Jump to content
AIR-DEFENSE.NET

Extramusicaman

Members
  • Posts

    2,148
  • Joined

  • Last visited

    Never

Everything posted by Extramusicaman

  1. Quelqu'un peut me dire si le frommer stop Autrichien est une bonne arme? quelqu'un a déja tiré avec? Frommer stop
  2. Oui merci. D'ailleurs quand on voit le nombre de roquettes tiré on peu dire qu'ils ont eu de la chance que les mec d'en face tire comme des pied!
  3. Je ne pensait pas que ça avait chauffé comme ça pour les français! Je ne savait pas que les rebelles avait des T-55! Je me demande...le ERC-90 peut il résister a de la 14.5?
  4. J'ai dit ça parce que chez nous on l'ouvre facilement sur le soi disant racisme américain(qui est réel) alors qu'on fait pas mieux chez nous. C'est tout. Cet élection prouve que malgré tout les usa restent un pays ou tout est possible....Nous ont en est loin point barre la seul raison qu'on a d'avoir une noir\arabe au gouv c'est........qu'elle est noire ou arabe justement===> discrimination positive je trouve sa nul tout comme toi mais sa existe aussi chez nous.
  5. Bonne claque dans nos dent a nous français si prompt a l'ouvrir sur la liberté les droit de l'homme mon cul sur la commode tout ça! Ben vl'a poussiére dans l'oeil poutre dans le c*l ect... Bon maintenant faut voir ce qu'il vaut le bonhomme!
  6. On est passé a 200 pour obama et 90 pour Mc cain Bigre je tombe de sommeil mais impossible de me coucher :lol:
  7. EUh une question béte c'est quoi cette histoire du Luc léger?
  8. Ca c'est le sujet du film "Bienvenue a Gattaca"! Mais une des grande force de l'être humain ce n'est pas sa capacité d'adaptation?
  9. Je n'ai jamais douter de l'efficacité de l'arme rassure toi mais elle m'a l'air d'avoir connue bien des hivers!
  10. La plupart des photos sont superbes chapeau! Mi le canon sans recul il a fait 14-18 c'est pas possible :lol: C'est fou les armes qu'il doit y avoir la bas
  11. J'ai l'impression que ce pays est vraiment intenable toute les grande puissance qui ont essayé de le controler s'y sont casser les dent!
  12. D'un autre coté, c'est TF1 faut pas vraiment s'attendre a autre chose de leur part!
  13. Bienvenue a toi ;)
  14. Ya une technique d'escrime propre au cimeterre?(question sûrement rhétorique mais bon :lol:)
  15. La période qui m'intéresse en Europe est principalement la période médiévale. En gros je me demande si différent style de combat existaient selon les Royaumes.
  16. Salut a tous, Donc voila j'aimerai discuter ici des différente technique d'escrime que l'on peut trouver dans le monde ,comme le Kendo japonais par exemple, savoir qu'elle sont les spécificité de ces techniques, quels ont été les grand combattant que l'histoire a pu connaître et les particularité des armes qui furent utilisé (avantage et inconvénient des armes comme le cimeterre, la rapière, le Katana, Espadon, Laguiole etc) Notamment les secret de leur fabrication. Quelque lien histoire de ce mettre en jambe : Escrime Kendo Kenjutsu Rapiére Cimeterre Katana Sabre Epée Voila ;)
  17. si c'est un mod il faut que je le trouve. Je ne pense pas que ce soit Empire les première image aurait fait plus de bruit que ça!
  18. Je ne me rappel plus de quel film vient la citation marquée sur la boite de munition de la M-60D :lol:
  19. Si tu parle des civilisation centre américaine, il ne disposait pas de chevaux. Pour les Tribus d'amérique du nord il ne voyait sans doute pas l'intérêt d'une cavalerie lourde. Les chevaux la bas étant utilisé pour la chasse et les gueguerre de tribus(selon le post de Rochambeau!)
  20. Bah il y avait bien le 22éme de cavalerie :lol: Quoique au vue des différent post autour de l'état d'esprit cavalier on pourrait dire qu'elle n'est pas si exclusive cette unité :lol:
  21. Quels sont les groupes qui restent puissant en Irak actuellement et a même de poser des probléme a l'Us Army? Tous? :lol:
×
×
  • Create New...