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AIR-DEFENSE.NET

bnaf

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  1. Il n y a pas que le SU-33 y aussi la version navale du SU-25
  2. Harrier aussi est un multi role il a pas mal masacré les avions argentins
  3. Oui mais si le Rafale ne trouve pas de clients à l,etranger ca restera toujours cher et à ce qu on voit le F-16, JAS-39, JSF et SU-30 s accaparent les clients.
  4. Facile mais plus couteux. Une heure de vol du Rafale coute la peau des fesses 39.000 euros :'(
  5. On est en 2008 ey le snotre seront là dans le futu les problemes que tu cites sont comuniqués aux fabricaant et d ici là on profitera des malheures des autres c est cela la vie 1er arrivé 1er sérvi 1er crashé.
  6. La verité mon ami c'est que la majorité des pays qui ont des F-16 et meme la France qui a le Rafale leurs pilotes etaient sur des avions comme le F1 Jaguar M2000 ou le F-5, pour les autres pays, je peux te citer la norvege la hollande l Espagne etc de meme pour les techniciens et nos F-5 ou F1 sont modernisé (Ce n est pas le F1/F-5 des années 70 que tu connais). On est pas comme la Pologne nos pilotes sont formé au Maroc mais aussi aux USA et en France, long je ne pense pas. En plus, avec l attente de la production notre personnel sera formé aux USA c est inclus dans le contrat, comme c etait le cas pour les F1 et F-5 auparvant ils apssaient au moisn un an la bas au sien de l'US Air Force et en France d'ailleurs nos pilotes de F1 font leur transformation sur les F1B francais.
  7. Que ca soit le F-16 ou le Rafale le personnel marocain est très profesionnel l'ami, ne sous estimes pas les marocains. Pour l'AASM ont les a deja avec les Mirage F1 ASTRAC. Toi quie st canadien va faire un tour aux universités francophonnes et mme McGill et tu vas voir des profs de physique maths marocains, il y a meme des savant marocains comme Samir El Omari un laureat de MIT qui a crée une combinaison de metal plus léger que l'aluminium et plus résistant que l'acier meme s'il s est fait arnaqué par le Canada il a gagné son proces et pour en citer qu'un.
  8. bnaf

    24 T-6B pour le Maroc

    http://ejection-history.org.uk/Country-By-Country/Morocco.htm Mais ca reste flou à ma connaissance on a perdu 2 Mirage par la DCA et entre 6/ 7 F-5 dont 5 A
  9. bnaf

    24 T-6B pour le Maroc

    C est d e lhistoire ancienen tout cela mtn avec des F-16CJ armé de Harm vont masacrer les SAM du polizabal pour ouvrir le ciel aux F-5 Tiger III armés de GBU et AGM-65 ainsi que les F1 ASTRAC avec AASM vont carboniser n importe quel con qui voudrait faire le malin.
  10. Le maroc a toujours utilisé les 707 depuis le début des années 80 pour ravitailler les 24 F-5E/F et 6 Mirage F1EH-200 les avions decollaient de Mekens et Sidi Slimane le 707 de Kenitra et prennaient leur kero en route pour bombardé le polizabal en 1992 j ai vu un 707 en demontstration à Kenitra avec un F-5 et un mirage f1. En Afrique on est les 1er avec les su africains pour cette technique. Pour les KC-130 ils nont jamais servi pour le ravitaillemnt mais pour le transport mais ils viient d etre assigné à leur role depuis cette année Il ne faut pas raconter des trucs que tu ignores il y avait au moin un milliers de missions de ravitaillement en guerre les 707 vollaient presque chaque jours pour ravitailler les avions qui allaient bombardait les polizabal. En plus un des 707 etait neuf d ailleurs c est el dernier 707 produit par boieng.
  11. Plus de details http://www.dsca.mil/PressReleases/36-b/2007/Morocco_08-30.pdf T-6B Brochure T-6B Specification -
  12. On voit bien le chassuer de mines completement detruit detruit, ceux à l interieur :-[
  13. Nos mirage F1 ont été payé en partie par les emiratis, par contre les 24 F5E/F ont été payé en totalité par les saouds.
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