OoZ

Members
  • Content Count

    24
  • Joined

  • Last visited

    Never

Community Reputation

0 Neutral

About OoZ

  • Rank
    Petit nouveau
  • Birthday 09/13/1988
  1. OoZ

    Ici on cause fusil

    On peut aussi remarquer que le m-14 date dans ca conception (1957 si je dit pas de betise). D'ailleur je me pose une question, qu'elle est selon vous le(s) fusils de soutien d'escouade qui pourrait aussi etre relativement efficasse en sniping ( à plus longue distance ) ? Etant donné que porter differents types d'arme pour pallier a toutes les eventualités pèse sur les epaules, je cherche qu'elle serait le fusil le plus éfficasse dans les diferents domaines cités.
  2. OoZ

    Combien de Famas ?

    tres interresant tout cela, et d'ailleur meme si pour le cocorico je prefere que la france detienne son propre FA made in camembert au pays des huitres, il me semble qu'il est plus preferable que nos gas ait du matos qui tienne la route niveau fiabilité et qu'ils puissent fair leur boulot corectement sans avoir à passé le carsher dans leur armes pour qu'elle fonctionne corectement. Mais j'aimerais savoir ce qu'un famas vaut reelement par rapport à la concurence? En gros, sans aucune tentation chauvinisme, preferiez-vous avoir un famas, un steyr aug, un m-16, un lance pierre, entre les mains ? Autre question, lors d'un reportage sur france 2 sur la legion, j'ai vu des legionnaires qui barbotait avec un famas :O il est fiable dans ce milieu ou est-ce juste pour la photo?
  3. OoZ

    Bonjour à tous

    je m'interrese fortement a l'infanterie et je prevois de passé par la reserve ( histoire de savoir si sa me plait vraiment) et ensuite si mes opinions sont bonnes de m'engager sous contrat et , d'ailleur j'ai plusieur question à poser à vous vieux baroudeur en kaki. 1: mon choix de passé la reserve avant de m'engager sous contrat est il judicieux? 2: etan breton devrai-je subir une ration de corvé de patate en plus grand nombre que les autres? ( j'ai eu des echos..) 3: qu'elle est votre point de vue personnel sur les bon coté qu'aporte l'armés ( financier exclu) 4: la cammaderie est elle une legende ou est-ce un fait relle? 5: je mesure 1 m 70 est -ce un petit peu just? 6 : et dernier question histoire de vous fair bossé un ti peu, les ricain dispose de personnel dit marksman ( ortho?) est- ce le cas en france ou est-ce une unité spécial independante qui agit en OP ? 7 : derniere chose il me semble que berkut dispose d'un svd ( la chanse) tu serai ok pour que je vienne le testé chez toi? Je te paye le resto, plus des clopes, plus les mun.... et une ration de crepe bretonne de premier choix! ainsi qu'un test de xm 177 e2 version a bille (avoue c'est tentant n'esct-ce pas?) :lol:
  4. OoZ

    Combien de Famas ?

    mis a part sa fiabilité qui d'apres vous est aux niveau d'une LADA, a t'il des performances honorables ? j'entend par la, precision, puissance , poid, capacité d'arret l'orsque l'on le lance a la tete de l'ennemi en dernier recours :lol:? Etan donné que je "risque" de taté de l'engin dans quelques temp j'aimerai savoir a quel niveau il se situe par rapport à la concurence ( ar-plouf et cie, ak...)
  5. OoZ

    Combien de Famas ?

    Sur differents post j'ai entendu dire que la france ne produisait plus de famas. Des questions me vienne a l'esprit. De combien de famas, la france dispose t'elle ? En cas de gros detachement de troupe, ce facteur peut il entrer en conte ou le nombre est suffisants ? je n'ai pas reussie a trouver de chiffre précis. Merci
  6. hop hop la on parle de mon pays...oups =D les indepedantistes sont considérés comme des guignols oui et non, je m'explique...l'idée d'indenpendance est rejeté par les bretons en grosse majorité, nous sommes francais et breton ou bretons ensuite francais, mais en tout les les cas Francais! Reste qu'il est clair que beaucoup de breton n'ont pas eu les recompenses qu'il meritais de la part de "Paris" ou alors si, une superbe presque interdiction du breton dans les classes francaises! mais on a la tete dur ( le premier qui dit tetu comme un breton il se prent un coup de gleve celtique! :lol:) et d'ailleur cette langue et de plus en plus reparlé. mode jeracontemavie on Des parisiens ont eu le malheur, visitan nos bars réputés, de parlé d'une maniers hautaines et de degradé la bretagne disant qu'elle netait qu'une regions comme toutes les autres. bilan = retour en ambulance. Maintenan il est clair que comparer la bretagne à la situation belge est une grosse erreur, on est francais point bare, mais faut pas nous chercher non plus.... fin du HS
  7. =) de plus en france on manque de lait alors pourquoi pas des yaourt ? et puis l'acier est en hausse! =D
  8. Peu être, mais il me semble que coté descente de falsar, il est quand même préférable pour le gouvernement de le faire pour des ventes de matos à l’étranger (qui toutes façon serai faite par un autre pays si l’on refuse) que de tomber le fute devant des manifestants syndiqué qui gueule parce qu’ils risque d’avoir un licenciement économique car plus assez de commande.
  9. Intervenir sous mandat de l’Onu et être déguisé façon casque bleu est différent.. D’ailleurs les Français en cote d’ivoire ne se sont pas ,il me semble, transformé en court de route en schtroumf vivant repérable à plusieurs kilomètres. Comme camouflage j’ai rarement vu pire, mais bon c’est fait pour être vu. Ce qui me fait de plus en plus penser que les casques bleus cibles ne serve que quand s’a ne « pete » pas et surtout pour éviter que sa dégénère mais si ce cap est déjà passé et bien c’est la me….un peu comme la dissuasion nucléaire.
  10. L’ak 47 une copie du stg allemand ? Que Mikhaïl Kalachnikov ait pris du disgn externe du stg pour faire sa ak, maybe…mais il me semble que la mécanique interne est différente. D’ailleurs il y a eu divers post à ce sujet, enfin je me trompe peut etre. Quoi qu’il en soit, bien le courage a monsieur Kalachnikov si il veut récupérer des royalties ou faire cesser la production de « contrefaçons » .
  11. OoZ

    Bonjour à tous

    On est celtique ou on ne l'est pas ! :lol:
  12. OoZ

    le design des armes

    :O Étonnant tout cela, mais lors d’un tire il faut bien que les gaz soit évacuer quelque part ? encore une spécificité du coté du disign interne? Et que cela apport de plus que le système dit « normal »?
  13. Alors étant habitués question jeux vidéo et manip interminable dans la course aux fps les plus élevés, ce genre de manip pour augmentez la qualité graphique tout en ayant une fluidité maximum se fait automatiquement par une baisse de rendu sur plusieurs point. Certes des points pas toujours visible comme l’affichage ou le calcul de texture que l’on ne voit pas etc …mais cela est obligatoire pour avoir de meilleur perf. Y’a pas de miracle l’optimisation se fait dans le développement du jeu avec le moteur graphique de celui-ci .
  14. Une question, le EA6B est pour la guerre électronique, c’est-à-dire brouillage etc? Ne risque t’il pas de se brouillé lui-même vu l‘age de la bête ? Désolé pour mon faible niveau en ce domaine….