Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Sampaix

Members
  • Compteur de contenus

    110
  • Inscription

  • Dernière visite

    jamais

Réputation sur la communauté

0 Neutral

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Moi j'aime BIEN ceux qui me font rire.[08] On en reviens a nos moutons???
  2. Bluewings12 Si tu vois pas la difference entre un armurier + pilote prive et ton cas pedestre, tu te flates...[11] Comme je le disait t'as certainement pas ete mis au jus de ce que sont les armements dans l'Armee de l'air a part pour l'AA52 et le reste = La Biffe. Que tu le prenne comme tu le veut c'est l'arrogance meme de faire la lecture a un mec comme Opit qu'est encore actif ou moi meme qui me fait mal au bide a te lire a chaque fois que t'abordes le sujet des equipement Air....[08] D'ailleur t'en est encore pas sorti tu comprends toujours pas la difference entre un char et un Rafale. Je sais pas ce qui s'est passe pour toi la-bas mais moi ca m'eclate de lire des conneries comme celle que tu ecrit en pretendant tres serieusement que t'y comprends quoique ce soit. PS je peut aussi appeler du beau monde... General Guy Fleury, Chef Pilote d'Essai CEV bretigny et commandant COTAM 3eme region Aerienne a l'epoque, mon instructeur pilote avant meme que je ne rejoignes l'AdA....... Je suis sur qu'il me dirait de laisser tomber...
  3. Quote: philippe "Tu veux dire que le perfide et arrogant Jackoniko est un rédacteur de Jane's sévissant sur les divers forums anglosaxons en vociférant sur notre Rafale." Non pas les editeurs Britaniques sont une classe au dessus heureusement. du moins la majorite, de plus celui de Jane's ne prend pas le Typhoon pour un "world beater" non plus... Le pere Jack il a simplement fait de la "data entry" pour eux, un truc qu'ils m'ont propose pour leur edition Navale mais que j'ai refuse car j'y connais RIEN en marine de guerre ou presque (compare a mon experience aeronautique).. N'empeche qu'on peut faire ca de deux facons, bien ou mal...
  4. Ha bon et toit t'es l'example meme de politesse?[08] Tu veut du respect? Donnes le. Quand a me montrer des truc tu pourrait commencer par arreter d'ecrire des conneries a tous de bras, prendre le gens pour des cons c'est pas donner du respect c'est se foutre de leur tronche et TOI tu t'y connais VRAIMENT dans ce domaine pas vrai???. Le "petit con" etait a la 726 DES annees avant toi rigolo et pas avec les coyotes... Salut, BIFFIN.[11] Je sais pas a votre sujet mais moi je suis MORT DE RIRE...[08]
  5. Tireur d'elite? Oui monsieur!!![11] A part ca etre Coyotte, meme sous-off ca apporte une bonne conaissance de la 3D, de la photo, des modes de tir et navigation des AAM IR. Tu me fait marrer encore plus fort T'as fait Fusco ou Rochefort???. Je me souviens avoir eu a botter le fion de ploucs dans ton genre pour sortir plus vite du Broussard a Nimes Garron justement = SMPS. Donc tu t'es VRAIMENT goure d'armee non? La biffe mon vieux c'est tout ce que tu comprends = 2D.[61] La 3eme dimention c'est pour les aviateurs qui peuvent la comprendre = Pas ton cas. Quand a prouver quoi que ce soit = Vous vous etes mis dedans tout du long c'est ca que j'ai prouve pour le moment. T'as pas les bases pour comprendre ce que j'ecris tu ne vois pas le monde en trois dimentions restreins toi a ce que tu connais.
  6. Blah-Blah BlaH. Raconte ca a Mere Theresa. Les MICA ET ASRAAM font deja du BVR tout seuls. Y'a que des cretins pour pas savoir ca et pretendre que meme les Magic sont pas capable d'accrocher des cibles en BVR alors que les pilotes de l'AdA s'en servent comme ca. Comme je le dit t'es un rigolo avec un ego froisse par le manque de service dans nos belles armees. En bref tu n'y connait QUE DALLE. Pas d'experience, une comprehension des base abysmale pour ne dire que ca. Le manege enchante... Salut Polux! N'oublie pas d'apeler ton pote Zebulon pour votre prochain SHOW....[13][08]
  7. Bluewing. Vas aprendre to B-A-BA et comprends une chose TRES basique: Quand on est PIETON et qu'on peut pas faire la difference entre un char d'assault et un avion de chasse on se la ferme. Quand a ta lecture sur le mode de navigation du MICA c'est comme tout ce que tu a poste jusqu'a present, arrogant et faux au point d'en etre hilarant mais tout le monde n'a pas l'intelligence d'arreter de poster des conneries aussi lourdes a repetition et le manque d'intelligence de penser que ceux qui sont au courant n'en prennent pas note. Les rigolos comme toi ils ont pas passe le stade de la selection a la BA726 dans ma promo meme pour la fanfare, et y'a de tres bonne raisons pour ca[13] Au fait tu fait pas partie des planques qu'on des remors tardifs et se font mousser sur le net des fois??? En gros tu me fais marrer. LOL[08] Continues d'amuser la galerie.
  8. Quote: "Sinon ,c'est Jane's ,ils ne vont pas glorifier notre Rafale." Sutrout quand c'est notre cher ami Jackoniko qui est charge du travail. Il ne s'est pas cache de ca par contre je ne sais pas si il a bosse sur les datas des avions Dassault....
  9. Sampaix

