medivil 47

Members
  • Content Count

    332
  • Joined

  • Last visited

    Never

Community Reputation

0 Neutral

About medivil 47

  • Rank
    Connaisseur

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Excuse-moi mais vu comment tu terminé ta phrase il fallait etre un devin pour savoir que tu parlai de la guerre d'indépendance.
  2. C'est assez grave(moralement et mentalement) de comparé les civil algérien sur ce qu'il savent aux collabo de la 2ème guerre.
  3. medivil 47

    HYMNE NATIONAL

    Je me demande d'ou vient cette tradition que les officier russe porte leur medaille complet c'est étonnant.
  4. j'ai vu sur le topic que le m4 a une portée précise superieure au Famas(es ce pour cette raison que certains FS préfère le m4)alors que le canon est relativement moin court.
  5. bonjour , j'ai vu des balle a tete cruciforme je voudrai connaitre leur fonction.
  6. medivil 47

    L'AIM 188

    ce style de missile n'est il pas conçus pour abatre des cible aérrienne aussi tot décolé a distance de sécurité? un peu comme un stand off mais a distance de sécurité? Es ce que les avion ont la capacité de portée radar égale?
  7. Meme si pour certain la place de napoleon est discutable,maintenant qu'il y est qu'il y reste ont va pas déplacé un cadavre faut pas déconner.
  8. J'ai fait des recherche et il parait bien que tu dit vrai il s'agit du tout premier fusil d'assault et personne ne le savait .[57] j'avait trouvé une photo il resemble a une sorte de ppH avec un chargeur de 30 coup et une poigné en bois a l'avant. Merci de m'avoir extirpé de mon ignorance sur ce coup la.
  9. J'ai toujour trouvé que le mythe du me-262 etait surfait,certe il avait les meilleure performance mais les version allégé a piston des avion allié etait tres proche en performance,rajouter a cela la formation des pilote hassardeuse,le manque de fiabilité de ses moteur,les piste en dalle de ciment voyante,la tactique des pilotes allié de les entendre au décolage,sont manque de maniabilité. Et a la fin vous avait un avion qui a plus etait abattu qu'il en a gagné. Il y a n'a qui vont me sortir des fait exeptionel comme je sais plus ou un gars avait abattu 15 mosquito mais ça change en rien ce que j'ai dit avant. il n'y a qu'avec la sortit des mig 15 et f86 que les avion a réaction ont réellement devancé ceux a piston.
  10. Enfin quelqu'un qui partage mon avis. je trouve qu'ont drevrai faire 2 armée en une,une pour l'attaque et une de masse moins bien équipé pour l'occupation.
  11. Ce n'est pas en rapport avec le topic je ne faisait que répondre a un proverbe que j'ai toujours trouvé débile.
  12. C'est dans la nature de l'homme d'etre curieux.
  13. il me semblent que c'est réellement vrai les as allemand préféré évolué sur bf-109.
  14. il me semble que le 1 er fusils d'assault soit la stg 44 et il me semblent aussi que le terme fusil mitralleur soit un terme employé pour les arme d'appui feu non?
  15. medivil 47

    Mille coline

    ok merci mais sa peine est de combien.