Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

yak

Members
  • Compteur de contenus

    136
  • Inscription

  • Dernière visite

    jamais

Réputation sur la communauté

0 Neutral
  1. Dans les pays qui ont une grande tradition en la matière comme l’Algérie, la fraude ne si limite guère au bourrage des urnes, loin de là. C'est un travail qui se fait principalement en amont, par l'utilisation massive des moyens de l'état ( ses médias, son argent etc....), de la complicité de l'administration, par l'intimidation et les menaces envers les adversaires, les pressions sur les fonctionnaires etc......., puis en aval par la correction et la manipulation des résultats, le grand classique quoi. Quant à la dimension historique et la légitimité révolutionnaire du FLN actuel, c'est sans commentaire, fulcrum a bien rependu à ça.
  2. Oui peut être, en tout cas je l'espère, mais rien n'est sur, l'impasse pousse au désespoir, et le désespoir fait perdre la raison.
  3. pour que ça soit le cas, il faut d'abord que lesdites élections soient réellement libres est démocratique, ce qui est loin d’être le cas visiblement. ce parti à utilisé massivement les moyens de l'état, a bénéficier d'une complicité totale de l’administration, a eu recours à des comportements moyenâgeux pour intimider ses adversaires etc... Bref ce pays risque bien finalement de connaitre le même sorte que ses voisins de l'est .
  4. Les résultats d'une mascarade électorale, avec un air de déjà vu . Bon ce pays se dirige droit dans le mur.
  5. Au Moyen Orient je pense que oui
  6. Ce sont des chiffres arabo-indiens => 25204
  7. Si h.k ou un autre qui parle chinois peuvent nous traduire ce que dis le monsieur dans cette triste vidéo, merci d'avance. J'espère juste que le salaud qui a commis ce crime horrible et abominable ainsi que ceux qui n'ont pas porté assistance à une personne en danger (qui plus est presque un bébé :-[) soient sévèrement punis!
  8. Peut être faut il d'abord faire la différence entre exporter et produire!!!, ça nous aidera certainement à mieux appréhender le problème. En parlant d'agriculture, il faut savoir par exemple que le Maroc pays agricole par excellence, produit à peu près la meme richesse agricole(PIB agricole)chaque année que l'Algérie, alors qu'il fait travailler quatre fois plus de main d'oeuvre agricole que l'Algérie!!!!!!!. Grove1 à dit alors si on prend cet élément comme indicatif et avec une telle productivité trés faible qui plus est orienté vers l’exportation, ce n'est certainement pas pour l'Algérie qu'il faut s'inquiéter, et c'est un peu la même chose pour l'industrie (d'ailleurs les Allemands sont entrain de réinvestir massivement se secteur à travers des joint-ventures avec des entreprises Algériennes). cela dit je comprends parfaitement que vous dites ça, étant donné que même les Algériens eux même ignorent ce que leur pays produit et dans tout les domaines, la communication est une vraie calamité en Algérie. pour retourner au sujet, je ne crois pas du tout un soulèvement de quelque nature qu'il soit, les Algériens ont déjà vécu ça 20 ans auparavant avec toutes les conséquences qu'on connait. En plus l'épisode libyenne a refroidi les plus téméraires (ou les plus aventuriers irresponsables, ça dépend de comment on voit les choses) de faire comme les voisins.
  9. yak

    Marine Algérienne

    j'aimerais bien le savoir moi aussi, un membre italien du forum forcesdz a posté ça ?
  10. yak

    Marine Algérienne

    deux LPDs (italiens), des AW 159 wildcat et peut être aussi des AW-101ASaC pour la marine Algérienne merci à T800 pour l'article
  11. c'est fou comment on peut être dans le vrai en étant le plus simple possible une caricature d'un journal algérien qui explique en partie pourquoi l'Algerie n'est pas touché (enfin pour l'instant),comme quoi la petite taille n'a pas que des désavantage
  12. il ont l'air d'être super au courant de ce qui se passe en chine, et surtout très objectifs, en tout cas votre résumé ne donne pas du tout envie de regarder cette émission. merci quand même, je voudrais aussi remercier hk299792458 pour ses participations très documentés et très instructives, merci .
  13. L'axe Paris-Rabat Le Maroc et sa monarchie restent une exception dans le jeu diplomatique français. La richesse de l’axe Paris-Rabat est protéiforme : économique, diplomatique, bien sûr, mais aussi humaine, culturelle et presque familiale. http://www.jeuneafrique.com/Articles/Dossier/ARTJAJA2603p024-033.xml1/france-maroc-nicolas-sarkozy-usfpl-axe-paris-rabat.html
  14. comment les NC se sont procurés des SS-N-6 Serb
×
×
  • Créer...