    Publicité Eurofighter

    @garrulo Le truc sur le Pirate = Muchas gracias Amigo....
  10. Sampaix

    F-22

    Tu ne peut pas tout avoir. Optimiser un systeme pour le Air-air ca entraine des incompatibilitee en Air-sol et inversement. On n'a pas encore trouve le moyens de reunir les deux missions dans un seul systeme optronique avec 100% de succes surtout pas aux US. Regardes la location de l'EOTS sous le nez, l'angle de vue est <> 8* vers le haut celui de l'OSF est le DOUBLE vers le bas, ca te donne une idee.... Maintenant il y a encore le probleme de l'optique unique et des frequences ou longueur d'onde utilisee, moi j'aimerais bien connaitre celles de l'EOTS (et SNIPERS) parceque "3rd generation" c'est vague.... 3-5mn OU 8-12mn ??? Quand aux logiciels de traitement d'image et de la puissance brute de calcul on n'a rien a envier aux USA non plus. Un article TRES interessant sur le sujet... "The F-22A’s MLD includes six IR cameras positioned around the aircraft to provide full-circle coverage, with the company likening this technology to the F-35’s distributed aperture system. Each camera creates a video image of the surrounding environment, but this is not currently viewable by the Raptor’s pilot. The air force could integrate a new processor to transmit these images to a cockpit or helmet-mounted display, providing the pilot with a 360° view of the surrounding environment, says Lockheed." DATE: 07/02/06 SOURCE:Flight International Lockheed eyes IR opportunity http://www.flightglobal.com/articles/2006/02/07/204487/lockheed-eyes-ir-opportunity.html Ceci dit il n'ast pas indique que l'IRST ne sera pas develope pour "Cuer" les AAM IR dans le futur, mon propos est que jusqu'a present RIEN n'indique que c'est le cas mais c'est le cas pour le DAS.
  11. quote: "Tout le monde sait qu'on passe à l'infini très rapidement (sauf à avoir un télescope spacial)" Vas-y elabores nous tout ca. Ou alors tu fait partie du club de ceux qui comme "tout le monde" parlent quand ils n'y comprennent rien ou fument de l'iregulier avant d'ecrire dans les forums. Vas-y je t'ecoutes. Explique nous donc "l'infini", Captain kirk.... Si t'as des arguments valables ecris les si t'as rien fais TOI une raison et laches moi la grappe.[28] Ce topic c'est pour un debat et j'ai amene des arguments qui montrent que ceux opposes a mon idee sont FAUX (pas d'hyperfocale dans ces cliches, GENIES!!!). J'attends ton explication.[13]
  12. Sampaix

