ManuG

Members
  • Content Count

    507
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

38 Excellent

About ManuG

  • Rank
    Connaisseur

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Pays
    Australia

Recent Profile Visitors

770 profile views
  1. Moi je suis plutôt d'avis que le peuple turc devrait déboulonner une bonne fois pour toute cet erdogan. Il est une des pires choses qui soit arriver à la Turquie depuis un moment, de mon avis. Il est l'équivalent d'une épine dans le pied qu'il faut retirer et jeter à la poubelle. Mais évidemment ce n'est pas le débat du topic.
  2. L'Iran fera comme les Américains [le vol 655, le 03/07/1988 de la compagnie Iran Air abattu au-dessus du golfe Persique par un navire américain qui patrouille dans le détroit d'Ormuz , 290 morts], ils payeront un dédommagement... Aucun pays ayant abattu un avion de ligne par erreur ne l'a confirmé/reconnu dans la minute...Toujours "nié" dans un premier temps et reconnu quelques jours après...comme l'Iran...
  3. Je n'y crois pas trop, pour moi les cartels au Mexique ont une puissance que la mafia en Italie n'avait pas, toute puissante qu'elle était quand même, c'est un gros cran en-dessous des cartels mexicain. A ma connaissance, jamais la mafia a fait ce que les cartels ont fait là, faire céder le gouvernement afin qu'il libère un criminel...par la force des armes... Puis l'Etat mexicain...no comment... Si l'Etat en Italie ce n'était pas tout rose que dire de l'Etat mexicain... Au milieu de cela il y a la pauvre population qui ne sait plus trop à quel saint se vouer... Pour moi, sauf miracle, le Mexique est perdu! La consommation de cocaïne atteint des sommets de part le monde, du coup l'argent ne manque pas pour les cartels pour payer hommes de mains, hommes politiques, armements lourds, ect... Un sacré bazar à solutionner :)
  4. L'Albanie, la Macédoine (dans une moindre mesure) ou le Kosovo dans le giron Russe ou Chinois, moi je dis bon débarras :)
  5. Pas encore de vidéo de chars turcs avec la tourelle à l'envers?
  6. Sur le plan sportif, j'espère que l'équipe de France va les atomiser!
  7. Est-ce qu'une coalition de pays "arabes" pourraient se former pour contrer les idées expansionnistes turc?
  8. Et ils iraient les déloger jusqu'où?
  9. "C'est qui le maître du monde,hein"
  10. Des preuves à la Colin Powell sans doute...
  11. Je n'ai aucune confiance dans l'efficacité des Syriens à intercepter le type de missiles envoyés par les US-UK-FR... Ils sont sous-équipés... Si les Russes avaient fait le job, ce qui n'est pas le cas puisqu'ils ont juste observé [apparemment], là j'aurais un autre avis. Car les Russes ont les capacités de le faire.
  12. Aucun des missiles n'a pu être intercepté, cela vient encore d'être répété à la conférence de presse qui se déroule pour le moment avec la ministre Florence Parly et la Générale d'Armée François Lecointre, diffusé sur France 24. Un journaliste, qui ne c'est même pas nommé..., a demandé si la France allait intervenir contre les Turcs à Afrin...