radical_max

Members
  • Content Count

    16
  • Joined

  • Last visited

    Never

Community Reputation

0 Neutral

About radical_max

  • Rank
    Petit nouveau
  1. ce qui me dégoute dans les jeux vidéo c'est le réalisme trop d'informations exemples nombre de balles restante indice de température de l'arme pouvoir faire un carton au M4 a 300 mètres.....(sans lunette en plus) la surenchère des ricain pour leur armes "wé le M4 c'est le plus puissant :?: ) ect...
  2. bon je ne sais pas si il y a des gammers ici MAIS pourquoi dans les jeux vidéos le famas est toujours mal fait: je veux dire par là ses performances exemple dans counter strike le famas est sans doute l'arme la moin polyvalante et LA à l'intant je vois dans la futur extention de battlefield 2 "Its low damage is balanced by its high rate of fire." bon vous me direz "oué mais ya la cadence de tir" mais je ne vois pas pourquoi un M4A1 tirerait "plus fort"....si vous voyez où je veux en venir source http://www.ea.com/official/battlefield/battlefield2/us/editorial.jsp?src=weapons si le lien ne marche pas un copier coller devrait faire l'affaire alors des réponses???
  3. pourquoi GIAT n'applique pas une nouvelle munition pour le famas??? pourquoi ne changent t'ils pas la M193 pour l'autre cartouche (dont j'ai perdu le non)???? bon désolé pour la question mais que voulez vous dire par "son chargeur flanche"??? et il a quoi le canon apres un full auto??
  4. si la balle du famas est ineficace a 400mètres cela doit etre pareil pour tous les autre FA de 5.56???
  5. comment ca à partie de 400 mètres c'est mort??? La précision de l'arme ne le permet pas ou bien par manque d'une lunette de visée??
  6. le famas G2 est plus leger que la "vieille F1" ^^ 3.5kg contre 4.2kg enfin il me semble (sans le chargeur bien sur)
  7. un articlesur le desert eagle serai bien cette arme de poing fait partiedes plus puissante
  8. le sa80 a t'il vraiment de si gros défaut pour avoir été écarté par l'armée anglaise PS:sans vouloir m'imposer dans la rubrique pistolet un petit article sur le desert eagle serait bien non?
  9. Berkut je te trouve méchant quand tu dit "il ne fait guère le poides devant des fusils plus récents et pensés pour les nouvelles conditions d'usage" que veut tu dire par la?
  10. je viens de me rendre compte que le famas est assez lourd comparé à d'autre fusil d'assault (4.2 kg (vus sur le site)) croyez vous que pour le famas il serai preférable d'utiliser des materiaux récents et refaire les mécanismes pour un entretien moin poussé(comme sur le G-36). sur un BP je vois mal des chargeur translucide:on regarde dificilement le contenu de son chargeur en pleine action...
  11. mais quesque vous lui trouvez au G-36? et notre famas a une cadence de tirde 1000 coups minute . c'est bien pour le combat raproché no? a ce que je sache iln'y a pas beaucoups de FA avec cette cadence vous en pensez quoi de notre famas national?? ET surtout vous lui trouvez quoi au G-36??
  12. le sar-21 accuse d'une cadence de tir assez faible pour un fusil d'assault où il y a des références en la matiere le famas par exemple (1000 coups/minute) sinon je trouve que c'est une belle arme (meme si une arme sa tue) il a un canon assez long 508 mm ..... avez vous vu que la longueur du canon du famas a été augmenté a 510mm???(vu sur le site!!) pour moi les meilleur fusils seraient les famas, les g-36 (pour ma part jaimerai + d'info sur cette arme qui me semble mysterieuse merci ) les steyr aug .... les M4/A1 ne sont t'il pas un peu mort??? canon assez court manque de précision ecttt..... ???non
  13. sans trop insité je voudrai vous demander les lien du forum ou on parle du famas je suis désolé je suis nouveaux désolé ^^
  14. quel sorte de problemes sur le famas? precision?(je ne pense pas avec un canon de 488 mm)ou autre je n'ai pas eu l'ocasion de tirer avec. ^^ A propos de l'ejecteur de douille on peut changer de coté où elle seront ejectées non?? alors quel sorte de probleme(s)?