Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

dosbox

Members
  • Compteur de contenus

    1 594
  • Inscription

  • Dernière visite

    jamais

Messages posté(e)s par dosbox

  1. Les russes ont accumullé un retard monstre car le millitaire tout seule ne produit rien en économie. De plus le matériel russe a toujours été surévalué, lors de la chute, le choc fut de savoir que leurs avions utilisés encore des transistores à vide, ce type de matériel est certe résistant mais inutile lors des calculs des vecteurs d'interception car trop lent. Ce que je ne comprend pas c'est pourquoi le matériel et la doctrinne russe se font plier lors de chaque intervention, les US lors de la GW2 n'ont pas perdue autant d'homme dans les attentas que les russes malgrés la débauche de matéreil et d'homme.

  2. Les russes rasent tout avec les chasseurs bombardiers type Mig-25 et Su-24, ensuite, ils terminent le reste avec les Mi-24 Hind et l'artillerie, ensuite les forces terrestres n'ont plus qu'a patrouiller dans les villes...

    C'est ce qui a causé la mort de près de 200.000 civils tchétchènes (...)

    Ca n'a pas marché car ce sont des bombes conventionnels, et les théchénes avait des positions entérée, coté mort la russie a ausii du chiffre.
  3. Question, pourquoi ne pas équippé de pancor jackhammer??? Car les armes automatiques en cal12 sont plus adapté contre un nombre élevé d'hostile. On peut toujours rajouté un taser ou LG de 40mm sous l'arme.

  4. Les US, c'est la puisannces de feu, tout ce qui tire sur un véhicule US est traité de mainére à ce qu'il ne recommence pas. Il font boules de feu avec appui aériens à coup de JDAM et d'apache ou d'A10.

  5. Nous perdons actuellement le leadership millitaire,l'europe a mis aux points les premiers avions à réactions, le 120mm à ame lisse, mais aucun projet de grande envergure ne se profile pour ces 20 prochainnes années. Aucun programme comme star wars, FCS etc... rien qui permetrais de faire de l'europe une superpuissance avec des sytémes intégres, aucunne armées puremment européenne rien, nada.

  6. Houla!

    1/ le début et milieu de la guerre de 100 ans la très grande majorité des chevaliers ne possède pas encore d'armure de plaque mais que de la maille qui ne protège en rien son porteur face a une fleche d'arc long et le cheval lui n'a pas la moindre protection.

    2/ un cheval de chevalier n'arrive pas a 45kmh il est bien trop lourd!!!

    ce n'est pas un pur sang mais un cheval lourd et donc lent.

    Pour crecy tu peu ajouter la forêt de pieux et de caltrops que les anglais avaient préparés.

    Et le bouclier ou le pavois, c'est pour les chiens.

    Un cheval atteind cette vitesse, mais il faut de la distance, ce ne sont pas des chevaux de labour, mais des chevaux de guerre.

×
×
  • Créer...