Ljuboja94

Members
  • Content Count

    117
  • Joined

  • Last visited

    Never

Posts posted by Ljuboja94


  1. Pourquoi pas l'UE alliée à la Russie. Mais comme l'UE est pro-USA, pas au point des sud-américains qd meme. Sinon la Chine dans 20 ans minimum, mais là ça sera la guerre USA + UE (Otan) et leurs alliés. Donc le seul moyen c'est les urnes. Mais entre nous, on serait dans la merde nous européen sans les USA


  2. Bon, on va parler vrai. Une guerre entre les deux pays serait une catastrophe dans tout les domaines. Donc il n'y aura ni vainqueurs, ni vaincus. Mais des millions de morts. Et il ne faut pas compter sur ses alliés, qui sont là juste pour te tirer des millions des poches. Donc, pour les deux camps, les vainqueurs seront les fournisseurs en armes du Maroc et de l'Algérie.


  3. Salut a tous!

    Alors en reponse a Ljuboja94 je vous dire ce qui s'y passe en russie.

    A la base, bah je suis russe mi meme. un pur sang, et j'ai beaucoup de famille las-bas. Ce qui m'etonne d'ailleurs, c'est qu'avec la vie qu'ils ont, ils soient encore de ce mone.

    Poutine, c'est un officier du kgb. Du coup il a transformé toute la Russie en un gros Goulag, bien masqué.

    Aucune liberté de la presse. Si vous me croyez pas, regardez la tele russe, vous puvez avoir le direct sur tele.tut.ru C'est entiermentpro gouvernemental. Aucune critique. et les infos sont encore pires.

    L'economie meurt. L'industrie, si elle n'appartient pas a un oligarche inteligent, pourrit sur place. Certaines grandes villes, comme Vladivostok, 'ont le courant que partiellement.

    Jamais en Union Sovietqiues il n y avait autant d'enfants dans la rue. Les gens meurent de fin.

    Les flics ont al toute puissance.Tiens une petite anecdote. J'ai raconté nos emeutes de 2005 a mon cousin qui est passé nous voir. Il n'en croyait pas mes oreilles. D'apres lui, si sa arrivat en Russie, la replique aurait ete plus que sanglantes.

    La mortalité en 2005 a grandit exponentiellement par rapport a 2004.

    Et la liste est longue.

    Par contre l'armée va relativement mieux. De nouveaux projets et tout le tralalala.

    Mais faut pas se voiler les yeux, Poutine est aussi gentil que l'etait Staline a son epoque. Genre le papy ami des enfants. Et bah c'est la meme mais avec moins d'ampleur.D'ailleurs, depuis que Poutine est president, la famille Poutine est officieusement classé par les russes dans les 15 fortunes mondiales. normal quand tu as toute l'economie d'un pays dans ta poche. Enfin voila. Moi je le vois, je le lis je le comprends ce qui s'y passe en Russie en ce moment. Alors les gens qui me disent que Poutine c'st letoile du renouveau, mon oeil.

    C'etait tout.

    Excuse, mais ce que je dis, ça vient de mon prof de russe qui a tjrs vécu là bas. (il a connu le communisme)

  4. Je n'ai rien contre les femmes, au contraire, certaines sont plus courageuses que de nombreux hommes. En tous les cas, ce proverbe marocain, je ne sais pas d'ou est ce qu'il sort et les tunisiens, (ces fils d'Hannibal, qui a franchi les cols des Pyrennés et des Alpes avec son armée d'elephants et battu en breches toutes les legions romaines ) n'ont pas de leçons guerrières à recevoir ( surtout de la part d'un peuple qui n'arrive pas à mater une poignée de sahraouis et qui a encore des enclaves espagnols dans ses terres lol:) ).
    Et toi le français, vous êtes pas fichus de garder l'indochine et l'algérie, fodrait éviter de parler pour rien dire sérieux!

  5. c ça le blem, fodrait que l'UE devienne un état fédéral avec sa capitale a Strasbourg ou Buxelles. Si on adhère a l'UE, faut en respecter les décisions. Ca serait bien, comme le disait l'illustre Churchill "Je rêve du jour où l'on aura les Etats-Unis d'Europe".