beni bronco

Members
  • Content Count

    703
  • Joined

  • Last visited

    Never

Community Reputation

0 Neutral

About beni bronco

  • Rank
    Connaisseur

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. dites moi les amis vous n'auriez pas une video du defilé pour ceux qui l'ont raté :'( C'est dingue j'ai regardé sur youtube, dailymotion, google video rien de concret... Merci d'avance
  2. Mouais, Sharon a quand meme prouver le contraire...
  3. Mais reflechi deux secondes ! tu crois vraiment qu'israel va utiliser son arsenal nucleaire ! t'imagine pas la merde .... alala. Et on ne survie pas avec des bombes nucleaire mais avec de l'eau alors dis pas n'importe quoi.... Sauf que ce ne sont pas , comme tu dis, "les tarés en chapeau et papillottes" qui sont au pouvoir. Ce sont des gens moderés. Je te garantie que si c'etait ces gens la qui seraient au pouvoir ce serait ce qu'ils appellent le "grand israel" qui existerait... et encore les avis divergent parmi les orthodoxes. Deplus c'est pas pare que tu as un chapeau et des papillottes que tu es extremiste, "taré"...
  4. non non que ca ne porte pas a confusion je parles avant le XX eme siecle, avant que Mohamed V, ils y a eu bcp de pogroms au maroc et au maghreb aussi mais c'etait qu'un exemple parmi tant d'autre, c'est pas au maroc que les juifs ont le plus souffert, certes.
  5. lis ce que j'ai marqué dans le sujet "un sujet chaud" et israel ne pouvait se retirer du Golan pour une question de vie...
  6. bon bah je vois qu'il y a toujours de (tres) belle photos ! Merci !
  7. Ahaha t'as pas changé Kedith, toujours aussi naïve... tu crois vraiment a ces paroles ? franchement ? Les Arabes font partit de ceux qui ont maltraité les juifs, que ce soit au Maroc, au Moyen-Orient, etc... Depuis l'empire Ottoman une forte migration des juifs a eu lieu (nottament a cause de la situation tres instable en europe et aux pogroms qui etaient de plus en plus frequent en Russie) dans la region qui s'appelait alors "palestine". Cettre region etait a l'epoque un veritable desert, et deserté par la quasi-totalité des populations de cette regions. Les juifs lorsqu'ils sont arrivé ont acheté (a quelques exeptions pres) toutes les terres ou ils se sont installés, et lorsqu'ils ont commencé a donné de la valeur a ces terres, a les cultiver et a les rendre habitable, c'est a ce moment la que les arabes de la regions sont arrivé, nottament aux debut pour travailler pour les Juifs present. Et maintenant que des vrai prodige tel que Tel-Aviv sont sortis du desert et autre, c'est maintenant qu'ils veulent cette Terre ... Pourquoi n'ont-ils pas manifesté un interet pour cette Terre des le depart ? Pourquoi ? Alors stp arrete de placer les "palestiniens" en victime du grand mechant lou Israel "qui occupe le territoire"
  8. De toute facon une paix se fait a deux... Quand on a d'un coté israel qui est pret a faire la paix et de l'autre les palestiniens (ou dumoins leurs dirigeant) qui, eux, ne le sont pas et le montre clairement, a partir de ce moment la paix est impossible. Surtout que tout autour d'israel il y a des pays -terroristes- enragés qui entretiennent le conflit... Franchement c'est peut etre pessimiste mais je ne vois pas de solutions mais faudra bien en trouver une parce que "taper l'autre parce qu'il m'a tapé" c'est loin d'etre une solution et si on continue comme ca le probleme ne se reglera jamais...
  9. mais comme ca m'enerve ces photos ou on se fout de la gueule des gars qui ont pas enlevé la protection !!!!! peut etre que tout simplement on vient de leur filer les jumelles et qu'ils se sont pas rendu compte que les protections pour les verres y etaient encore et qu'ils les elevent dans la seconde d'apres !!!!! [04] Desolé du hs
  10. mais c'est bizarre ! il se passe ou, enfin dans quel pays du Moyen-orient ? et il y a des armées du Moyen-Orient représentées?
  11. beni bronco

    Kampfschwimmer

    peut-etre que les deux sont possible ?
  12. faut dire que les communistes a l'est c'etait loin, tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres ... loin d'etre les plus gentils. Ils se sont largement rattrapé Combien de millions de morts ont ils fait ?