Jump to content
AIR-DEFENSE.NET

max

Moderateur
  • Posts

    1,609
  • Joined

  • Last visited

Reputation

705 Excellent

About max

Profile Information

  • Gender
    Not Telling
  • Pays
    France

Recent Profile Visitors

3,487 profile views
  1. @Scarabéles équipages sur tes photos du haut procèdent au changement des patins. Un acte de combat qui aujourd'hui va devenir inadapté tant le nombre de chenilles dans nos parc est réduit. J'ai dit inadapté, pas encore inconnu. Il reste évident que manier une barre à mine n'est pas vraiment attrayant, comme le graissage d'ailleurs.
  2. Moi j'aurai dit une barge ostréicole en baie de Cancale ...
  3. Allez hop, un peu de com' ! La boucle est bouclée !
  4. Effectivement le forum va se passer de tout ça. Et bien plus mème, vous allez continuer vos gentillesses entre vous deux et en MP. Très vite.
  5. Famille Sherman, pas très loin (voir très près) d'une stèle ou d'un site de commémo'... A la louche Normandie ?
  6. Surtout à Bisca', t'as pas intérêt à louper les horaires du self. D'autant si tu traines dans les parcelles sud, à plus de 10 bornes du centre bati... La pratique de la plaque PSP (ou autre machin-chose en fibre) est une affaire d'homme, sans drone ni optronique. Et ça s'apprend, comme le terrain gras.
  7. Cette question a été posé à Rescator il y a peu. Pour lui le moteur n'est pas à changer, seule l'obsolescence de la turbine doit être traité.
  8. Moi je ne le perd pas mon sang froid. Pascal t'as averti il y a peu de temps. Tu gardes tes remarques comme celle-ci pour toi, ou en MP.
  9. Certes certes, mais il y a des topics dédiés la dessus pour continuer d'en parler.
  10. "Alors pourquoi craindre la présence d’un unique pax pour changer une chenille ?". Par ce que cet unique "super-pax", rare par essence chez l'homme, devra utiliser obligatoirement une force divine dans sa méthodologie et savoir se couper en quatre dans son action. Donc sans Chuck Norris, point de salut.
  11. @rodac, "craindre"... Je ne pense pas avoir tout compris. Peux-tu préciser un peu plus ta question ?
  12. Oups, pas glop cette histoire de guidonnage pour les Tracer... De mémoire, il y avait eu des problèmes avec les FJR lors de la dotation initiale concernant l'équilibrage de la moto AV/AR dues aux spécificités de l'équipement "Gendarmerie" à l'emplacement de la selle passager (Poid du Pack radio and co'). Le Tracer est aussi une bonne moto bien née. Mais à son bord ça tricote beaucoup plus (couple) et franchement à utiliser au quotidien implique une fatigabilité plus importante (protection, toussa toussa). Un Tracer c'est léger et svelte, mais selon moi le bonhomme donne plus physiquement.
  13. C'est déjà le principe avec des engins standards, non ?
  14. Certainement. Mais le fait de disposer dans le parc de GS va permettre aux équipes de faire des galops ailleurs que seulement sur le bitume. La GS est assez polyvalente pour ça (mème si ce n'est pas un trail pur jus). Franchement, utiliser au quotidien une GS, il y a pire... La FJR est une bonne moto, bien née, mais franchement il n'y a pas photo avec une RT ou une GS.
  15. Punaise, des R 1200 GS...Tant mieux pour eux, ça va significativement changer des FJR.
×
×
  • Create New...