entre eux , avec un bon software , pouront localiser . ce que decrit Wildcat " émission plus puissante. ....Un peu comme de mettre une lampe dans la tronche de quelqu'un....." , c'est l'annulation de phase , qui n'a rien a avoir avec les plus hauts .
  9. ET

    PROWLER

    le brouillage de barrage , c'est le brouillage par resonnance ou tu ne voit rien . le brouillage par deception , c'est les multiples points . s'il protege les autres avions , c'est comme un bouclier . les emmissions DE BROUILLAGE sont electromagnetiques , c'est pour ça qu'on protege les pilotes de ces emmissions . regarde les vitres :
  10. ET

    PROWLER

    le brouillage est electro-magnetique . dans le sens que le prowler emet un champs magnetique , qui englobe a son interieure toute l'escadrille . c'est pour ça que tu ne voit rien dans le radars .
  11. ET

    PROWLER

    ça c'est le mode " satturation " ..er effectivement des missiles anti-aeriens atomiques regleraient le probleme , pour les pays dont la surface est tres grande . pour l'europe , ça pourait etre substituer a l'ocean atlantique , pour peu qu'il y est des alertes avances , toujours dans la perspective , de moins de pressions politiques , liées directement au pouvoir militaire . mais dans le cas , " brouillage par resonnance " , ou tu ne voit rien sur le radars ??????????? l'enigme reste toujours d'actualité . elle n'entraine pas de riposte nucleaire , ( l'explosion se fait dans tes airs) . c'est une defense antiaerienne . ça n'est pas une attaque nucleaire . oui , mais les nacelles du prowler captes vite ce changement , pour brouiller de nouveau cette frequence . en quelque sorte , cet avion est adaptatif .....d'ou probleme .
  12. ET

    PROWLER

    le B1-b fait presque le meme travail , il brouille pour passer en basse altitude . alors que le prowler , lui il couvre les autres chasseurs bombardiers .
  13. ET

    PROWLER

    impossible , puisceque tu detecte rien . il peut brouiller plus de 30 radars a la fois . il s'agit pas de puissance , il detecte les frequences radars , puis il les neutralise . une tache d'huile qui s'enleve pas :D
  14. ET

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    c'est un poison intouchable car introuvable dans le ciel , sauf par accident :D , mais meme cet accident est presque impossible durant la nuit .
  15. ET

    PROWLER

    quand il passe en mode brouillage par raisonnance , tu ne voit rien sur le radars . tu ne sait meme pas qu'il y a une escadrille .
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