Neowens

Members
  • Compteur de contenus

    565
  • Inscription

  • Dernière visite

    jamais

Réputation sur la communauté

0 Neutral

À propos de Neowens

  • Rang
    Connaisseur
  1. Je pense que les USA ont du ramener pas mal de sous-marins dans les parages. Plusieurs dizaines de SNA équipés de Tomahawk et sans doute 1 ou 2 SNLE Ohio transformés en porte-tomahawk (environ 120 missiles par sous-marin de mémoire). Quelqu'un peut il dire s'ils ont des PAs dans le secteur ? Et quels sont les avions de l'Air Force positionnés dans ce même secteur ? Je pense qu'ils doivent se préparer au pire. Et être capable d'anéantir l'artillerie et tous les missiles sol/sol dont la CdN dispose. Avez-vous repérer des infos sur ce sujet ?
  2. Neowens

    Privatiser l'armee?

    Pourquoi ne pas imaginer dans 20 ans des sociétés pétrolières (BP, Exxon, Total...) créant des filiales spécialisées dans l'affrontement armé.
  3. Neowens

    Privatiser l'armee?

    Il existe déjà des sociétés de sécurité US qui disposent d'un armement très perfectionné. Ça me fait pensé aux SMP de MGS 4...
  4. Neowens

    Protégeons Ariane

    il faut arrêter de chercher l'impossible. A force de vouloir "simplifier" et "reduire les couts", on a accouché d'un camion spatial pas du tout rentable... Devinez de quoi je parle... Ne recommençons pas les erreurs déjà commises...
  5. Neowens

    Marine : Un troisième BPC pour remplacer la Jeanne d'Arc ?

    Ce n'est pas en gardant des navires de 40 ans qu'on fait des économies sur les couts de fonctionnement (entretien, carburant, equipage etc)
  6. Neowens

    L'europe et l'espace

    on n'a pas trouvé de meilleures formules...
  7. Neowens

    Zone 51

    Ne croyez vous pas que la zone 51 n'est faite que pour détourner l'attention des autres bases...
  8. Neowens

    Galileo

    Comme le dit Julien, Ariane 5 était trop "grosse" pour GIOVE. Arianespace a postulé pour le lancement de 28 satellites du systeme GALILEO.
  9. Je ne regarderai pas. Je ne pense pas apprendre grand chose avec ce reportage. Je préfère un bon match de foot...
  10. Neowens

    Programme spatial indien

    Les indiens ont encore des problemes de fiabilité sur leurs lanceurs. Ce sera l'occasion de prouver une amélioration dans ce domaine. Le GSLV permet d'envoyer 5t en orbite de transfert contre 21t pour Ariane 5.
  11. Neowens

    Lancements en direct

    Lancement demain Mardi 8 Avril 2008 à 13h12 (heure de Paris) Soyouz TMA-12 Expedition 17 Equipage Soyouz TMA-12 * Sergei Volkov (Commandant Soyuz) - Russie * Oleg Kononenko (Ingénieur de vol) - Russie * So-Yeon Yi (Participant) - Corée du Sud Equipage Expedition 17 * Sergei Volkov (Commandant ISS) - Russie * Oleg Kononenko (Ingénieur de bord) - Russie * Garrett Reisman (Ingénieur de vol) - USA (jusqu'en 05/2008) * Gregory Chamitoff (Ingénieur de vol) - USA (26/04/2008 au 20/09/2008) * Sandra Magnus (Ingénieur de vol) - USA (20/09/2008 au ??/09/2008) En direct sur le site de la NASA TV: http://www.nasa.gov/multimedia/nasatv/index.html
  12. Neowens

    Achat suisse

    ils pourraient mettre des mitrailleuses sur des planeurs... :lol: et ils pourraient aligner une flotte importante vu le cout unitaire... :lol:
  13. Neowens

    VBCI

    d'accord avec toi clairon. Mais on mettrait quoi comme missile AC ? des Milan III ?