Démocrite

Members
  • Content Count

    9
  • Joined

  • Last visited

    Never

Community Reputation

0 Neutral

About Démocrite

  • Rank
    Petit nouveau
  • Birthday 09/30/1983

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Le MICA constitue depuis 2000 l'armement principal des avions de défense aérienne de la marine et de l'armée de l'air française. Pourtant avec le RAFALE air et mer le redoutable MICA IR qui permet l'aquisition d'une cible avec une totale discrétion (en BVR bien sur) devra coexister avec le futur Meteor de MBDA. Bien que ses missiles soit complémentaire, le Meteor possède un autodirecteur éléctromagnétique (pas bon pour la discrétion du RBE 2 de THALES).La cible acquise par le RBE2 pourra actionner ses contre mesure contre le Meteor, par contre, l'hostile ne pourra rien fair contre le MICA IR. Mes questions sont: Que faut-il privilégier lors d'un combat BVR, discrétion ou portée? Quel serra le choix de l'armée de l'air et de la marine française concernant ses deux missiles? Comment vont-ils coexister? Quel missile prendra l'aventage?
  2. La technologie qui permet au RBE-2 de varier ces fréquences d'émission, afin que son signial soit non identifiable est plus pérformant qu'un radar a bayalage mécanique ?
  3. Ta choisi le bon forum [27] Bienvenue a toi.
  4. Merci a tous pour votre acceuil.[12]
  5. Merci TMor pour c'est precisions.[27]
  6. Si j'ai bien compris, les détecteurs radar hostile n'arriveront pas a détecter le bayalage électronique du RBE-2? C'est la meme chose pour le bayalage du RDY?
  7. Je cherche des infos sur la téchnologie LPI du RBE-2. Si quelqu'un peut m'aider. Merci.
  8. Bravo pour la richesse des débats sur votre forum. Un trés bon site.
  9. J'ai 23 ans, je vie en Lorraine et je travail au Luxembourg dans le secteur des services.Je suis admiratif de la métrise technologique française ( dassault, thalès,sagem...)j'aime bcp aussi la physique et l'histoire.