    F-22

    Je ne fais PAS dans l'ambiguite. FLIR/IRST tu comprends ca comment??? Quand les capacitee de tir sont indiquees je ne les nie certainement pas mais je ne vais pas les inventer non plus. De plus il est evident que les fonction de l'IRST et de la camera sont different pour les deux systemes et en particulier, l'utilisation d'un canal UNIQUE pour les IRST et Camera sur l'EOTS est bien la preuve d'une architecture differente. Autre chose, l'EOTS n'est pas percu par les authoritee US comme optimise pour les besoins du F-22 mais du B2 et des UCAVs.... >>>>. tom Je le disait et le repete. Les pod US sont optimises pour l'Air-Sol. OSF pour l'Air-air et c'est sa camera qui permet le tir missile. Metre en avant que les pods US et EOTS ont aussi une camera ne leurs donne certainement pas le meme niveau d'optimisation NI les meme capabilitee en A-A.
  13. quote:Bluewings12 "Puisque tu ne comprends rien à ce que l 'on dit , je te le met en clair :" L 'OSF n 'est pas capable de donner une distance au delà de 35km (LRF range)"# C'est TOI le specialiste de l'OSF en France ou sur ce forum??? Faudrait deja qure tu connaisse ton ABC en optique et missiles pour le moment tu n'as qu'une grande bouche et ne peut pas fare la distinction entre des optique de char et A-A. Quote: "C 'est assez simple pour toi comme cà ?" Aussi simple que tes vues qui ne distinguent pas les chars et leur canon, des canon utilises en A-A et de l'utilisation du laser pour les deux, retournes a l'ecole..... Quote: "Tu peut chercher partout une preuve du contraire si t 'as du temps a perdre " Meme chose pour toi. Des afirmation basees sur l'ignorance ca cours les topics mais dans ton cas c'est encore plus drole, pretendre connaitre les characteristiques d'une optique specialisee dans l'A-A alors que tu ne comprends deja pas a quoi sers le laser sur un F-1 CT... Trop marrant.. Quote: "D 'autre part , je bosse peut etre pour des Ricains , mais je suis Français et je sais que nous sommes en avance en Optronics ." Ta nationalite ne s'ignifie pas grand chose. Si t'etais un tant soit peu au courant tu aurait pas ramene ta science au sujet d'une boite US alors que les leader mondiaux sont Europeen et en particulier francais. Quote "Ce que tu ne piges pas ~ou ne veut pas piger~ c 'est qu 'aucune optiques longue distance n 'est capable d 'afficher une distance sans LRF ." Toujours la meme tendeance au SPIN et TWIST. Je me marre comme si on avait besoin d'une precision milimetrique pour tirer un AAM IR en BVR moi je parles de VOLUME = exactement ce que ferait un capteur IR moderne. Pour ton info, le couple PIRATE ASRAAM le fait tres bien OSF aussi quand il est couple au MICA IR. En bref toi et ton pote vous avez re-ecrit les doctrines d'utilisation du Magic II/MICA/ASRAAM etc en vous melangeant alegrement les pedales sur des sujets comme les donnees de distance necessaires au AAM EM et IR... Quote: "De plus , si les optiques etaient suffisantes pour donner une distance ~donc une solution de tir~ pourquoi certains construiraient ceci :" Pour eviter un lock canon sur char par example??? De quoi tu parles mec? Tu confond l'armement des biffins a ceux des aviateurs... T'as VRAIMENT aucune idee de ce dont tu parles. Solution de tir sur un Missile IR au laser??? Oui le Beaufors Suedois qui est un missile sol-air est guide au laser, PAS le MICAS. Distance milimetrique au laser pour le tirer en BVR??? Alors que meme le MAGIC II peut se locker sur un tanker avant que les pilotes ne le voient. T'as fini de BOUFONNER??? Quote: "Si ce n 'est pour empecher l 'adverssaire d 'avoir une solution de tir correcte ?" Sutrout quand tout est fait rentierement en IR SANS laser.[08] Quote: "C 'est poutant vachement simple merde ! Sans LRF , pas de calcul de distance possible . Alors fais pas chier avec tes conneries !" Ce qui est simple c'est de voir que dans le domaine de l'armement Air-Air tu n'y entend strictement RIEN et que tu continue de faire le SPIN/TWIST avec mes propos, bientot on va se retrouver avec du blindage reactif et le bon vieux 105mm. Quand a tes gouts culinaires on ne les partage certainement pas...[11],l es louvres c'est par la...
  14. Sampaix

    Le F-35

    @leridan T'as raison c'est pour ca q'uavant d'ariver a ces conclusions je me tapes le maximum de doc constructeurs...
  15. Le probleme n'est PAS de savoir si Dassault vont faire le prochain SEUL ou en collaboration. C'est qu'ils aient les capacitee technique de le faire qui compte le plus. Juste dans l'hypotese ou la collaboration devient impossible il serait bien plus interessant pour la France de se lancer dans un programme equivalent au Rafale dans 20ans que d'avoir a acheter aux Americains...
×
×
  • Créer...