SU-30 MKA

Members
  • Content Count

    575
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

4 Neutral

About SU-30 MKA

  • Rank
    Connaisseur
  1. je penche plutôt quant à cette alliance islamique hic.... dont le centre de commandement re hic.... sera à ryad à une forme de protection de tous ces pays envers les saouds car tout porte à croire que ce régime vie ces derniers moments et comme vous pourrez le constater la liste établie par eux des organisations terroristes à combattre re re hic.... c'est du très grand n'importe koi.
  2. ce n'est pas une "geurre" entre arabes et berbères loin de là, c'est le problème d'une ville et région ou les mzabis occupent depuis belle lurette cette zone et que depuis les années 90, un fort déplacement de populations dans tout le pays c'est produit et là dans la région du mzab les "nouveaux" arrivés n'ont pas trouvé la place qu'ils souhaitaient occupé. la communauté mzabis est fortement solidaire et pas de place pour les autres en quelque sorte chez eux, au fil du temps cela a créé une forte frustation chez nes nouveaux arrivants venu principalement de la région de djelfa, et en l'absence d'une autorité forte d'alger sur place ben nous arrivons à cette terrible situation. c'est incroyable quand même que des journaux dont algériens, parlent de conflits entre arabes et berbères, ca fait bien rire même pour ceux qui connaissent les mzabis, jamais ils n'ont eu un quelconque début d'appartenance et de revendication à ce qui peut être berbère en algérie, ils sont mzabis et rien d'autre pour eux. faut qu'ils ouvrent un peu "la porte" de chez eux et laissent d'autres algériens qui ne sont pas mzabis prospérer à gardaia et sa région comme d'autres algériens à oran/alger/constantine les laissent prospérer. pour finir faut que les amazighs d'algérie ne voient surtout pas " une cause berbère" à leur défence contre " les arabes" ce serait dément même s'ils font cela, jamais vu et entendu un mzabis défendre notre cause jusqu'alors et ecore moins lorsque nous avons perdu plus de 120 jeunes amazighs entre 2001 et 2002. chacun sa m.... en quelque sorte.
  3. à condition qu'il y soit entré au préalable.
  4. slt, le fait d'avoir entendu qu'elle ne bougeaient pas beaucoup peut aussi dire qu'elle ne sont pas trop repérable aussi, ce qui est la propre d'un soum qui se respecte ;)
  5. mais voyons comme tu as pu le lire c'est un article écrit par un citoyen, bon il confond le redressement de la tribune en 2011 et maintenant mais pour le reste il vise juste, regardes les commentaires en bas ils sont bien plus éclairés que l’excité farsoldier. un intervenant écrit ca et c'est pas un torchon mais de la réalité bien documenté confirmé là aussi: http://www.tbs-satellite.com/tse/online/sat_maroc_tubsat.html pour revenir à l'ânerie ". un contrat portant sur la vente de deux satellites d’observation au Maroc." franchement, clairement un contrat portant sur plusieurs centaines de millions d'euros même pour ce genre de matériels ca ne passe pas inaperçu, au minimum il y aurait eu une information sur le montant et le reste aurait été gardé secret.....avec un passage à la commission de l'assemblé nationale chargé de cela. ​bon si ca a permis à l’écervelé de rêver rien n'empêche de pas le suivre dans son délire et lui demander de redescendre sur terre avec des sources qui ne fonctionnent pas au « sources concordantes » qui viennent de nul par.
  6. restes poli ma biche et reviens quand tu auras d'autres sources ;) sinon demainonline livre bien plus d'informations identifiables, crédibles que tu ne peux l'imaginer.
  7. et faut te calmer le zozo, je te demande des sources autre que de la tribune, tu écris que la tribune est sérieuse et que demainonline sont des fous furieux, alors calmos détentos et mucha gracias pour tes autres sources....de nada!
  8. ben trois policiers en prisons déjà mais c'est pour la forme car pour le fond, les mozabites ne pourront rien contre le reste de la population venu sous terre pour les envahir.
  9. ah ok ok c'est top secret mais la tribune publie ca?!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! sinon les autres articles stp, tu peux nous les montrer? merci
  10. non non pas du basching, montres moi une autre source svp, merci.
  11. c'est filmé par des militants pour la paix mozabites, ils l'ont fait pour montrer à la face du monde ce qu'il ce passe, c'est le cinquième meurtre depuis moins de trois mois et ce sans que les forces de l'ordre face leur job.
  12. ??? ??? ??? en espérant qu'il n’envoie pas plus de renfort pour tabasser ceux qui se font tuer en plus! http://www.youtube.com/watch?v=GVfZBHFkJUQ#t=12
  13. sans doute mais tiens, dis moi tu peux me donner une source fiable....ailleurs que dans la tribune qui confirme cet achat?
  14. hier meurtre filmé à ghardaïa alors que le chef de la police nationale et de gendarmerie nationale s'y trouvaient à peine 10 km plus loin pour une réunion. paix à son âme.