Suchet

Members
  • Content Count

    1,273
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

21 Excellent

About Suchet

  • Rank
    Vétéran

Profile Information

  • Pays
    France

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. J'ai adoré ! J'ai vraiment adoré parce que c'est clairement un spin-off et un VRAI film de guerre avec tous ce qu'il faut comme combat et les nuances. Pas de position manichéenne: les rebelles de So Guerrera sont loin d'être les gentils rebelle des épisodes suivant. Galen n'est pas un méchant pur jus. "Par contre j'ai bien cru revoir Tarkin et Léia comme ils l'étaient dans les années 80. On a même une référence à Obiwan. On a même une apparence de R2D2 et C3PO. Ce film était génial ! Et le petiot truc qui fait plaisirs c'est que la fin de Rogue One s'emboite direct avec Un Nouvel Espoir. Vous pouvez coller la fin de RO avec SW4, à part les 30 ans d'écart, vous ne vous en rendriez pas compte qu'il s'agit de deux films en un.
  2. Voilà ! Je viens de voir le film dans une séance 3D (bien que pas nécessaire) et je suis arrivé alros que le film était commencé depuis 5 minutes. Donc voici ma première critique à chaud garantie sans spoiler, Alors comme promit par la prod: c'est bien la guerre ! Ce film est juste superbe: combat au sol, combat aérien, combat dans l'espace et comme l'a dit la générale rebelle dans le 4: BEAUCOUP, mais alors beaucoup d'hommes sont morts et se sont sacrifiés pour les plans de l'étoile noire. Et encore une chose: pas la peine de faire des comparaisons avec le 7 ça n'a rien à voir.
  3. Suchet

    Pyrrhus

    Bienvenu jeune homme.
  4. Et puis plusieurs Tywin soupçonne le fait que Tyrion ne soit pas son fils.
  5. Je regrette qu'ils aient décidé de tuer Barristan Selmy. L'un de mes deux personnages préférés dans les bouquins. Un des meilleurs chevaliers selon Arthur Dayne, Jaime Lannister et Eddard Stark (paye tes références).
  6. Pour se mettre d'accord, on va dire que ce qui peut-être dit des livres doit être en raccord avec la série. Dons inutile de parler d'Aegon ou de Jon Connington.
  7. En même temps, difficile de cacher un bébé.
  8. Oui, dans les livres elle est stérile après avoir perdu Rhaego. Mais dans la série, ça n'est pas dit. Et puis bon, dans la série, Dany est totalement fireproof, ce qui n'est pas le cas dans les livres.
  9. Il y a quand même un truc que l'on oublie, c'est que le Mur est en lui-même une barrière magique protégé par un sortilège qui empêche les WW de passer.
  10. Il devait bien y avoir des peuples au-delà du Mur. Tyrion le mentionne lui-même dans la saison 1. Sinon, d'où viendrait les Sauvageons.
  11. Le Mur a une barrière magique qui empêche les WW de passer comme on a pu le voir à la fin de la saison 4.
  12. Oui, je crois bien que la Daenerys oversheetée c'est pour l'affrontement contre les WW. La guerre contre Cersei risque d'être rapide pour rapidement en venir à l'affrontement final.